Adieu Sisko...
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 1 • Partager •
Adieu Sisko...
Ces vacances 2011 auront été bien tristes car notre Sisko s'est éteint le 8 juillet lors de notre première semaine de vacances. Notre fidèle compagnon nous suivait dans tous nos voyages depuis son arrivée dans notre famille et il adorait ça !! il nous laisse un vide énorme et nous avons beaucoup de peine. Je tenais ici à lui rendre ce petit hommage tout simple. Nous ne l'oublierons jamais...

Re: Adieu Sisko...
Bonsoir Abigail,
Oui nos compagnons laisse un grand vide quand ils partent. Je comprend la tristesse de toute la famille, mais je pense qu'il à eu une très belle vie, il faut se raccrocher à cela.
Courage
Oui nos compagnons laisse un grand vide quand ils partent. Je comprend la tristesse de toute la famille, mais je pense qu'il à eu une très belle vie, il faut se raccrocher à cela.
Courage
Malheureusement nous passons tous par ce moment
Gardons en tête les bons moments passés avec notre animal
Gardons en tête les bons moments passés avec notre animal
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonsoir
Ben oui c'est le lot de tout le monde quand nous avons de b on ami(es)
a quatre pattes cela va faire 1 ans que notre" titi" inki pour ceux qui le connaissais nous a quitter mais on pense toujours a lui et j'ai bcp de mal a le remplacer
Ben oui c'est le lot de tout le monde quand nous avons de b on ami(es)
a quatre pattes cela va faire 1 ans que notre" titi" inki pour ceux qui le connaissais nous a quitter mais on pense toujours a lui et j'ai bcp de mal a le remplacer

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Bonsoir,
C'est vrai que cela laisse un grand vide … nous avons vécu la même chose il y a un peu plus d'un an.
C'est vrai que cela laisse un grand vide … nous avons vécu la même chose il y a un peu plus d'un an.

jpedro- Modérateur

Merci à tous pour vos gentils messages. Je sais que nous partageons tous les joies et il y en a énormément mais aussi les peines de partager notre vie avec nos animaux ! Nous avons finalement décidés d'accueillir une nouvelle compagne de route qui saura adoucir notre peine...
Bonjour,
Je comprends totalement votre chagrin après le départ de Sisko car nous aussi notre Tervueren est parti il y a peu après plus de 13 années de vie à nos côtés.
Et comme vous, nous avons immédiatement pris un chiot pour continuer notre belle aventure avec ces compagnons à 4 pattes.
Amicalement.
Je comprends totalement votre chagrin après le départ de Sisko car nous aussi notre Tervueren est parti il y a peu après plus de 13 années de vie à nos côtés.
Et comme vous, nous avons immédiatement pris un chiot pour continuer notre belle aventure avec ces compagnons à 4 pattes.
Amicalement.

kerboulic- *

Adieu Sisko 
Beaucoup de courage à tes maîtres.
Tu auras certainement été très bien accueilli aux paradis des toutous par mon Nelson, parti il y a tout juste un an, et par Laurel, parti il y a 4 mois.
Je te souhaite beaucoup de bonheur auprès de ton nouveau petit compagnon.
Etiez-vous sur les routes quand c'est arrivé ? pour moi c'est une hantise
si je devais laisser mon compagnon à des milliers de kms

Beaucoup de courage à tes maîtres.
Tu auras certainement été très bien accueilli aux paradis des toutous par mon Nelson, parti il y a tout juste un an, et par Laurel, parti il y a 4 mois.

Etiez-vous sur les routes quand c'est arrivé ? pour moi c'est une hantise
Etiez-vous sur les routes quand c'est arrivé ? pour moi c'est une hantise si je devais laisser mon compagnon à des milliers de kms
Pour nous c est arrivé quand nous etions en voyage a Lille l'an dernier , on ne choisit pas ces moments la malheureusement

Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour
Je comprend aussi votre chagrin,j'ai eu des chiens et je sais bien se que c'est lorsque qu'il nous quitte.
Je comprend aussi votre chagrin,j'ai eu des chiens et je sais bien se que c'est lorsque qu'il nous quitte.
Angie- **

Toutes vos histoires m'attristent...qu'est qu'on les aime ces petites bêtes !
Tynela oui nous étions sur la route de nos vacances mais on s'est dit qu'heureusement que nous n'étions pas en Ecosse comme nous aurions du l'être car là cela aurait été probablement une vraie galère !
Tynela oui nous étions sur la route de nos vacances mais on s'est dit qu'heureusement que nous n'étions pas en Ecosse comme nous aurions du l'être car là cela aurait été probablement une vraie galère !
hommage à sisko
[i][b]
bonjour abigail!!
je comprends votre chagrin et je suis de tout coeur avec vous, des mots tout simples et bêtes pour certains!!
mon epouse nadine et moi même n'osons envisager le jour où notre petite ondine 13 ans, affectueuse petite york, nous quittera!!! elle nous donne tellement de joie,d'amour et de bonheur,!! comme dit mon epouse c'est notre petite dernière !!! notre fifille...alors oui je peux dire que nous vous comprenons vraimement!!
un dernier mot courage !!
amicalement
robcx et son epouse
bonjour abigail!!
je comprends votre chagrin et je suis de tout coeur avec vous, des mots tout simples et bêtes pour certains!!
mon epouse nadine et moi même n'osons envisager le jour où notre petite ondine 13 ans, affectueuse petite york, nous quittera!!! elle nous donne tellement de joie,d'amour et de bonheur,!! comme dit mon epouse c'est notre petite dernière !!! notre fifille...alors oui je peux dire que nous vous comprenons vraimement!!
un dernier mot courage !!
amicalement
robcx et son epouse

robcx- *

"tynela"
Etiez-vous sur les routes quand c'est arrivé ? pour moi c'est une hantisesi je devais laisser mon compagnon à des milliers de kms
![]()
![]()
C'est aussi ma hantise depuis que Prince a été très malade en Allemagne. Il est un peu sursitaire et je le cajole de plus en plus. Voyageant seule je n'ose même pas penser à mon désarroi si cela m'arrivait en voyage.
Toutes mes amitiés aux maîtres de Sisko. Nous le vivons tous un jour, c'est difficile mais heureusement le temps ne laisse surnager que les bons souvenirs.
Je savais que Jean-Pierre et Denis avait perdu leur chien et leur chienne mais pour toi Michel je l'ignorais. Je me rappelle bien de votre gentil petit chien.

Miline- **

bonjour abigail
malheureusement l'été 2011 ne laissera pas que des bons souvenirs...nous partageons ta peine
bonne route avec la nouvelle compagne
malheureusement l'été 2011 ne laissera pas que des bons souvenirs...nous partageons ta peine
bonne route avec la nouvelle compagne

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 1