mise à jour de mon blog avec : Festival de Loire
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Sites, blogs, pages perso, etc..
Page 1 sur 1 • Partager •
Festival de Loire
Bonjour
Impossible de mettre des photos donc j'essaie en vous faisant partager un diaporama
http://www.kizoa.fr/diaporama/d1964837kP171001146o2/festival-de-loire
bonne balade
eve
Impossible de mettre des photos donc j'essaie en vous faisant partager un diaporama
http://www.kizoa.fr/diaporama/d1964837kP171001146o2/festival-de-loire
bonne balade
eve
Re: mise à jour de mon blog avec : Festival de Loire
Bonsoir
Merci Eve pour ce joli reportage, j'aime beaucoup tous ces vieux gréements et c'est encore plus sympa avec les chevaux!
Merci Eve pour ce joli reportage, j'aime beaucoup tous ces vieux gréements et c'est encore plus sympa avec les chevaux!

anne50690- **

bzh1022 a écrit:Bonjour
Impossible de mettre des photos eve
Ha ?
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Merci Anne
ben oui denis, depuis que j'ai eu un souci avec mon disque dur, les slach sont à l'envers et je ne rigole pas
c'est vrai !
ben oui denis, depuis que j'ai eu un souci avec mon disque dur, les slach sont à l'envers et je ne rigole pas
c'est vrai !
Remarque il est tres bien ton diapo et agreable a regarder
Par contre, c est etrange de voir un bateau hollandais au milieu des bateaux de loire
Par contre, c est etrange de voir un bateau hollandais au milieu des bateaux de loire
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
c'est pas étonnant les bateaux hollandais, la hollande était l'invitée d'honneur. Il y a deux ans il y avait des moliceiros, encore plus étonnant mais normal puisque le portugal était à l'honneur.
c'est pas étonnant les bateaux hollandais, la hollande était l'invitée d'honneur
Ha, merci, la je comprend mieux
C'est très beau. Certaines photos me font penser aux quais d'Orléans. Je me trompe ?
Tu ne te trompes pas c'était bien à Orléans et ça se déroule tous les deux ans.
Un site qui parle de ce festival et qui donne les dates pour dans 2 ans du 25 au 29 septembre 2013
http://www.orleans.fr/festival-de-loire-2011
http://www.orleans.fr/festival-de-loire-2011
bonjour à tous
merci Eve pour ce très beau reportage
ça donne envie d'y être
merci Eve pour ce très beau reportage
ça donne envie d'y être

alain.nordiste- *

Merci Alain,
environ 600 000 personnes se sont déplacées pour voir le festival, comme bc d'autres manifestations celle ci ne tardera pas à être victime de son succès alors rendez vous dans deux ans ? Avant que ce soit inaccessible ...
eve
environ 600 000 personnes se sont déplacées pour voir le festival, comme bc d'autres manifestations celle ci ne tardera pas à être victime de son succès alors rendez vous dans deux ans ? Avant que ce soit inaccessible ...
eve
Une année j avais vu le meme genre de anifestation a Angers
L association des bateliers de Loire est tres active et fait tout pour que proteger leur patrimoine et en parler
L association des bateliers de Loire est tres active et fait tout pour que proteger leur patrimoine et en parler
Merci Eve pour ce trés Beau diaporama!!!
ça donne envie d'aller voir çà de plus prés dans 2ans!!!
ça donne envie d'aller voir çà de plus prés dans 2ans!!!
mise à jour de mon blog avec : Festival de Loire
Bonsoir,
Je vous propose de retrouver les divers aspects du festival de Loire sur mon blog mis à jour
c'est ici : http://champabreiz.canalblog.com/archives/2011/10/12/22318125.html
bonne balade
eve
Je vous propose de retrouver les divers aspects du festival de Loire sur mon blog mis à jour
c'est ici : http://champabreiz.canalblog.com/archives/2011/10/12/22318125.html
bonne balade
eve
Bonsoir,
Très beau reportage ! Cela rappelle des souvenirs ...
Cordialement.
Très beau reportage ! Cela rappelle des souvenirs ...
Cordialement.
Bonsoir
Ce fut magnifique il est vrai.
Malheureusement ce genre d'animation qui a lieu tous les deux ans, coûte horriblement cher, et avec la recession actuelle, la ville d'Orleans parle d'arreter ce spectacle.
Cette année, il y avait des bateaux hollandais, je ne vous raconte pas le coût de leur venue par la route...
La Loire n'est pas navigable et tous les bateaux ne peuvent arriver que par la route.
Ce fut magnifique il est vrai.
Malheureusement ce genre d'animation qui a lieu tous les deux ans, coûte horriblement cher, et avec la recession actuelle, la ville d'Orleans parle d'arreter ce spectacle.
Cette année, il y avait des bateaux hollandais, je ne vous raconte pas le coût de leur venue par la route...
La Loire n'est pas navigable et tous les bateaux ne peuvent arriver que par la route.

maxou45- *

J'imagine facilement ce que l'organisation doit investir mais je pense aussi que 600 000 visiteurs doivent ammener des royalties ! Et cette année le très beau temps a favorisé le bon déroulement de cette fête. Je suis bien contente d'avoir pu y participer au moins une fois.
eve
eve
je pense aussi que 600 000 visiteurs doivent ammener des royalties
Pas si sur que ca ...
Ce genre de manifestation gratuite amene des visiteurs mais pas beaucoup de recettes pour la ville
PS j ais fusionné les deux sujets festival de loire
Tout a fait d'accord avec toi Denh 33
Les nombreux stands, buvettes et restaurants divers ont fait beaucoup de chiffre d'affaire.
Des amis , CCaristes eux aussi, tenaient un restau, ils ont fait 20 000 euros de recette en 3 jours de festival.
Mais sur ces recettes, il n'y a aucun retour sur investissement pour l'aglo.
Les nombreux stands, buvettes et restaurants divers ont fait beaucoup de chiffre d'affaire.
Des amis , CCaristes eux aussi, tenaient un restau, ils ont fait 20 000 euros de recette en 3 jours de festival.
Mais sur ces recettes, il n'y a aucun retour sur investissement pour l'aglo.

maxou45- *

sur ces recettes, il n'y a aucun retour sur investissement pour l'aglo.
Nous avons eu le meme cas a Bordeaux il y a plusieurs anées pour une grande fete des grands voiliers ....
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Sites, blogs, pages perso, etc..
Page 1 sur 1