Monaco Monarch
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Monaco Monarch
bonjour
une petite video pour vous presenter mon CC US !! enfin ce n'est pas le mien mais c'est exactement le meme sauf la plaque de cuisson qui à été remplacée par une vrai cuisiniere 4 feux et deux fours à gaz !!
http://www.youtube.com/watch?v=sl3OdtuUuD0
pourquoi le choix d'un americain ??? uniquement pour l'espace interieur à l'arret !!! grace au Slide ( tiroir ) que l'on ne trouve pas encore sur les europeens !! bientot ça viendra
si vous avez des questions n'hesitez pas
cdlt
une petite video pour vous presenter mon CC US !! enfin ce n'est pas le mien mais c'est exactement le meme sauf la plaque de cuisson qui à été remplacée par une vrai cuisiniere 4 feux et deux fours à gaz !!
http://www.youtube.com/watch?v=sl3OdtuUuD0
pourquoi le choix d'un americain ??? uniquement pour l'espace interieur à l'arret !!! grace au Slide ( tiroir ) que l'on ne trouve pas encore sur les europeens !! bientot ça viendra
cdlt
Re: Monaco Monarch
Bonjour
Il est superbe, on peut avoir des éléments taille poids.
Bonnes balades
Il est superbe, on peut avoir des éléments taille poids.
Bonnes balades

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -
re
alors quelques chiffres
chassis Ford 9.50m moteur Ford V10 essence 6.2L 362 CV transformé GPL !! poids en ordre de marche 8450 Kg poids total 9500 Kg soit une charge utile de 1050 Kgs !! conso moyenne environ 36 litres de gaz au 100
equipements d'origine : eau propre 400 litres eau noire 250 litres gaz menager 80 litres gaz motorisation 206 litres reservoir essence 200 litres
store electrique 5m autoportant et store manuel sur toutes les fenetres
camera de recul et deux cameras vision laterale integrées dans les retroviseurs
groupe electrogene 5 Kw
climatisation cabine et cellule
chauffe eau et chauffage gaz separés
antenne tnt et parabole automatique
autoradio avec 6 Haut parleurs integrés dans le plafond avec commande dans la chambre
pare soleil electriques
double vitrage complet et en verre pas en plexi
frigo + congelateur+ machine à glaçons automatique (genial pour les aperos )
four micro ondes et convection
1 four gaz
1 grill gaz
hotte aspirante
alarme vol
alarme incendie
alarme gaz
WC ceramique avec broyeur et douchette
aspirateur centralisé
canapé convertible avec vrai matelas + matelas gonflable integré
siege conducteur reglages electriques
3 tv ecran plat
le Slide mesure 7m de long et sort de 0.70 m
4 verins hydrauliques automatiques
et voila
j'ai du en oublier mais la liste est si longue ......
cdlt
alors quelques chiffres
chassis Ford 9.50m moteur Ford V10 essence 6.2L 362 CV transformé GPL !! poids en ordre de marche 8450 Kg poids total 9500 Kg soit une charge utile de 1050 Kgs !! conso moyenne environ 36 litres de gaz au 100
equipements d'origine : eau propre 400 litres eau noire 250 litres gaz menager 80 litres gaz motorisation 206 litres reservoir essence 200 litres
store electrique 5m autoportant et store manuel sur toutes les fenetres
camera de recul et deux cameras vision laterale integrées dans les retroviseurs
groupe electrogene 5 Kw
climatisation cabine et cellule
chauffe eau et chauffage gaz separés
antenne tnt et parabole automatique
autoradio avec 6 Haut parleurs integrés dans le plafond avec commande dans la chambre
pare soleil electriques
double vitrage complet et en verre pas en plexi
frigo + congelateur+ machine à glaçons automatique (genial pour les aperos )
four micro ondes et convection
1 four gaz
1 grill gaz
hotte aspirante
alarme vol
alarme incendie
alarme gaz
WC ceramique avec broyeur et douchette
aspirateur centralisé
canapé convertible avec vrai matelas + matelas gonflable integré
siege conducteur reglages electriques
3 tv ecran plat
le Slide mesure 7m de long et sort de 0.70 m
4 verins hydrauliques automatiques
et voila
j'ai du en oublier mais la liste est si longue ......
cdlt
graniza a écrit:bonjour
une grace au Slide ( tiroir ) que l'on ne trouve pas encore sur les europeens !! bientot ça viendra
cdlt
re,
Slideout viendra ?
deja sur le marché par Frankia...:

cordialement,
duc

duc- *

salut
oui y'a un effort de fait mais un peu petit !! je ne vois pas ce qu'ils ont mis dans le slide !!!
y'a encore quelques progres à faire !!
cdlt
oui y'a un effort de fait mais un peu petit !! je ne vois pas ce qu'ils ont mis dans le slide !!!
y'a encore quelques progres à faire !!
cdlt
C est bien beau d avoir des slides mais .. encore faut il avoir de la place pour pouvoir les ouvrir
Personnelment je trouve le mien deja bien assez grand 7.60 x 2.32 ca nous va bien
Personnelment je trouve le mien deja bien assez grand 7.60 x 2.32 ca nous va bien
Dernière édition par Denh 33 le Mar 25 Oct 2011 - 17:32, édité 1 fois
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Très beau véhicule, pour le Slide Duc à raison il y a déjà de nombreuses années que Frankia s'y est mis.

pepe07- *

pepe07 a écrit:Très beau véhicule, pour le Slide Duc à raison il y a déjà de nombreuses années que Frankia s'y est mis.
Si je me trompe pas ils en avaient meme fait un a l arriere
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Voila le Frankia avec slide arriere

CC plus court sur la route
Mais en France je crois que le 1er a faire un slide sur un CC a été la marque Val de Loire

CC plus court sur la route
Mais en France je crois que le 1er a faire un slide sur un CC a été la marque Val de Loire
Bonsoir
Très beau véhicule, je l'admire mais c'est pas mon truc pour me balader.
Très beau véhicule, je l'admire mais c'est pas mon truc pour me balader.

anne50690- **

salut Anne50690
effectivement c'est pas Ton truc pour te balader !!! Normal c'est le MIEN !!!!!!
désolé mais personnellement je ne me vois pas passer mes vacances dans un CC taille boite d'allumettes !!! à chacun son TRUC
Denh33 pour le moment je n'ai eux aucun soucis de stationnement ni pour ouvrir mon slide !!!
cdlt
effectivement c'est pas Ton truc pour te balader !!! Normal c'est le MIEN !!!!!!
désolé mais personnellement je ne me vois pas passer mes vacances dans un CC taille boite d'allumettes !!! à chacun son TRUC
Denh33 pour le moment je n'ai eux aucun soucis de stationnement ni pour ouvrir mon slide !!!
cdlt
salut graniza mais je le connait ce cc le tien je les même visite (fête de la renaissance )très beau cc ma retraite nés pas asse grosse le bonjour a madame et a omer .a plus.
balaguer- *

salut Balaguer coment allez vous ??? tres heureux de te retrouver ici !!! j'espere que l'on aura l'occasion de se revoir !! toutes mes amities ainsi qu'a madame !!!
Julien je ne saisi pas le sens de ton message !!et si c'est au sujet de mon message à Anne j'espere que tu as vue le smiley à coté de ma phrase !! ( plaisanterie )
cdlt
Julien je ne saisi pas le sens de ton message !!et si c'est au sujet de mon message à Anne j'espere que tu as vue le smiley à coté de ma phrase !! ( plaisanterie )
cdlt
graniza a écrit: personnellement je ne me vois pas passer mes vacances dans un CC taille boite d'allumettes !!! cdlt
Il y a plusieurs format de boites d'allumettes, mais finalement , elles servent toutes a la même chose
Il est magnifique ton CC et si en plus il te rend heureux quoi demander de plus..
J'aime ma boîte d'allumettes et même je la trouve trop grande, je recherche un format plus petit
J'aime ma boîte d'allumettes et même je la trouve trop grande, je recherche un format plus petit

Bonjour
Quoi qu'il en soit, quelle que soit la taille le principal est de se faire plaisir .....
Bonne journée à tous
Quoi qu'il en soit, quelle que soit la taille le principal est de se faire plaisir .....
Bonne journée à tous
Ne derivons pas s il vous plait ...
J'avais bien compris la plaisanterie, et comme Amélie j'aime bien ma "boîte d'allumettes"
Je te laisse TON "truck"!
J'avais bien compris la plaisanterie, et comme Amélie j'aime bien ma "boîte d'allumettes"
Je te laisse TON "truck"!

anne50690- **

bonjour,bien jolie chose! mais 36l essence au 100 non de d....
les pompistes le regarde avec plaisir ,pour ma part au dessus de mes moyens
les pompistes le regarde avec plaisir ,pour ma part au dessus de mes moyens
jeanmart- *

Bonjour,
Tout semble très grand dans ce CC sauf la table … dur pour inviter les copains

Tout semble très grand dans ce CC sauf la table … dur pour inviter les copains

jpedro- Modérateur

jeanmart a écrit:bonjour,bien jolie chose! mais 36l essence au 100 non de d....les pompistes le regarde avec plaisir ,pour ma part au dessus de mes moyens
![]()
C est pas 36 litres d essence , mais 36 litres de GPL ( a moins que ce soit du Gaz naturel) au 100
conso moyenne environ 36 litres de gaz au 100
A yes pas vue gpl n’empêche que gros module pour mes moyens .La table trop petite pour recevoir les potes! pas grave,il y a de la place sur la terrasse au 2eme
jeanmart- *

jpedro a écrit:Bonjour,
Tout semble très grand dans ce CC sauf la table … dur pour inviter les copains![]()
Tu tires la table y a une rallonge dans le coffre
Bonsoir
Au salon de Dusseldorf 2010 nous nous sommes fortement
intéressés au "slide" de Frankia.
Cela dégage un salon royal, j'ai besoin d'espace.
M.Vang avait accepté toutes nos demandes de modifications.
Ce n'est pas l'encombrement qui nous à dissuadé
Au dernier moment notre choix c'est porté sur un autre
véhicule de la marque.
Tout cela pour dire que je comprends le choix de Graniza.
Je pense beaucoup à la formule du C/C US, je me documente....
Bonne soirée
Au salon de Dusseldorf 2010 nous nous sommes fortement
intéressés au "slide" de Frankia.
Cela dégage un salon royal, j'ai besoin d'espace.
M.Vang avait accepté toutes nos demandes de modifications.
Ce n'est pas l'encombrement qui nous à dissuadé
Au dernier moment notre choix c'est porté sur un autre
véhicule de la marque.
Tout cela pour dire que je comprends le choix de Graniza.
Je pense beaucoup à la formule du C/C US, je me documente....
Bonne soirée
P.Caballé- *

Tu tires la table y a une rallonge dans le coffre
Les sièges sont aussi dans le coffre ?
Vu la taille de l'engin il doit y avoir de la place et probablement un beau salon, cependant le petit film ne permet guère de se faire une idée.

jpedro- Modérateur

bonsoir moi je suis rentre dans celui de graniza je peu vous dire q il et magnifique que de place mais chacun son choix et ses moyens .la table et assez grande pour boire le pastis de m.a plus.
balaguer- *

bonjour
effectivement la table se tire donc 4 belles places et sous le lit tu as 2 chaises supplementaires !! pour ce qui est de recevoir les copains on a fait un apero à 15 et il restait encore de la place !!!
pour la conso 36 litres de GPL ça fait l'equivalent de 20 L/100 de gazole !! ce que consomme un CC sur vrai chassis PL !!
une autre video ou on voit mieux certains details
http://www.youtube.com/watch?v=Hnr0cWRud1s
cdlt
effectivement la table se tire donc 4 belles places et sous le lit tu as 2 chaises supplementaires !! pour ce qui est de recevoir les copains on a fait un apero à 15 et il restait encore de la place !!!
pour la conso 36 litres de GPL ça fait l'equivalent de 20 L/100 de gazole !! ce que consomme un CC sur vrai chassis PL !!
une autre video ou on voit mieux certains details
http://www.youtube.com/watch?v=Hnr0cWRud1s
cdlt
bonjour
voila j'ai enfin attaqué quelques transformations pour relooker l'interieur qui n'etait pas tout à fait au gout de madame !! au fur et à mesure des avancées je mettrais quelques photos
cdlt
voila j'ai enfin attaqué quelques transformations pour relooker l'interieur qui n'etait pas tout à fait au gout de madame !! au fur et à mesure des avancées je mettrais quelques photos
cdlt
salut graniza a tu changer la couleur des portes de placard de ta cuisine elle plaisez pas a madame trop sombre. robert a plus
balaguer- *

salut Robert
c'est en prevision mais chaque chose en son temps !! j'ai tout l'hiver pour arriver au bout !!
à bientot
patrick
cdlt
c'est en prevision mais chaque chose en son temps !! j'ai tout l'hiver pour arriver au bout !!
à bientot
patrick
cdlt
Bonjour graniza, trop top ton camping-car, j'adore tout simplement, je me laisserais bien tenter....

sergio- *

bonjour
merci pour les compliments mais il sera encore plus beau apres le relooking !!! désolé pas de photo pour ce soir j'ai oublié l'appareil dans le CC !!!!
cdlt
merci pour les compliments mais il sera encore plus beau apres le relooking !!! désolé pas de photo pour ce soir j'ai oublié l'appareil dans le CC !!!!
cdlt
Page 1 sur 2 • 1, 2 
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 2