Vieux gréments
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Divers - Etrange
Page 1 sur 1 • Partager •
Vieux gréments
Re,
Nous avons passé l'après-midi au petit port de Diélette où il y avait quelques petits vieux gréments.
D'abord 2 bisquines :
1°) la bretonne : la Cancalaise :

2°) son homologue manchoise : la Granvilaise :

3°) un autre bateau de Granville avec sa coque toute noire, bateau qui peut être loué pour faire des sorties en mer : le Lys Noir :

4°) un bateau cherbourgeois que nous avions vu pour la première fois du temps où il était encore paimpolais : le Vieux Copain :

5°) un ancien dundée breton, classé monument historique, aujourd'hui voiler école, mais qui ne sortira pas ses voiles cet aprsè-midi : le Fleur de Lampaul :

Il y avait aussi quelques voiliers plus petits et pas mal de monde pour apprécier tout cela sous le beau soleil du Cotentin.
A+
Mon blog
Pays visités : comme anne50690

Re: Vieux gréments
Bonsoir et merci Philippe pour ces belles images

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -
De belles images, merci Phil.

jpedro- Modérateur

ça permet de rêver ! ah! les belles balades en mer que l'on doit faire à bord de ses vieux gréments ! Cet été, j'ai fait quelques virées à bord d'une jolie goélette
! "QUE DU BONHEUR "!
DUNE- **

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Divers - Etrange
Page 1 sur 1