QUEL GPS pour 170 € ???
Page 1 sur 1 • Partager •
QUEL GPS pour 170 € ???
Bonjour, mon GPS actuel est un "Christèle" (depuis près de 20 ans et aucune panne...
)
Mais ...je souhaite quand-même investir dans un vrai GPS, donc voilà mon souhait :
- Cartographie : FRANCE
- Radars déjà installés
- Réglage Volume et Intensité d'Eclairage
- Mises à jour Radars Gratuites
- Manuel d'utilisation et mises à jours en Français
- Une marque très fiable
- Une utilisation Simple...
Mon budget MAXI : 170 € .
J'avais pensé à : MIO C 320 B (16/9) ; GARMIN Nüvi 200 W (16/9).
Alors , Merci de bien vouloir me donner votre avis si vous possédez ce matériel (ou un autre équivalent ...)
Joyeuses Pâques à toutes et tous
BOBY 37
Mais ...je souhaite quand-même investir dans un vrai GPS, donc voilà mon souhait :
- Cartographie : FRANCE
- Radars déjà installés
- Réglage Volume et Intensité d'Eclairage
- Mises à jour Radars Gratuites
- Manuel d'utilisation et mises à jours en Français
- Une marque très fiable
- Une utilisation Simple...
Mon budget MAXI : 170 € .
J'avais pensé à : MIO C 320 B (16/9) ; GARMIN Nüvi 200 W (16/9).
Alors , Merci de bien vouloir me donner votre avis si vous possédez ce matériel (ou un autre équivalent ...)
Joyeuses Pâques à toutes et tous
BOBY 37
Invité- Invité
Re: QUEL GPS pour 170 € ???
Je ne connais pas le Mio , j ais un Nuvi 660 , dont je suis tres content
Si tu veux des avis sur le garmin va voir le forum "garmin" http://www.gpsdiffusion.fr/phpBB2/
Si tu veux des avis sur le garmin va voir le forum "garmin" http://www.gpsdiffusion.fr/phpBB2/
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Quel GPS 170 euros
Moi j'ai le GPS MIO 250 C j'en suis contente
Natacha
Natacha
Dernière édition par natacha le Ven 4 Juil 2008 - 22:28, édité 2 fois (Raison : suprimer ce message car ce message est sur le weeb)
Alors Bobby , tu as fait ton choix ?
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33 a écrit:Alors Bobby , tu as fait ton choix ?
Salut Denis
Alors, le Garmin Nüvi 200 W était mon préféré , mais ...sur le site garmin.com/fr , les téléchargements , mises à jour , personnalisation ...sont en Anglais
Donc, ne maîtrisant pas du tout cette langue ...
http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?afficheProduit=1&rayon=9150&ssrayon=9266&cug=720735&etapeaac=3&typeaac=2
Là, tout est en Français ....
Si ce n'est pas terrible , merci à ceux qui connaissent de me le faire savoir
BOBY
Invité- Invité
Le chargement des mise a jour sur le site Garmin est automatique pas besoin de connaitre l anglais
Et si tu as un doute le forum garmin t aide
Je ne connais pas l anglais et c est mon 2em GPS garmin
Denh 33 a écrit:Le chargement des mise a jour sur le site Garmin est automatique pas besoin de connaitre l anglais
Lorsque je vai sur le site www.garmin.com/fr , voilà le lien pour les téléchargements ...en Anglais
https://buy.garmin.com/shop/store/downloadsUpdates.jsp?product=010-00656-10&cID=134&pID=9122
Invité- Invité
Oui mais il y a un programme qui s appel WebUpdater
http://www8.garmin.com/products/webupdater/
Une fois que tu as connecté ton nuvi et lancé ce programme ca te donnes les mises a jour a faire en Francais
Pour les mises a jour de carte la c est payant mais c est en Francais
Je vais jamais sur le site anglais
Mais bon si Mio est en Francais c est sur c est plus facile
http://www8.garmin.com/products/webupdater/
Une fois que tu as connecté ton nuvi et lancé ce programme ca te donnes les mises a jour a faire en Francais
Pour les mises a jour de carte la c est payant mais c est en Francais
Je vais jamais sur le site anglais
Mais bon si Mio est en Francais c est sur c est plus facile
Bonsoir, je vai donc suivre tes conseils Denis,
et prendre un Garmin Nüvi 200 W ...
Juste ,STP,peux-tu me donner le lien du Forum Garmin
Je t'en remercie par avance
Bonne soirée
BOBY
Juste ,STP,peux-tu me donner le lien du Forum Garmin
Je t'en remercie par avance
Bonne soirée
BOBY
Invité- Invité
L adresse du forum
http://www.gpsdiffusion.fr/phpBB2/
Avant d acheter inscri toi et renseigne toi pour les mise a jour qui t inquiette
http://www.gpsdiffusion.fr/phpBB2/
Avant d acheter inscri toi et renseigne toi pour les mise a jour qui t inquiette
Bonsoir, bon finalement après avoir eu 2 Garmin Nuvi 200 W ,
que j'ai ramené (le 1er chez Auchan et le second chez Boulanger) pour cause de disfonctionnement...
, j'ai donc pris un Tom Tom One V 3
Bien que cet appareil soit cadensé à 266 mgh , il calcule et ...recalcule aussi vite qu'un appareil en 400 mgh
, vraiment super , je suis (enfin) satisfait de mon achat , de plus , configuration, maj...un jeu d'enfant avec Tom Tom Home:study: .
Il ne restera plus qu'à charger les Aires de C.C. et voilà
BOBY
que j'ai ramené (le 1er chez Auchan et le second chez Boulanger) pour cause de disfonctionnement...
Bien que cet appareil soit cadensé à 266 mgh , il calcule et ...recalcule aussi vite qu'un appareil en 400 mgh
Il ne restera plus qu'à charger les Aires de C.C. et voilà
BOBY
Invité- Invité
Bonjour,
Désolé pour tes déboires avec les Garmins. Je te souhaite de faire de belles balades avec ton nouveau Tomtom.
C'est vrai que les Tomtom sont simples d'utilisation, surtout pour la gestion des poi's, tu ne devrais pas avoir de soucis de ce côté la.
Désolé pour tes déboires avec les Garmins. Je te souhaite de faire de belles balades avec ton nouveau Tomtom.
C'est vrai que les Tomtom sont simples d'utilisation, surtout pour la gestion des poi's, tu ne devrais pas avoir de soucis de ce côté la.

jpedro- Modérateur

nous, nous avons acheté le garmin nuvï 250 à narbonne accessoire pour 169€.
Le gars nous a fait les mises à jour des aires, campings, radars, etc no problem, il fonctionne très bien et très facile de fonctionnement. j'ai téléchargé également moi même sur le net de nouveaux POI's et no problem.
Le gars nous a fait les mises à jour des aires, campings, radars, etc no problem, il fonctionne très bien et très facile de fonctionnement. j'ai téléchargé également moi même sur le net de nouveaux POI's et no problem.
J en suis a mon deuxieme GPS Garmin
Ce qui est sur pour les GPS garmin c est que l on ne trouve pas sur le net des fichiers tout pret comme on peut en trouver pour le tomtom
Aussi il faut savoir convertir des fichiers et les mettre en place dans le GPS
On tatonne la 1ere fois mais apres ca marche tout seul
Je viens de mettre la nouvelle cartographie 2008 , 2 heures de transfert sur mon Nuvi 660
Autre point important , on trouve de l aide facilement grace au forum qui c est cree par des utilisateurs de Garmin http://www.gpsdiffusion.fr/phpBB2/
Ce qui est sur pour les GPS garmin c est que l on ne trouve pas sur le net des fichiers tout pret comme on peut en trouver pour le tomtom
Aussi il faut savoir convertir des fichiers et les mettre en place dans le GPS
On tatonne la 1ere fois mais apres ca marche tout seul
Je viens de mettre la nouvelle cartographie 2008 , 2 heures de transfert sur mon Nuvi 660
Autre point important , on trouve de l aide facilement grace au forum qui c est cree par des utilisateurs de Garmin http://www.gpsdiffusion.fr/phpBB2/
moi aussi j'en ai comendé 2 et je vai les cherché samedi prochain si j'ai besoin d'aide je te ferait signe

misteur27- *

Tu as commandé quoi comme models ?
le nuvi 250w avec carte europe, radar , station service , lieux touristique et aire de CC

misteur27- *

OK
Tu as la carte 2008 j espere
Tu as la carte 2008 j espere
bonjour! je sais que le post est un peu "vieux"! mais L.....C propose un GPS TOMTOM modèle 710 à 179E qu'en penser? sachant que j'ai peur de ne pas savoir me "dépatouiller " avec les POIS! (aires de stationnement)
callista22- **

Bonjour
je ne connais pas le710 , je pense qu il ne doit avoir que la carte de France non ?
Si il ny a que ca qui te freine , alors fonce car sur les tomtom c est tres facile de gerer les Pois
je ne connais pas le710 , je pense qu il ne doit avoir que la carte de France non ?
sachant que j'ai peur de ne pas savoir me "dépatouiller " avec les POIS! (aires de stationnement)
Si il ny a que ca qui te freine , alors fonce car sur les tomtom c est tres facile de gerer les Pois
Je vien de recvoir une pub national carrefour , avec un tomtom XL Europe a 199 euros
Je me demande si ce n est pas une meillere offre que le 710
Les tomtomiste devraient pouvoir le dire
Je me demande si ce n est pas une meillere offre que le 710
Les tomtomiste devraient pouvoir le dire
tomtom710
merci Denh33 je crois que je vais me renseigner un peu plus .pour 20 e de plus c'est peut être plus sûr!
voici l'annonce de LECLERC : GPS modèle 710, tomtom ,écran tactile, carte d'europe,sur carte sd ,instructions vocales claires ,appels mains libres via telephone bluetooth.
voici l'annonce de LECLERC : GPS modèle 710, tomtom ,écran tactile, carte d'europe,sur carte sd ,instructions vocales claires ,appels mains libres via telephone bluetooth.

callista22- **

Bonjour Callista 22
Tu trouveras peut-être réponse à tes questions en visitant l'excellent site Tomtomax
www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=4789
Tu trouveras peut-être réponse à tes questions en visitant l'excellent site Tomtomax
www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=4789

chicoprl- *

callista22 a écrit:merci Denh33 je crois que je vais me renseigner un peu plus .pour 20 e de plus c'est peut être plus sûr!
slt ! il m'a lair top et conviends parfaitement à ma demande aussi, le bluethoo , c'est top quand on conduit
....@+ lionel
Invité- Invité
Page 1 sur 1