Renault S.53
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1 • Partager •
Renault S.53
C 'est le mien depuis peu... (avant j' avais un c.25d - cellule elnagh.620)
L: 11,38m - l:2,50m - g1:10t - f2:14,5t - f3: 15,250t - 20lts de g.o au 100km - vasp/caravane - se conduit avec un B.79.
Prévu pour 2 personnes et 2 dalmatiens- autonomie compléte pendant 10 jours (eau/energie/etc..)
En soute, prévu un quad..

L: 11,38m - l:2,50m - g1:10t - f2:14,5t - f3: 15,250t - 20lts de g.o au 100km - vasp/caravane - se conduit avec un B.79.
Prévu pour 2 personnes et 2 dalmatiens- autonomie compléte pendant 10 jours (eau/energie/etc..)

4.L- *

Re: Renault S.53
Bonsoir
Super - tu l'as aménagé ou tu l'as fait faire . On pourrait voir l'intérieur si cela est possible
Super - tu l'as aménagé ou tu l'as fait faire . On pourrait voir l'intérieur si cela est possible
Dernière édition par jm89 le Lun 31 Oct 2011 - 5:57, édité 1 fois

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -
Non, je l'ai acheté il y à 15 jours environ dans la région de Versailles, surtout pour ses papiers et la solidité de son moteur. C 'est une personnes qui l'a aménagé (pour 4 adultes)cela lui a pris environ 1an et quelques mois.. En ce moment je fais quelques modifications je n' ai pas besoin de 4 couchages et un peu + d 'améliorations à l 'interieur..
La s.a manger

Le salon

cuisine

1 chambre

douche

c.de toilette

chambre2

La s.a manger

Le salon

cuisine

1 chambre

douche

c.de toilette

chambre2

4.L- *

bonjour tout le monde, ouahhhhhhhhh
superbe , moi je cherche toujours quel genre acheter, je penche pour un fourgon...un peu plus petit que cui là
clo14- **

Bonjour

il y a quelques temps, j'avais suivi sur CCPL(forum de camping car Poids lourds ou est notre ami Eddy 26) l'aménagement de A a Z, d'un BUS S.43 et c'est bizarre il ressemble étrangement a celui-là
Belle bête ,belle acquisition,bonnes balades
Michel

il y a quelques temps, j'avais suivi sur CCPL(forum de camping car Poids lourds ou est notre ami Eddy 26) l'aménagement de A a Z, d'un BUS S.43 et c'est bizarre il ressemble étrangement a celui-là
Belle bête ,belle acquisition,bonnes balades
Michel

Michel 59- *

4.L a écrit:
L: 11,38m -
Bebel tu es battu![]()
...donc pas de 4L![]()
http://i41.servimg.com/u/f41/12/81/38/72/img_1822.jpg[/img]
Belle réalisation

Bonjour
Sont tous en train de passer chez
en ce moment les CC
Belle bête
Jean Claude
Sont tous en train de passer chez
Belle bête Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Michel 59 a écrit: il y a quelques temps, j'avais suivi sur CCPL(forum de camping car Poids lourds ou est notre ami Eddy 26) l'aménagement de A a Z, d'un BUS S.43 et c'est bizarre il ressemble étrangement a celui-là
Michel
Bonsoir Michel 59... Effectivement, il y a pas mal de s.53 qui se font transformer, car pour ma part c 'est un bus qui possede un plancher plat sur toute la longueur, et cela est plus facile de l 'aménager (que s'il y avait un couloir au milieu qu'il faut combler), je gagne en hauteur sous plafond (1,90cm) ...
Je suis aussi sur ce forum... et comme beaucoup, on est presque obligé de faire presque les même amenagements, car il est préferable d 'avoir ensuite l' accord de la DREAL pour pouvoir avoir une carte grise vasp/caravane et on ne peut pas faire n 'importe quoi!!...dans le cas contraire, il faut casser et recommencer!! c 'est pour cela qu 'il vaut mieux s 'inspirer d 'aménagement qui on été validé.
Ce bus n'a pas été mis sur le forum ccpl durant son aménagement, qui date de 2008.

4.L- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1