tablette acer iconia a500 et clef 3g orange
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1 • Partager •
tablette acer iconia a500 et clef 3g orange
j ai fais l achat d'une tablette acer iconia A500 32 go et je possede une clef 3G orange .quand je met la clef dans la prise USB rien ne se passe ,pas de telechargement du driveur pour faire fonctionner la clef ( ma clef fonctionne bien sur mon portable) avez vous une idée pour que sa marche ?

jeanlouis76- *

Re: tablette acer iconia a500 et clef 3g orange
Salut
Ta tablette est sous systeme Androïd, et non sous Windows
il faudrait trouver un driver pour ta clé 3G sous Androïd ..... mission impossible je pense.
Edit: apres quelques recherches, voici ce qu'on peut trouver
Wifi, GPS et Bluetooth sont présent, la 3G est en option.
Ta tablette est sous systeme Androïd, et non sous Windows
il faudrait trouver un driver pour ta clé 3G sous Androïd ..... mission impossible je pense.
Edit: apres quelques recherches, voici ce qu'on peut trouver
Wifi, GPS et Bluetooth sont présent, la 3G est en option.

maxou45- *

merci de ta reponse
j ai eu un conseil prendre une clef 3G domino de chez orange :
http://www.tablette-tactile.net/professionnel/lacer-iconia-tab-a500-un-outil-complet-pour-voyager-leger-112322/
j ai eu un conseil prendre une clef 3G domino de chez orange :
http://www.tablette-tactile.net/professionnel/lacer-iconia-tab-a500-un-outil-complet-pour-voyager-leger-112322/

jeanlouis76- *

Bonjour
Intéressant ton conseil, ça va servir à plusieurs, merci
A+
Intéressant ton conseil, ça va servir à plusieurs, merci
A+

fleurette38- *

J'ai également une clef 3 G et j'ai voulu la mettre sur un autre ordinateur que celui pour lequel je l'ai achetée. A priori ça ne marche pas !
Bonjour,
Perso, j'ai une clef 3g que j'utilise sur plusieurs ordinateurs, la seule obligation est d'installer le gestionnaire de connexion sur chaque machine, l'utilisation de la clef n'a jamais été liée à un ordi
Bonne journée
Perso, j'ai une clef 3g que j'utilise sur plusieurs ordinateurs, la seule obligation est d'installer le gestionnaire de connexion sur chaque machine, l'utilisation de la clef n'a jamais été liée à un ordi
Bonne journée
maudub- *

lavandine a écrit:J'ai également une clef 3 G et j'ai voulu la mettre sur un autre ordinateur que celui pour lequel je l'ai achetée. A priori ça ne marche pas !
si ca doit marcher par contre si tu es en Win Xp sur un et sur l autre en W 7 , il faut telecharger un petit programme pour rendre la clef active sous W7
http://assistance.orange.fr/logiciel-internet-everywhere-compatible-avec-windows-7-3645.php
Je l ais fait chez moi pour mon note book en W7
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
bonjour a tous
je suis interessé par une tablette , mais savoir les performances en cc .
en vu : Asus slider sl 101 , avec alimentation sur allume cigare .
je suis interessé par une tablette , mais savoir les performances en cc .
en vu : Asus slider sl 101 , avec alimentation sur allume cigare .
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1