Petite question?
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1 • Partager •
Petite question?
Bonsoir, depuis cet après-midi, lorsque je fais : voir les derniers messages depuis votre dernière visite : je n'ai a ucun message, pourtant je vois bien sur le forum qu'il y a des posts?...
D'ou cela peut-il venir? c'est grave docteur?
D'ou cela peut-il venir? c'est grave docteur?

sergio- *

Re: Petite question?
Salut Sergio .Je ne te donnerai pas d'explication rationnelle,peut être qu'un plus costaud en informatique le fera ....mais... pour moi dans l'AM, c'est le contraire qui s'est produit à savoir que les messages que j'avais lus s'affichaient toujours comme non lus ???Peur être un bugggg du système ???
Patiente un peu et dis nous la suite
Patiente un peu et dis nous la suite

Bonsoir
je n ais pas de problme de ce coté la mais j ouvre le forum directement a la page nouveau message
je n ais pas de problme de ce coté la mais j ouvre le forum directement a la page nouveau message
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33 a écrit:Bonsoir
j ouvre le forum directement a la page nouveau message
Bonsoir, je pense que tu passes par le portail, moi par l'accueil, mais ça ne résout pas le problème.?

sergio- *

bonjour
alors pour moi le problème est que je reçois des mails sur des sujets que je ne surveille pas cela ne se produit que de temps en temps
Martine
alors pour moi le problème est que je reçois des mails sur des sujets que je ne surveille pas cela ne se produit que de temps en temps
Martine

pat14- *

sergio a écrit:Bonsoir, depuis cet après-midi, lorsque je fais : voir les derniers messages depuis votre dernière visite : je n'ai a ucun message, pourtant je vois bien sur le forum qu'il y a des posts?...
D'ou cela peut-il venir? c'est grave docteur?![]()
oui cela m'arrive parfois, mais rarement heureusement !
alors je passe par l'accueil et je vais voir la date des posts pour ouvrir ceux que je n'ai pas lus

jacline- **

Tout est normal aujourd'hui chez moi... et chez toi Sergio ?

DB34 a écrit:Tout est normal aujourd'hui chez moi... et chez toi Sergio ?
Bonjour aujourd'hui ça va, mais je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème ça me rassure en quelques sortes...(jacline, bienvenue au club...
)
sergio- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1