wifi orange
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
wifi orange
Bonsoir
En fin de test en ce moment en RP, orange devrait ouvrir ses livebox avec le wifi partagé, d'ici la fin aout, pour le reste de
des régions . Le mode d'emploi est déja dans l'assistance orange .
http://assistance.orange.fr/le-wifi-partage-954.php
http://assistance.orange.fr/activer-desactiver-le-wifi-partage-de-la-livebox-1181.php
http://assistance.orange.fr/vous-connecter-a-un-hotspot-orange-en-tant-que-client-orange-detenant-une-livebox-1438.php.
Par contre ce service ne pourra fonctionner qu'avec une live box 2 . L'échange est gratuit et rapide .

En fin de test en ce moment en RP, orange devrait ouvrir ses livebox avec le wifi partagé, d'ici la fin aout, pour le reste de
http://assistance.orange.fr/activer-desactiver-le-wifi-partage-de-la-livebox-1181.php
http://assistance.orange.fr/vous-connecter-a-un-hotspot-orange-en-tant-que-client-orange-detenant-une-livebox-1438.php.
Par contre ce service ne pourra fonctionner qu'avec une live box 2 . L'échange est gratuit et rapide .

Dernière édition par jm89 le Lun 4 Juil 2011 - 7:43, édité 1 fois

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -
Re: wifi orange
Bonjour
Oui l'assistance est déjà en ligne et on peut même télécharger "spot'finder" pour trouver les hospots. N'ayant pas cette option sur mon compte orange j'ai appelé le 3900 et bien il n'est pas au courant et de plus le gars m'a demandé mon n° de portable pour me rappeler et depuis le 26 juin j'attends son appel. C'est la deuxième fois qu'orange me fait un coup pareil mais vu le courrier que je leur ai fait ce peut être la dernière. Il nous prenne pour des "charlots" et des tiroirs caisses.
A+
Oui l'assistance est déjà en ligne et on peut même télécharger "spot'finder" pour trouver les hospots. N'ayant pas cette option sur mon compte orange j'ai appelé le 3900 et bien il n'est pas au courant et de plus le gars m'a demandé mon n° de portable pour me rappeler et depuis le 26 juin j'attends son appel. C'est la deuxième fois qu'orange me fait un coup pareil mais vu le courrier que je leur ai fait ce peut être la dernière. Il nous prenne pour des "charlots" et des tiroirs caisses.
A+

fleurette38- *

bonjour a tous;
SFR a été la premiere a faire le partage et les points public fonctionne bien en 3G et gratuit . reproche un peu lent.
SFR a été la premiere a faire le partage et les points public fonctionne bien en 3G et gratuit . reproche un peu lent.
les points public fonctionne bien en 3G et gratuit
normalement tu n'as pas besoin de 3 G. A moins que je ne me trompe.
re a tous ;
quand tu lances le programme de démarrage 3G , cela annonce le meilleur rendement de réception a toi de prendre ce qui te convient le mieux . je mets une rallonge usb pour avoir l'antenne " clé 3G " le plus haut dans le cc . un niveau de réception barographe et couleurs suivant le nombre de connections possibles et aux choix.
quand tu lances le programme de démarrage 3G , cela annonce le meilleur rendement de réception a toi de prendre ce qui te convient le mieux . je mets une rallonge usb pour avoir l'antenne " clé 3G " le plus haut dans le cc . un niveau de réception barographe et couleurs suivant le nombre de connections possibles et aux choix.
Bonsoir
Les hotsopts, me sembles-t-il ne sont pas fait pour fonctionner avec la 3G, mais avec le wifi de l'ordi avec ou sans antenne additionnelle.
A+
Les hotsopts, me sembles-t-il ne sont pas fait pour fonctionner avec la 3G, mais avec le wifi de l'ordi avec ou sans antenne additionnelle.
A+

fleurette38- *

Oui , la clé 3 g c'est une chose, la wifi une autre . J'ai une clé 3 g que j'utilise avec des pass en l'absence de wifi et lorsque que j'ai un point wifi, je l'utilise avec avec mon alfa

Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
Jean-Marie, je fais comme toi. Je regarde d'abord s'il y a une connexion hotspot (soit gratuite), soit (sfr). Sinon, j'utilise ma clef 3 G mais c'est vite ruineux. Et en plus, pas possible de l'utiliser à l'étranger.
Par contre la carte wifi du portable de cigalon semble plus "forte" que la mienne ( le netbook) car très souvent, monsieur voit des connexions ( ouvertes ou non ) alors que moi, je ne vois rien.
J'ai une sorte de clef usb qui devrait faire amplificateur mais je ne vois pas grande différence avec ou sans ...
C'est quoi ton antenne alpha? ( je crois que tu en avais déjà parlée alors si tu peux me mettre le lien du post qui en parle, ça m'évitera d'aller fouiner sur le forum)
Par contre la carte wifi du portable de cigalon semble plus "forte" que la mienne ( le netbook) car très souvent, monsieur voit des connexions ( ouvertes ou non ) alors que moi, je ne vois rien.
J'ai une sorte de clef usb qui devrait faire amplificateur mais je ne vois pas grande différence avec ou sans ...
C'est quoi ton antenne alpha? ( je crois que tu en avais déjà parlée alors si tu peux me mettre le lien du post qui en parle, ça m'évitera d'aller fouiner sur le forum)
Bonjour Lavandine,
Dans la rubrique "RECHERCHER" tu tapes (ou tu copies): antenne Alpha; sélectionne: Messages
et là tu devrais trouver ton bonheur

Dans la rubrique "RECHERCHER" tu tapes (ou tu copies): antenne Alpha; sélectionne: Messages
et là tu devrais trouver ton bonheur

chicoprl- *

Le Mercantour et le parc Alpha (06)
C'est ça chicoprl ?
Je plaisante ... j'ai fait et j'ai trouvé une liste de post avec antenne alpha ...
je vais étudier ça le ventre plein car s'il est vide, je ne suis pas très opérationnelle
Je m'étais absenté aussi, pour le même motif
, mais je vois que tu t'es trés bien débrouillée
, mais je vois que tu t'es trés bien débrouillée____________________________________________
Cordialement
Jean Marie

Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
Bonjour,
Une antenne alpha est un petit boitier qui se branche sur une prise USB de l'ordi et permet de réceptionner le wifi (à la place de la carte interne)

Un sujet où l'on en parle :
http://www.baladesencc.net/t11665-installation-wifi-sur-cc
Une antenne alpha est un petit boitier qui se branche sur une prise USB de l'ordi et permet de réceptionner le wifi (à la place de la carte interne)

Un sujet où l'on en parle :
http://www.baladesencc.net/t11665-installation-wifi-sur-cc

jpedro- Modérateur

jm89 a écrit:Bonsoir
En fin de test en ce moment en RP, orange devrait ouvrir ses livebox à le wifi partagé, d'ici la fin aout, pour le reste de
Voila une nouvelle qui est une bonne surprise
Je vais me renseigner pour l echange de la live box car la 2 possede plus de sortie en filaire que la 1
Sur la 1 je ne peux me servir du service tele car les 2 sorties sont prises pour des utilisation en filaire ..
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Oui Denis il y a plus de sorties et il n'est plus nécessaire de faire un mode association quand tu te connectes en wifi , comme avec la 1 tu peux y connecter un disque dur, une imprimante sur une fiche usb

Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
Pour Lavandine :
On parle souvent de l'Alpha, il existe de nombreux modèles 500, 1000, 2000 … il y a aussi la clé de Pierre (Pixel35) c'est une wifi wifisky 2000. (même genre, autre marque, très performante nous dit-il)
On parle souvent de l'Alpha, il existe de nombreux modèles 500, 1000, 2000 … il y a aussi la clé de Pierre (Pixel35) c'est une wifi wifisky 2000. (même genre, autre marque, très performante nous dit-il)

jpedro- Modérateur

jm89 a écrit:Oui Denis il y a plus de sorties et il n'est plus nécessaire de faire un mode association quand tu te connectes en wifi , comme avec la 1 tu peux y connecter un disque dur, une imprimante sur une fiche usb
Bon, je sens que je vais vite me renseigner pour l echange
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Je l'avais fait à partir de mon compte internet dans "mes options et services "................

Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
Je passeraisa à l' agence c est pas loin de chez mloi et ca permettra de revoir mon contrat en meme temps
Bonjour
Encore regarde mon compte orange à l'instant,toujours pas de possibilité pour la partage du wfi.
A+
Encore regarde mon compte orange à l'instant,toujours pas de possibilité pour la partage du wfi.
A+

fleurette38- *

fleurette38 a écrit:Bonjour
A+
salut
des régions

Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
Bonjour
Si je comprends bien ce qui est écrit ,nous allons bientôt comme pour SFR pouvoir se connecter en WI.FI public sur les box Orange
Ai-je bien compris les amis ???
Michel
Si je comprends bien ce qui est écrit ,nous allons bientôt comme pour SFR pouvoir se connecter en WI.FI public sur les box Orange
Ai-je bien compris les amis ???
Michel

Michel 59- *

bonjour a tous;
tout a fait Michel; Bouygues et Free feront de meme pour garder leurs clients .
quand nous sommes pas loin des antennes cela fonctionne très bien .
tout a fait Michel; Bouygues et Free feront de meme pour garder leurs clients .
quand nous sommes pas loin des antennes cela fonctionne très bien .
Bonsoir
Ca y est c est fait , je vais recevoir la nouvelle live box ainsi que le nouveau décodeur avec enregistrement , envoi a la maison
J aurais un bon de retour pour renvoyer l ancien materiel
Par contre quand on parle du parateg wiffi par orange personne n a l'air au courant ...
Ca y est c est fait , je vais recevoir la nouvelle live box ainsi que le nouveau décodeur avec enregistrement , envoi a la maison
J aurais un bon de retour pour renvoyer l ancien materiel
Par contre quand on parle du parateg wiffi par orange personne n a l'air au courant ...
Je suppose que cela va avec un nouvel engagement auprès de Orange d'au moins deux ans ?

jacline- **

Bonsoir,
Pour FREE et Alice "Initial" c'est en service depuis quelques temps!!
rigadin 18 a écrit: Bouygues et Free feront de meme .
Pour FREE et Alice "Initial" c'est en service depuis quelques temps!!

Mitra- *

jacline a écrit:Je suppose que cela va avec un nouvel engagement auprès de Orange d'au moins deux ans ?
Pas obligatoire
C est moin cher si tu t engages c est sur
Personnelment j en ai profitte pour revoir mon abonnement mais on peut changer que sa live box en restant avec l abonnement actuel
Bonsoir
en ce moment je suis en panne de téléphone et donc de neuf box et bien je suis connecté sur SFR public wifi avec mon antenne Alpha et ça marche ,j'ai même pu conversé avec Aldo 29 sur stryke ,c'était un peu entrecoupé mais vu les conditions ,si ça marche comme ça en vacances je serai content
A+ Pierre
en ce moment je suis en panne de téléphone et donc de neuf box et bien je suis connecté sur SFR public wifi avec mon antenne Alpha et ça marche ,j'ai même pu conversé avec Aldo 29 sur stryke ,c'était un peu entrecoupé mais vu les conditions ,si ça marche comme ça en vacances je serai content
A+ Pierre

Papycaillou 35- *

Denis, je te laisse faire et après tu m'expliqueras
La nouvelle livebox on l'a depuis ce printemps; il a même fallu l'échanger car elle ne fonctionnait pas
La nouvelle livebox on l'a depuis ce printemps; il a même fallu l'échanger car elle ne fonctionnait pas
bonjour a tous;
autre que skype ; j'utilises Google talk en phonie ; peu de monde et très bonne qualité de transmission .
autre que skype ; j'utilises Google talk en phonie ; peu de monde et très bonne qualité de transmission .
Bonjour,
Oui, c'est normal, JM89 a écrit plusieurs fois :
JPM30 a écrit:Je viens de chez Orange à Bagnol sur Ceze ; ils ne sont pas au courant!!!!!
Oui, c'est normal, JM89 a écrit plusieurs fois :
En fin de test en ce moment en Région parisienne, orange devrait ouvrir ses livebox avec le wifi partagé, d'ici la fin aout, pour le reste des régions

jpedro- Modérateur

Moi je trouve quand meme anormal que les agences commerciales ne soient pas au courant que le systeme soit en phase de test pour etre developpé
bonjour a tous;
hé oui Denh ; ce sont des vendeurs de boite a musique et non des techniciens . demande leur de joindre le sav !!! t'envoie balader .
commerciaux hé oui.
hé oui Denh ; ce sont des vendeurs de boite a musique et non des techniciens . demande leur de joindre le sav !!! t'envoie balader .
commerciaux hé oui.
Moi je trouve quand meme anormal …
Ben oui … mais c'est quoi être normal ?
Bon, tu as raison d'une certaine façon, mais le service n'étant pas encore opérationnel les agences ne doivent sans doute pas avoir l'autorisation d'en parler.
Et puis, chez Orange ce n'est pas rapide, sur cela ils ont plusieurs années de retard, mais c'est bien qu'ils évoluent dans la bonne direction !

jpedro- Modérateur

mais c'est bien qu'ils évoluent dans la bonne direction !
La je suis bien d accord
Je dirais meme il est temps ....
Il n'y a pas que chez orange que l'info "merdadouille", c'est partout pareil ... De bons vendeurs ça ne court plus les rues, de bons techniciens non plus d'ailleurs. Quand je parle de "bons", j'entends : des gens qui connaissent leur métier mais surtout des gens qui essaient de trouver des solutions et de rendre service aux clients ! J'en ai quelquefois un peu assez de tomber sur des c... !
re a tous;
rien que de mettre FON en discussion sur n'importe quel réseau ; il sont perdu , certains admettent ne pas savoir , ne pas avoir la formation a ce type de communauté.
rien que de mettre FON en discussion sur n'importe quel réseau ; il sont perdu , certains admettent ne pas savoir , ne pas avoir la formation a ce type de communauté.
Bonjour,
Une info :
http://www.itespresso.fr/les-abonnes-orange-auront-leur-wi-fi-communautaire-44522.html
Une info :
http://www.itespresso.fr/les-abonnes-orange-auront-leur-wi-fi-communautaire-44522.html

Mitra- *

Page 1 sur 2 • 1, 2 
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 2