A lire
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Divers - Etrange
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: A lire
Un homme averti en vaut deux ...
Une femme avertie en vaut quatre ...
PS - Je ne suis pas certaine que le verbe "détendre" existe dans ce sens, mais si tel est le cas, il serait mieux en un seul mot et avec un Z
Une femme avertie en vaut quatre ...
PS - Je ne suis pas certaine que le verbe "détendre" existe dans ce sens, mais si tel est le cas, il serait mieux en un seul mot et avec un Z
bonjour, si le linge n'est pas en sécurité la nuit je me pose des question pour le reste
jeanmart- *

Oh du vol de linge dehors cela a toujours existé et existera toujours même chez les "gens bien" !
bonjour , on a pas la même optique sur le terme"les gens bien" .pour moi les gens bien respectent les voisins( leurs biens) surtout ; sinon ou va ton??
jeanmart- *

bonjour une petite anecdote qui m est arrivé :
dans un terrain de camping un jour un attroupement devant l acceuil tien curieux ;et la je vois le responsable du camping ouvrir le coffre d un touriste belge qui etait plein de sous vetement feminin volés sur le terrain ,sa femme en pleurs et les autres femmes recuperant leurs effets en criant .inutile de dire qu il a ete viré sur le champ
moi cela m a beaucoup amusé a l epoque
patrick
dans un terrain de camping un jour un attroupement devant l acceuil tien curieux ;et la je vois le responsable du camping ouvrir le coffre d un touriste belge qui etait plein de sous vetement feminin volés sur le terrain ,sa femme en pleurs et les autres femmes recuperant leurs effets en criant .inutile de dire qu il a ete viré sur le champ
moi cela m a beaucoup amusé a l epoque
patrick

bopa76- *

Oulala, en voilà un qui a de l'imagination en vocabulaire ( sans compter l'orthographe relevée par Gloria)
...et oui!
En Ex Yougo, vol de tous mon linge pendant la nuit ( en camping) et comme MÔssieur faisait beaucoup de tennis...que du Lacoste
offert par Belle-maman et fifille (et moi) j'étais contente, mais contente...d'avoir habillé toute une famille
En Ex Yougo, vol de tous mon linge pendant la nuit ( en camping) et comme MÔssieur faisait beaucoup de tennis...que du Lacoste
que du Lacoste
si tu avais mis du Quechua sur le fil...ils seraient encore là tes T shirts

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Divers - Etrange
Page 1 sur 1