Lenteur d affichage
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1 • Partager •
Lenteur d affichage
Bonjour
Plusieurs personnes m ayant signalé une lenteur d afficgae entre les pages , j ais supprimé provisoirement l image de fond qui est peut etre un peu lourde
Je vais voir comme t l alleger
Merci
Plusieurs personnes m ayant signalé une lenteur d afficgae entre les pages , j ais supprimé provisoirement l image de fond qui est peut etre un peu lourde
Je vais voir comme t l alleger
Merci
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Re: Lenteur d affichage
Bonjour
Je n'ai pas remarqué de lenteur D'affichage ,C'est dommage elle etait magnifique
Natacha
Je n'ai pas remarqué de lenteur D'affichage ,C'est dommage elle etait magnifique
Natacha
Bonjour Denis,
idem pour moi je n'avais pas de probléme de navigation avec les cygnes

idem pour moi je n'avais pas de probléme de navigation avec les cygnes

Invité- Invité
Parcontre tu as du faire une petite erreur quand tu as enlevé l'image car la premiére pag du forum est plus large qu'avant

Invité- Invité
THIERRY a écrit:Parcontre tu as du faire une petite erreur quand tu as enlevé l'image car la premiére pag du forum est plus large qu'avant![]()
![]()
![]()
Bonjour Thierry
C'était déjà comme ça même avec les cygnes, ça doit venir de la déco de Pâques qui est un peu large: c'est plus grand que mon écran

anne50690- **

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1