si ça vous dit de nous suivre...
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Sites, blogs, pages perso, etc..
Page 1 sur 1 • Partager •
si ça vous dit de nous suivre...
Alors vous l'avez peut être lu dans mon autre post, l'Ecosse cette année c'est raté ! mais nous avons malgré tout fait un circuit improvisé qui nous a fait traverser : la Normandie, la presqu'île du Cotentin, un petit bout de Bretagne Sud, l'île de Noirmoutier et l'île de Ré. Si ça vous dit de nous suivre, comme le dit le titre sont déja en ligne les semaines 1 et 2 et je travaille à la suite pour très bientôt.
semaine 1
semaine 2
semaine 3
semaine 4
semaine 1
semaine 2
semaine 3
semaine 4
Dernière édition par abigail le Mer 10 Aoû 2011 - 8:49, édité 2 fois
Re: si ça vous dit de nous suivre...
Bonsoir Abigail.
Joli reportage sur des coins que nous connaissons bien (à partir de Veule les roses)
Joli reportage sur des coins que nous connaissons bien (à partir de Veule les roses)

anne50690- **

bonjour,
merci pour le récit, les belles photos et pour la révision (depuis Honfleur surtout)
on attend la suite
merci pour le récit, les belles photos et pour la révision (depuis Honfleur surtout)
on attend la suite
Bonsoir
Vraiement de tres belles photos de coins deja vu mais pas avec le même regard
Merci pour ce partage
Vraiement de tres belles photos de coins deja vu mais pas avec le même regard
Merci pour ce partage
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Tu nous offres là une jolie balade, avec de belles photos, et un résumé juste ce qu'il faut.MERCI
Fantastiques photos, l'oeil du photographe est bien aiguisé
Merci pour le partage
eve
Merci pour le partage
eve
Comme je te l'ai déjà écrit, ton récit m'intéresse au plus haut point, la Normandie étant devenue notre destination de vacances pour septembre (exit l'Espagne ...).
J'ai montré ce soir tes articles à Jean-Pierre, qui l'ont convaincu du bon choix qu'il a fait
J'ai montré ce soir tes articles à Jean-Pierre, qui l'ont convaincu du bon choix qu'il a fait
à condition que le soleil y soit car nous en juin on a fait demi tour devant les journées de pluie incessante, pourtant j'avais bien préparé mon voyage dans la Manche mais le soleil lui ne se commande pas et sans lui les paysages sont bc moins beaux ! Là ou ailleurs...
Superbe photos,merci du partage ...voilà de bonne idées de sortie.
Angie- **

Merci à tous je suis ravie de partager ! Eve, comme tu as raison ! nous avons eu la chance d'avoir beau temps et très peu de jour de pluie car sinon le voyage n'aurait pas eu la même saveur...
Gloria je te souhaite beau temps pour apprécier cette jolie région!
Gloria je te souhaite beau temps pour apprécier cette jolie région!
Merci Abigail.
Je me dis qu'avec le temps qu'il fait depuis mi-juillet, cela ne peut que s'améliorer en septembre non ? (je suis résolument optimiste !)
Pour moi le principal c'est qu'il n'y ait pas trop de puie. Pour le reste je m'en accommode. Bien sur du soleil est plus agréable (surtout pour les photos !).
Et puis j'ai envie de partir. Ce sera notre premier séjour de 3 semaines, tous les 2. L'année dernière nous sommes partis 10 jours dans les Cotes d'Armor avec ma soeur et mon beau-frère.
J'adore les "premiers fois" et en CC cela ne manque pas !
Je me dis qu'avec le temps qu'il fait depuis mi-juillet, cela ne peut que s'améliorer en septembre non ? (je suis résolument optimiste !)
Pour moi le principal c'est qu'il n'y ait pas trop de puie. Pour le reste je m'en accommode. Bien sur du soleil est plus agréable (surtout pour les photos !).
Et puis j'ai envie de partir. Ce sera notre premier séjour de 3 semaines, tous les 2. L'année dernière nous sommes partis 10 jours dans les Cotes d'Armor avec ma soeur et mon beau-frère.
J'adore les "premiers fois" et en CC cela ne manque pas !
J'ai revu avec plaisir bons nombres de coins de notre balade d'avril.
Les photos sont superbes.
et
Les photos sont superbes.
et

Bonjour,
Merci pour ces belles images
Merci pour ces belles images

jpedro- Modérateur

bonjour abigail
quel beau parcours en photo depuis la ferme de l'horloge où vous avez eu la chance de profiter d'un temps clair , jusqu'à l'île de Ré
vous avez su rebondir et trouver de jolis coins
quel beau parcours en photo depuis la ferme de l'horloge où vous avez eu la chance de profiter d'un temps clair , jusqu'à l'île de Ré
vous avez su rebondir et trouver de jolis coins

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Sites, blogs, pages perso, etc..
Page 1 sur 1