Présentation de cette sous section (Analyse de son PC)
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet :: Analyse de son PC
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonjour à tous
Cette nouvelle section du forum est à votre disposition pour vous permettre de demander une analyse de votre système Windows si vous constatez des ralentissements ou des publicités intempestives
Celles ci sont bien souvent dûes à une infection que l'on appelle "adware" ou "toolbar"
Pour vous faire aider:
Un "helper" devrait venir vous aider dans la journée.
Dans le cas contraire, vous pouvez faire un "UP" de votre post, mais attendez un délai raisonnable (c'est à dire au moins 3 jours) avant de vous manifester svp.
A bientôt
Cette nouvelle section du forum est à votre disposition pour vous permettre de demander une analyse de votre système Windows si vous constatez des ralentissements ou des publicités intempestives
Celles ci sont bien souvent dûes à une infection que l'on appelle "adware" ou "toolbar"
Pour vous faire aider:
- Créez un sujet, et mettez un titre explicite !! (dans sujet)
- Ensuite les boules de cristal coutant très chères, et n'étant pas devin, ni voyant, ni devant votre ordinateur, aidez nous en nous indiquant :
- sur quel système d'exploitation vous êtes (xp, vista ou W7)
- exposez clairement votre souci, (mieux c'est expliqué mieux on peut vous guider dans votre désinfection)
- cliquez sur "envoyer".
Un "helper" devrait venir vous aider dans la journée.
Dans le cas contraire, vous pouvez faire un "UP" de votre post, mais attendez un délai raisonnable (c'est à dire au moins 3 jours) avant de vous manifester svp.
A bientôt

maxou45- *

Re: Présentation de cette sous section (Analyse de son PC)
maxou45 a écrit:sur quel système d'exploitation vous êtes (xp, vista ou W7)
La demande est révélatrice :
Y a que ceux qui sont sous Windoses qui ont des soucis.
Ceux qui sont sous Mac ou sous Linux n'ont pas de problèmes

Pit- *

Pas du tout, ces systèmes ont aussi leur dose d'adware, mais dans leur cas, ce ne sont plus des infections, mais des "toolbars" installées sans avoir lu les CGU complètement.
Je ne suis pas suffisamment compétent sur ces systèmes d'exploitation, qui sont tout de même marginaux, même si leur progression s'avère réelle.
Je ne suis pas suffisamment compétent sur ces systèmes d'exploitation, qui sont tout de même marginaux, même si leur progression s'avère réelle.

maxou45- *

Bonjour
Je ne comprend pas trop le post de maxou45 , si c'est une aide en ligne qui est proposée ou une autre démarche, surtout que les toolbars installés à l'insu de l'utilisateur peuvent toujours être désinstallés par exemple.
A+
Je ne comprend pas trop le post de maxou45 , si c'est une aide en ligne qui est proposée ou une autre démarche, surtout que les toolbars installés à l'insu de l'utilisateur peuvent toujours être désinstallés par exemple.
A+

fleurette38- *

fleurette38 a écrit:Bonjour
A+
C est pas compliqué Maxou se propose a aider ceux qui auraient un PC infecté comme il a deja fait avec un co listier
http://www.baladesencc.net/t12733-pb-internet
Ceux qui ont suffisament de connaissances pourront se debrouiller tout seul, les autres pourroint demander de l aide
Je remercie Maxou pour l aide qu il pourra apporter via cette nouvelle rubrique
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Re bonjour
Merci Denh 33 pour ton explication qui m'éclaire, et qui me réjouit aussi car en informatique il y a toujours des choses plus ou moins cachées dont les plus capables peuvent être démunis, moi même je viens de batailler deux jours sur la mise à jour des cartes garmin sur le GPS et sur l'ordi. Belle initiative et merci
A+
Merci Denh 33 pour ton explication qui m'éclaire, et qui me réjouit aussi car en informatique il y a toujours des choses plus ou moins cachées dont les plus capables peuvent être démunis, moi même je viens de batailler deux jours sur la mise à jour des cartes garmin sur le GPS et sur l'ordi. Belle initiative et merci
A+

fleurette38- *

Bonjour
Pour info , MAXOU45 a passé 1 heure sur chacun de mes micro et j'ai changé 2 4l contre 2 Ferrari.
Cordialement
Charisma45
Pour info , MAXOU45 a passé 1 heure sur chacun de mes micro et j'ai changé 2 4l contre 2 Ferrari.
Cordialement
Charisma45
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet :: Analyse de son PC
Page 1 sur 1