Petit renfort dans l equipe d animation
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Petit renfort dans l equipe d animation
Bonjour a tous
Bin j'avais pas vu ce sujet !!! hé bien bravo a vous deux pour la promo
Malin ce Denis il va pouvoir s'absenter davantage en s'assurant de laisser le site dans de bonnes mains grace a tous ces vieux <sages< anciennement et nouvellement promus

Bin j'avais pas vu ce sujet !!! hé bien bravo a vous deux pour la promo
Malin ce Denis il va pouvoir s'absenter davantage en s'assurant de laisser le site dans de bonnes mains grace a tous ces vieux <sages< anciennement et nouvellement promus

loulou33- *

BRAVO A LA NOUVELLE PROMOTION 2008,DEUX BISES A CHACUN. ROSANE DE L'ISERE 

rosane- **

Bonsoir à tous
Félicitations aux 2 promus ... ça s'arrose !!!
@lex
Félicitations aux 2 promus ... ça s'arrose !!!
@lex
Invité- Invité
Te laisse pas faire caplette...
ch'su la mi garchon... in'tse quo,y crote quin neme pon quin va nin nous fremer nou bouc comme cha... nouzote che chti... In auro pluto ker finir asteure intre quat'planque... vindediousse...
VIVA EL CHTIMI...
EUh.. sinon messieurs dames les gens du Nord pas de calais vous souhaite un agreable week end, et renouvellent leurs felicitations aux nouveaux promus...
dicton chti rafiné pour caplette :
Si té tetches y pendoulent, y trainent din l'berdoule !
si min wiche y pendoule, y traine sur mé coule...
Moralité : laisse me les ardecher...cha le f'ra armonter !
ch'su la mi garchon... in'tse quo,y crote quin neme pon quin va nin nous fremer nou bouc comme cha... nouzote che chti... In auro pluto ker finir asteure intre quat'planque... vindediousse...
VIVA EL CHTIMI...
EUh.. sinon messieurs dames les gens du Nord pas de calais vous souhaite un agreable week end, et renouvellent leurs felicitations aux nouveaux promus...
Invité- Invité
cha ché vrai mais vu eu'n age cha ai'te dur

Invité- Invité
Renfort
Bonsoir a tous
Fait gaffe biloute y sont nombreux, on va plus pouvoir dire des conneries, y vont tout voir
C'était bon quand le chef n'était pas là mais aujourd'hui y a du renfort pour guetter aux diseux de conneries

Fait gaffe biloute y sont nombreux, on va plus pouvoir dire des conneries, y vont tout voir
C'était bon quand le chef n'était pas là mais aujourd'hui y a du renfort pour guetter aux diseux de conneries

Michel 59- *

Je ne savais pas que tu avais une maison à ton nom mais j'ai l'impression qu'il y à une faute d'ortographe

stl papy
oui je vois de temps en temps ce non le village a coté de chez moi il a une place qui ce nomme aussi la capelette mais moi c est différent c est un surnom qu on donnait dans le coron des mines ou j habite dans le pas de calais il avait une petite chapelle a l entrée du coron est par déformation chapelle puis capelle et pour finir caplette la peut pas te dire comment ça a fini sur caplette et voila comme ça j ai toujours une pensée a mon coron
oui je vois de temps en temps ce non le village a coté de chez moi il a une place qui ce nomme aussi la capelette mais moi c est différent c est un surnom qu on donnait dans le coron des mines ou j habite dans le pas de calais il avait une petite chapelle a l entrée du coron est par déformation chapelle puis capelle et pour finir caplette la peut pas te dire comment ça a fini sur caplette et voila comme ça j ai toujours une pensée a mon coron
Invité- Invité
c'est effectivement une ancienne petite chapelle à cordes sur ciel

et bien tu vois je pense que c est pareil comme je dis souvent sur le forum je suis un saint il me manque plus l auréole 

Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 2 sur 2