canadairs
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Divers - Etrange
Page 1 sur 1 • Partager •
canadairs
canadairs sur la garonne hier aprés midi

un trackeur largue du retardant

un incendie de plus en gironde malheureusement hier aprés midi a coté de chez moi

un trackeur largue du retardant

un incendie de plus en gironde malheureusement hier aprés midi a coté de chez moi

manouthe33
Re: canadairs
Jolies les photos, mais ... oui ca brule beaucoup en Gironde en ce moment ...
Je vois que l ecopage se fait devant l ancienne centrale thermique d EDF
Le debut de demontage a commencé on voit une cheminér qui est plus basse

Je vois que l ecopage se fait devant l ancienne centrale thermique d EDF
Le debut de demontage a commencé on voit une cheminér qui est plus basse

Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
pour ces belles photos!Quand arrive l'été les feux repartent!! soi volontaire soi involontaire mais j'avoue que cela me fait peur! cela fait deux ans qu'un fou furieux met le feu à côté de chez moi à chaque fois il est vite maîtrisé mais jusqu'à quand?

Danielle- **

Bonjour
Bien pour les photos qui sont superbes.
Dommages pour ces incendies qui ravagent nos forets qui sont souvent le fait d’inconscients de criminels ou d’intéressés
Bien pour les photos qui sont superbes.
Dommages pour ces incendies qui ravagent nos forets qui sont souvent le fait d’inconscients de criminels ou d’intéressés

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -
pour ces photos ! J'étais à Lacanau quand aussi les canadairs sont venues pour éteindre l'incendie à "marina talaris", une de mes copines étant en Guyane à ce moment là, j'ai vraiment eu peur pour sa maison !!

DUNE- **

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Divers - Etrange
Page 1 sur 1