GARMIN 200 W ...Problème ...
Page 1 sur 1 • Partager •
GARMIN 200 W ...Problème ...
Bonjour,
Je viens d'acheter un Garmin Nüvi 200 W (FR), et je suis donc allé le tester ...
Super , sauf que :
Je suis allé sur une RN avec Radar Fixe et ....
RIEN , aucune alerte
Pourtant la Pub, le Vendeur , la Boîte ....me disent qu'il y a des milliers de radars fixes , mobiles , caméras de feux rouges ....de préchargés dans l'appareil, bon , je veux bien mais ...où
Comment faire
Si quelqu'un a la solution ...en Français ....je suis preneur
Un grand Merci par avance
BOBY
Je viens d'acheter un Garmin Nüvi 200 W (FR), et je suis donc allé le tester ...
Super , sauf que :
Je suis allé sur une RN avec Radar Fixe et ....
Pourtant la Pub, le Vendeur , la Boîte ....me disent qu'il y a des milliers de radars fixes , mobiles , caméras de feux rouges ....de préchargés dans l'appareil, bon , je veux bien mais ...où
Comment faire
Si quelqu'un a la solution ...en Français ....je suis preneur
Un grand Merci par avance
BOBY
Invité- Invité
Re: GARMIN 200 W ...Problème ...
Tu es sur que la base de radars est chargées ?
Le signal d avertissemnet est il activé ?
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33 a écrit:Tu es sur que la base de radars est chargées ?
Alors là ...je n'y connais strictement rien , donc, comment voir si le signal d'avertissement est activé
Sinon, il est bien vendu avec liste des Radars préchargée ...
Boby
Invité- Invité
Tu l as achte ou ?
Ils devraient pouvoir te faire une demo quand meme ...
Ils devraient pouvoir te faire une demo quand meme ...
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
AUCHAN Chambray les Tours , mais ils ne peuvent faire de démo, car dans le magasin , çà ne passe pas ...
Invité- Invité
Ils auraient quand meme pu , meme a l interieur te faire voir comment ca marche , comment on active ou pas les alarmes , visualiser les pois etc ...
Oui, tu as raison ...
Je suis donc retourné à Auchan et là j'ai demandé le chef de rayon qui m'a dit:
Les radars sont "préchargés" et donc ensuite il faut aller sur le site de Téléchargement Garmin, qui est en Anglais ...donc ma réponse a été "remboursement" et voilà, je suis à nouveau sans GPS , mais bon je chercherai un produit "Prêt à l'emploi" avec tout déjà chargé , et avec mises à jours ...en Français
Donc, ce post peut être "verrouillé" , et Merci à toi Denis
BOBY
Je suis donc retourné à Auchan et là j'ai demandé le chef de rayon qui m'a dit:
Les radars sont "préchargés" et donc ensuite il faut aller sur le site de Téléchargement Garmin, qui est en Anglais ...donc ma réponse a été "remboursement" et voilà, je suis à nouveau sans GPS , mais bon je chercherai un produit "Prêt à l'emploi" avec tout déjà chargé , et avec mises à jours ...en Français
Donc, ce post peut être "verrouillé" , et Merci à toi Denis
BOBY
Invité- Invité
Bin il te reste a prendre un tomtom , ce sont lles appareils les plus simples a utiliser et surtout a gerer au niveau des fichiers de Pois
Pour les radars le site de telchargement est en francais , je sais pas ou ils t ont envoyé
De toute facon le site est gratuit 3 mois apres faut payer
Moi je vais sur GPS alerte en francais aussi
Pour les radars le site de telchargement est en francais , je sais pas ou ils t ont envoyé
De toute facon le site est gratuit 3 mois apres faut payer
Moi je vais sur GPS alerte en francais aussi
Bonjour,
Si tu décide d'investir dans un tomtom, ne pas prendre l'abonnement radar chez eux
(pas fiable et payant) mais aller sur alertegps.com, là, la version basique pour les radars est gratuite, fiable et mise à jour tous les début de mois.
A plus
Chen
Si tu décide d'investir dans un tomtom, ne pas prendre l'abonnement radar chez eux
(pas fiable et payant) mais aller sur alertegps.com, là, la version basique pour les radars est gratuite, fiable et mise à jour tous les début de mois.
A plus
Chen
Bonjour Boby,
J'ai vu que tu venais d'acheter un TomTom One V3. Tu en es satisfait ?
Sorcière Monique a écrit:Bonjour Boby,
Bonjour sorcière Monique
Oui j'en suis vraiment très satisfait , tout c'est bien passé en suivant la (longue) procédure d'installation avec Tom Tom Home
Je suis désolé , quand je pense que tu t'es démenée pour me fournir des installations pour le Garmin ....
En tout cas merci encore de ta gentillesse , et bonne journée
BOBY
Invité- Invité
Sorcière Monique a écrit:![]()
ce que TomTom ne permet pas pour l'instant. Si un jour il le permet, il est bien possible que je "change de crèmerie".
Bonjour Sorcière Monique, bjr à tous
Tu peux programmer un itinéraire en utilisant Google maps et une application gratuite "Tyre" qui te permet de les transférer sur ton Tom Tom.
Rends toi sur www.tyre.tk et choisis la langue française si tu le trouves plus facile
A +

chicoprl- *

Bonjour chicoprl,
Je connais Tyre et son utilisation avec Google Maps. Je connais aussi ITNConv qui permet à peu près la même chose avec Google Maps, avec en plus des conversions de fichiers (http://benichougps.blogspot.com/2005/10/itnconv-v1.html). Mapsource me semble quand même plus pratique que ces 2 logiciels (pas besoin d'être connecté à internet) et il me permet, en plus de la création d'itinéraires, de les envoyer directement dans mon Garmin quand ils sont terminés, sans les aléas d'un recalcul du GPS.
Je connais Tyre et son utilisation avec Google Maps. Je connais aussi ITNConv qui permet à peu près la même chose avec Google Maps, avec en plus des conversions de fichiers (http://benichougps.blogspot.com/2005/10/itnconv-v1.html). Mapsource me semble quand même plus pratique que ces 2 logiciels (pas besoin d'être connecté à internet) et il me permet, en plus de la création d'itinéraires, de les envoyer directement dans mon Garmin quand ils sont terminés, sans les aléas d'un recalcul du GPS.
Tu as sans doute raison. Je ne connais pas Mapsource et il est vrai que l'utilisation de Tyre n'est, au départ, pas toute simple, on s'y fait cependant très rapidement

chicoprl- *

Page 1 sur 1