Concorde Liner

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Concorde Liner

Message par DB34 le Ven 30 Déc 2011 - 18:08

Que vois-je en rentrant ? Bebel a un Concorde Laughing

Heureusement que je t'ai appris à le conduire rire

Bof! finalement il n'est guère plus gros que le mien rigolo

super Il est SUPERBE !

DB34
Modérateur
Modérateur

http://20ansdevoyages.blog4ever.com/blog/index-263507.html

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bebel le Ven 30 Déc 2011 - 19:30

Bonsoir,

DB34 a écrit:Que vois-je en rentrant ? Bebel a un Concorde Laughing

Heureusement que je t'ai appris à le conduire rire

Sérieusement, c'est vrai que je te dois tout ! Mais si, souviens-toi, si je ne t'avais pas rencontré lors de notre premier essai de camping-car, qui sait, peut-être n'aurions-nous jamais persévéré ... chapo

PS : si cela intéresse certains, j'ai mis quelques photos plus "techniques" ici : Photos "techniques". Daniel, je sais que ce genre de photo te passionne particulièrement ! Sifleur

Bien cordialement.

Bebel
*
*

http://bebel56.blogspot.com/p/introduction.html

Message par Bebel le Jeu 16 Fév 2012 - 21:47

Bonsoir,

Une petite video pour compléter la présentation :

Video Concorde Liner 990G

Bien cordialement.

Bebel
*
*

Message par jm89 le Jeu 16 Fév 2012 - 21:51

Daniel, je sais que ce genre de photo te passionne particulièrement !

Une petite video pour compléter la présentation

merci bebel

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -

jm89
Modérateur
Modérateur

http://surlesroutesencampingcar.jimdo.com/

Message par Levoyageur38 le Ven 17 Fév 2012 - 9:38

Bonjour,

Très belle bête, peut on appeler en tel véhicule "camping-Car" pour ma part je le baptiserai "Maison roulante" il ne manque vraiment rien.
La seule modification que j'aurai aimé, c'est un WC totalement indépendant, Concorde lors du salon du Bourget m'a dit que cela n'était pas possible, peut être dans l'avenir car son "Frère" Le "Morello" lui m'a dit pas de problème.

Levoyageur38
*
*

Message par Michel 59 le Ven 17 Fév 2012 - 9:41

Bonjour

Bien d'accord avec toi Charles, mais avoue que pour recréer de nouveaux modéles et une nouvelle marque, les fils de la famille Reimann ont eux besoin des cadres et concepteurs de projets de la sociéte Concorde pour recréer ce nouveau modéle et ce loock trés voisin comme cela m'a été expliqué au Bourget par un commercial quand j'ai posé la question sur la similitude d'aspect

Ceci n'a en fait que peut d'importance, c'est juste une petite précision et il ne faudrait pas détourner l'idée de base qui est l'origine de ce message

Michel 59
*
*

Message par ester40 le Ven 17 Fév 2012 - 9:52

Bonjour à toutes et à tous et en particulier à Bebel

Cher Bebel, il n'y a qu'un mot à dire "S U B L I M E !" Je t'avais déjà félicité, je ne peux que réitérer en multipliant au moins par deux. là, tu es dans l'ultime consécration. vois tu, c'est exactement ce qui me conviendrais seul gros bémol, le prix car c'est vraiment hors de portée. il va de soit que par les temps qui courent, tu dois faire des envieux et des aigris. seulement, ils ne comprennent pas que ce sont des gens comme toi qui font marcher l'économie. Dommage que les personnes comme toi soit si peu nombreuses. En tout cas, profitez( toi, et ton épouse) bien de ce bijou. bien cordiales salutations. Ester 40

ester40
*
*

Message par roblor le Ven 17 Fév 2012 - 10:40

ester40 a écrit:.......seulement, ils ne comprennent pas que ce sont des gens comme toi qui font marcher l'économie........ Ester 40

No
Bravo Ester 40 affraid

j'aurais jamais oser écrire un truc pareil !
Quel mépris pour les autres !

roblor
*
*

http://lapis-lazuli.blog4ever.com/blog/index-642243.html

Message par Denh 33 le Ven 17 Fév 2012 - 10:51

roblor a écrit:
ester40 a écrit:.......seulement, ils ne comprennent pas que ce sont des gens comme toi qui font marcher l'économie........ Ester 40

No
Bravo Ester 40 affraid

j'aurais jamais oser écrire un truc pareil !
Quel mépris pour les autres !

Effectivement les propos d Ester 40 sont exagérés ....

S il vous plait ne detournons pas ce sujet qui a la base est la presentation de son vehucule

Merci

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

-------------------- Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -

Denh 33
Admin
Admin

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Message par Bebel le Ven 17 Fév 2012 - 19:03

Bonsoir,

Levoyageur38 a écrit:La seule modification que j'aurai aimé, c'est un WC totalement indépendant

C'est une question qui m'a déjà été posée plusieurs fois. Au moment du choix, nous nous l'étions posée également. Nous nous étions dit que le cc est un peu l'équivalent d'un studio et dans la plupart des studios le WC est dans la salle de bain. En outre, nous préférons un WC dans la salle de bain avec de la place pour être bien « installé » plutôt qu’un WC fermé mais en se cognant les genoux contre la porte ou la paroi.
A l’usage et très franchement, nous ne regrettons absolument rien. La crainte que l’on peut légitimement avoir, c’est le problème des odeurs. Le WC est doté d’un système de broyeur par aspiration qui fait que les odeurs sont aspirées en même temps que « le reste ». Par ailleurs, contrairement aux cassettes, il n’y a jamais communication entre le réservoir à matières et l’air ambiant de la salle de bain. Enfin, s’il le fallait vraiment, il y a une fenêtre pour aérer juste au-dessus de la cuvette.
Ensuite, c’est juste, comme pour tout, une question de choix et de goût personnel.

Bien cordialement.

Bebel
*
*

Message par ester40 le Sam 18 Fév 2012 - 10:25

Bonjour à tous et en particulier à Roblor et Denh 33

Je vois que Roblor et Denh n'ont pas saisi le fond de ma pensée ou peut être l'ai je mal exprimée. Je vous remercie donc ( sans arrière pensée) de me permettre de rectifier le "tir" car, rien n'est plus traitre que de sortir quelques mots de leur contexte.je veux aussi que vous sachiez ,Cher Roblor et Denh que je n'éprouve aucune amertume de votre jugement à mon égard, puisque c'est l'image que "vous" vous avez reçu et ne vous le reproche encore moins. je précise donc : mon propos vise en simple constatation et non pas en mépris que certains envieux aigris critiquent et le font savoir par des répliques acerbes que les goûts de certains dont eux n'ont pas les moyens d'atteindre ( et moi le premier en ce qui concerne ce magnifique CC qu'a put s'offrir notre colistier Bebel et que je ne jalouse pas, mais au contraire, suis très content pour lui et, je l'ai écris dans mes précédents messages) je voulais donc dire que les gens comme Bebel permettent aux familles de ceux qui fabrique ces biens de consommations de VIVRE et non pas de végéter. En définitive, tout le monde aspire a gagner de l'argent... non ? mais pour gagner cet argent, il faut bien que d'autre puissent dépenser le leur... Oui ou non ? Hors, certaines mentalités veulent toujours partager ce qu'ont les autres mais surtout pas ce qu'ils ont. cela conduit au "grippage" de la machine car une foi qu'il n'y a plus rien à partager autre que la misère, comment fait on ? je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais c'est vers cette issue que nous allons à grands pas. Une fois que nous seront en phase d'assistanat intégral... où irez vous chercher cet argent pour nourrir tout le monde ? mon propos vise ceux qui ont des œillères mais que je ne méprise pas pour autant sauf que je préfère les ignorer car ils n'apportent rien et ne font qu'entretenir un climat malsain, qui tente de nous ramener à l'esclavage. Alors, plutôt que d'être envieux ( dans le mauvais sens du terme) soyons admiratifs comme je le suis envers notre collègue Bebel. j'écris également :" Dommage que les personnes comme toi soient si peu nombreuses. " si vous suivez mon raisonnement, je déplore et souhaiterais qu'il y ai beaucoup plus d'entre nous qui puissent se faire plaisir ( ce qui recadre mon propos dans le bon sens à savoir celui de l'espoir) ! Bien à vous lire et très cordialement à vous tous. Ester 40

Dernière édition par ester40 le Sam 18 Fév 2012 - 10:35, édité 2 fois

ester40
*
*

Message par Levoyageur38 le Sam 18 Fév 2012 - 10:27

Bonjour,

Bebel a écrit:Bonsoir,
Ensuite, c’est juste, comme pour tout, une question de choix et de goût personnel.

Bien cordialement.

Oui tout à fait, pour moi ce n'est pas un problème d'odeur, mais un problème d'intimité lorsque je prends une douche et que ma petite fille veut utiliser les toilettes.

Levoyageur38
*
*

Message par ester40 le Sam 18 Fév 2012 - 10:47

Bonjour à tous

je rejoins les propos de notre Ami Le voyageur pour ce qui concerne l'intégration des WC dans l'espace cabinet de toilette/douche qui sont malheureusement une configuration adoptée dans la plupart des CC. car, quoi de plus pressant qu'une envie subite et urgente alors que "l'autre" est sous la douche ??? cela manque de beaucoup d'intimité, dans ces cas là. j'avoue que je serais près à concéder un rétrécissement de la partie salon au profit d'un WC indépendant et fermé. Je pense qu'il y a une carte importante à jouer pour les constructeurs qui vont le comprendre. Le lit de milieu a apporter beaucoup, cette orientation de WC séparé est certainement plébiscité par bon nombre. Vos avis seraient les bien venus mais, peut être faudrait il ouvrir un nouveau sujet ? bien cordialement. Ester 40

ester40
*
*

Message par Bebel le Sam 18 Fév 2012 - 10:51

Bonjour André,

Ah OK ! C'est vrai que dans ce cas la seule solution pour nous serait de s'organiser pour ne pas avoir besoin en même temps de la salle de bain. Nous n'avons pas encore de petits enfants pour le moment, on s'en reparlera le moment venu ... Laughing

Bien cordialement.

Bebel
*
*

Message par duc le Sam 18 Fév 2012 - 11:49

Michel 59 a écrit:Bonjour

Bien d'accord avec toi Charles, mais avoue que pour recréer de nouveaux modéles et une nouvelle marque, les fils de la famille Reimann ont eux besoin des cadres et concepteurs de projets de la sociéte Concorde pour recréer ce nouveau modéle et ce loock trés voisin comme cela m'a été expliqué au Bourget par un commercial quand j'ai posé la question sur la similitude d'aspect

Ceci n'a en fait que peut d'importance, c'est juste une petite précision et il ne faudrait pas détourner l'idée de base qui est l'origine de ce message

rebonjour,

le patron actuel de Morelo , Jochen Reimann, était le constructeur génial des cc. de marque Concorde et a naturellement recruté son nouveau personnel parmis celui de son ex- firme.
J´ai un ami allemand qui en est a son 6eme Concorde ( son actuel est le CARVER ) et connait très bien les affaires internes qui ont aboutit a ce que Jochen Reimann quitte sa firme pour créer sa propre marque.
Vu l´investition de sa nouvelle usine, je pense que le fait "changer de monture " a été bien réfléchit...

amicalement,

duc

duc
*
*

Message par Levoyageur38 le Sam 18 Fév 2012 - 14:32

Bonjour,

Bebel a écrit:Bonjour André,

Ah OK ! C'est vrai que dans ce cas la seule solution pour nous serait de s'organiser pour ne pas avoir besoin en même temps de la salle de bain. Nous n'avons pas encore de petits enfants pour le moment, on s'en reparlera le moment venu ... Laughing

Bien cordialement.

S'organiser oui, mais avec les enfants, et dans ce domaine particulièrement il s'agit d'une mission impossible, avec eux quand l'envie est là, elle est pressante.

Levoyageur38
*
*

Message par Admin le Sam 18 Fév 2012 - 21:08

Bonjour

Mon CC a une douche separée et les WC avec le lavabo

On a aucune gene pour l utilisation d un espace ou de l'autre meme si il y a envie presente Laughing

Admin
Admin
Admin

http://www.baladesencc.net

Message par Admin le Sam 18 Fév 2012 - 21:22

Bonsoir

Pour Ester 40, on va arreter la cette discussion qui n'apporte rien au suejt d origine "presentation de son camping car"

Merci

Admin
Admin
Admin

http://www.baladesencc.net

Message par ULYSSIA le Dim 19 Fév 2012 - 13:22

Bonjour flower

Après la visite ce ce "petit" bijou, je ne me pose pas la question des WC car ce n'est pas là que je passe le plus de temps Wink .

C'est un véritable 3 pièces sur roues, divinement agencé. Je pense que c'est le CC d'une vie .

Bref, absolument superbe cheers et quand on voit le nôtre à coté...scratch on se demande comment on peut vivre dans si petit lol!

ULYSSIA
**
**

http://20ansdevoyages.blog4ever.com/blog/index-263507.html

Message par jm89 le Dim 19 Fév 2012 - 21:54

Bonsoir
C'est pas mal Bebel de tracter un plus petit camping car pour passer dans les endroits difficiles

PS : A moins que ce soit les toilettes séparées

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -

jm89
Modérateur
Modérateur

http://surlesroutesencampingcar.jimdo.com/

Message par moustic le Lun 20 Fév 2012 - 11:42

C'est un véritable 3 pièces sur roues, divinement agencé. Je pense que c'est le CC d'une vie .

je suis bien de ton avis...je ne me hasarderai pas chez le concessionnaire...je serais capable de me séparer de ma maison Laughing en plus j'économiserai la taxe foncière, ce type de véhicule est un choix, on a failli le faire quand on était beaucoup...beaucoup plus jeunes il s'en est fallu de peu scratch

moins que ce soit les toilettes séparées

arrêter de me faire flipper pour les toilettes Embarassed Embarassed je vais craquer Sad Laughing

lol!

moustic
Modératrice
Modératrice

http://moustico.jimdo.com/

Message par Bebel le Lun 20 Fév 2012 - 18:17

Bonsoir,

jm89 a écrit:Bonsoir
C'est pas mal Bebel de tracter un plus petit camping car pour passer dans les endroits difficiles

L'an dernier en Allemagne, notre fille était avec nous et nous avions emmené un Di Blasi dans le coffre de la Smart pour elle. Lors du déchargement, il y avait souvent quelques spectateurs surpris ... Laughing Laughing Laughing

Cordialement.

Bebel
*
*

Message par gillou le Lun 20 Fév 2012 - 19:13

bonsoir
on est pas un peu dans l'extravagance
pour parler de camping car???? OU DE MAISON SUR ROUES
AVEC LES DEPENDANCES EN ANNEXE
cela n'engage que moi bien entendu; mais je le pense réellement sortir

gillou
*
*

Message par Bebel le Lun 20 Fév 2012 - 21:38

Bonsoir Calot,

Je pense que l'on est surtout dans l'humour ! Rassure-toi nous n'en sommes pas encore aux dépendances en annexe !! Ceci dit, cela existe mais plutôt aux USA et souvent ce sont des gens qui vivent à l'année dans leur motorhome :

Bebel
*
*

Message par oursonne le Mer 18 Avr 2012 - 20:33

Bonsoir la famille Bebel, Very Happy

Il est magnifique votre petit château, et les habitants bien sympathiques, nous avons été heureux de vous rencontrer Smile

oursonne
**
**

http://oursonnecreative.e-monsite.com/

Message par Bebel le Jeu 19 Avr 2012 - 22:11

Bonsoir Oursonne,

Merci pour ce message bien sympa !

Bien cordialement.

Bebel
*