Gerberoy
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1 • Partager •
Gerberoy
Gerberoy / Picardie / Oise
Ce n'est pas ses 200 habitants qui vous diront le contraire Gerberoy est l'un des plus beaux villages de France. Il se situe à l'ouest du département de l'Oise, surnommée « Oise normande ». Gerberoy est une cité fortifiée bâtie sur une butte, à 83 km au nord de Paris.
Tout est enchantement.... Une fête des roses est organisée chaque année le troisième dimanche de juin, si réputée, qu'elle attire une foule impressionnante !

Un rayon de soleil et ça change tout ....

Ce n'est pas ses 200 habitants qui vous diront le contraire Gerberoy est l'un des plus beaux villages de France. Il se situe à l'ouest du département de l'Oise, surnommée « Oise normande ». Gerberoy est une cité fortifiée bâtie sur une butte, à 83 km au nord de Paris.
Tout est enchantement.... Une fête des roses est organisée chaque année le troisième dimanche de juin, si réputée, qu'elle attire une foule impressionnante !

Un rayon de soleil et ça change tout ....

Re: Gerberoy
Jean-Mi a écrit:Je suis amoureux de mon pays..... vous y croyez vous ?
![]()
Ca me fait pas pareil quand on me parle de ceux qui le dirigent ....

pkoi ?
Ah c'est superbe !
Depuis la Normandie, nous devrions aller faire une saut chez des amis en Picardie. Je note ce village qui devrait mériter un éventuel détout !
Depuis la Normandie, nous devrions aller faire une saut chez des amis en Picardie. Je note ce village qui devrait mériter un éventuel détout !
Surtout que je viens de regarder sur la carte ; nos amis sont près de Breteuil... donc si notre passage chez eux se confirme, nous ferons un saut jusqu'à Gerberoy !
bonjour,
superbe photos,merci pour cette adresse.
Peut on y stationner (une nuit par ex)
superbe photos,merci pour cette adresse.
Peut on y stationner (une nuit par ex)
rojotan- *

N'y allez pas tous en même temps quand même
...Par contre je ne me rappelle plus où on a passé la nuit
...Par contre je ne me rappelle plus où on a passé la nuit
Jean-Mi a écrit:N'y allez pas tous en même temps quand même![]()
...Par contre je ne me rappelle plus où on a passé la nuit![]()
en réfléchissant bien : peut-être dans le camping-car?
Jean-Mi a écrit:Oui c'est bien vrai ça !
Remarque j'aurai couché à côté que je m'en souviendrai
Hummm cela dépend de ton état
OUAH ! c'est trop beau ce village .......et pourquoi pas ne pas s'y rendre rapidement ? Je ne connais pas du tout ce "coin" !Merci pour ces belles photos !
AH ! quelle est BELLE notre FRANCE !

DUNE- **

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1