Google maps Street Vieuw
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1 • Partager •
Google maps Street Vieuw
Bonjour,
Avec le nouveaux programme de Google Maps Street Vieuw nous avons un un bien bel outil pour visualiser l'endroit de nos visite et les aires CC.
Exemple, voici un lien de ma région, qui nous montrent le parking CC de la ville de Huy en Belgique.
http://maps.google.be/maps?q=Chauss%C3%A9e+de+Napol%C3%A9on,+Huy&hl=fr&ie=UTF8&ll=50.516278,5.234084&spn=0.008855,0.016544&sll=50.516027,5.230824&sspn=0.008855,0.016544&vpsrc=0&hnear=Chauss%C3%A9e+de+Napol%C3%A9on,+4500+Huy,+Li%C3%A8ge,+R%C3%A9gion+Wallonne&t=h&z=16&layer=c&cbll=50.516325,5.234235&panoid=wCL6xOqRk3sN-iJQ0eRnRg&cbp=12,23.3,,0,0
Salutations Kryk.
Avec le nouveaux programme de Google Maps Street Vieuw nous avons un un bien bel outil pour visualiser l'endroit de nos visite et les aires CC.
Exemple, voici un lien de ma région, qui nous montrent le parking CC de la ville de Huy en Belgique.
http://maps.google.be/maps?q=Chauss%C3%A9e+de+Napol%C3%A9on,+Huy&hl=fr&ie=UTF8&ll=50.516278,5.234084&spn=0.008855,0.016544&sll=50.516027,5.230824&sspn=0.008855,0.016544&vpsrc=0&hnear=Chauss%C3%A9e+de+Napol%C3%A9on,+4500+Huy,+Li%C3%A8ge,+R%C3%A9gion+Wallonne&t=h&z=16&layer=c&cbll=50.516325,5.234235&panoid=wCL6xOqRk3sN-iJQ0eRnRg&cbp=12,23.3,,0,0
Salutations Kryk.
Re: Google maps Street Vieuw
pratique aussi pour le jeu "qui connait cet endroit"
je suis de ton avis un bel outil !
c'est toujours un plaisir de se promener sur les bords de la Meuse c'est tellement beau cette wallonie !
kryk
je suis de ton avis un bel outil !
voici un lien de ma région, qui nous montrent le parking CC de la ville de Huy en Belgique.
c'est toujours un plaisir de se promener sur les bords de la Meuse c'est tellement beau cette wallonie !
kryk____________________________________________
Danielle

Bonjour,
C'est un super et bel outil, pour se donner rdv, préciser un lieu, savoir ou l'on va tomber...
.....mais j'aime moins bien quand les photos sont prises a plus de 2 mètres de haut
et que l'on voit tout dans mon jardin.
Bon ok, y'a pas forcement grand chose, hormis le salon en teck, la porte d'entrée de derriere,
la cabane de jardin avec le matos, la voiture...
Y'a plus qu'a attendre les vacances et téléphoner....pour voir.
Suis pas parano, tout est toujours ouvert
, mais si j'y pense; d'autres aussi.
A+
Didier
C'est un super et bel outil, pour se donner rdv, préciser un lieu, savoir ou l'on va tomber...
.....mais j'aime moins bien quand les photos sont prises a plus de 2 mètres de haut
et que l'on voit tout dans mon jardin.
Bon ok, y'a pas forcement grand chose, hormis le salon en teck, la porte d'entrée de derriere,
la cabane de jardin avec le matos, la voiture...
Suis pas parano, tout est toujours ouvert
A+
Didier
C'est vrai que c'est à double tranchant !

street view ne passe pas tous les jours vérifier si tu est là
sans blague "ils" sont passé chez toi ?

Les W a écrit:"ils" sont passé chez toi ?
Bin dam oui![]()
Pourtant c'est la campagne...![]()
Bonjour
Comme le dit DB34 c'est "à double tranchant
Chez moi aussi haies de 2m tout le tour,et pourtant on arrive à voir la pelouse ,le barbecue,la cage ou sèchent les fromages de chèvre
Pas bien méchant!! mais ça ne plait pas à certains que l'on puisse voir à l'intérieur de leur propriété

alain01
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1