Gps Pioneer AVIC F220
Page 1 sur 1 • Partager •
Gps Pioneer AVIC F220
Bonsoir à tous,
Lors de l'achat de notre cc d'occasion en Mai dernier nous avons fait installer un Gps Pioneer.
(l'ancien ne nous a d'ailleurs pas été restitué).
Etant novices, notre premier soucis n'a pas été le GPS, mais maintenant que nous commençons à maîtriser notre véhicule et à nous servir de plus en plus de notre GPS nous constatons que pour avoir la fonction "aires de services pour cc" il faut qu'il soit équipé d'une carte SD, or celle-ci ne nous a pas été fournie.
Nous nous sommes rapprochés de notre concessionnaire qui se trouve en Bretagne il nous dit qu'il faut débourser la modique somme de 159€ pour s'équiper de la carte SD, mais qu'elle est gracieusement offerte lors des salons!!
Le Gps neuf nous a quand même coûté 1000€.
Nous aimerions savoir si l'un d'entre-vous a déjà été confronté à ce genre de situation (malhonnête) à notre goût.
pour vos réponses.
bonnes fêtes de fin d'année.
Lors de l'achat de notre cc d'occasion en Mai dernier nous avons fait installer un Gps Pioneer.
(l'ancien ne nous a d'ailleurs pas été restitué).
Etant novices, notre premier soucis n'a pas été le GPS, mais maintenant que nous commençons à maîtriser notre véhicule et à nous servir de plus en plus de notre GPS nous constatons que pour avoir la fonction "aires de services pour cc" il faut qu'il soit équipé d'une carte SD, or celle-ci ne nous a pas été fournie.
Nous nous sommes rapprochés de notre concessionnaire qui se trouve en Bretagne il nous dit qu'il faut débourser la modique somme de 159€ pour s'équiper de la carte SD, mais qu'elle est gracieusement offerte lors des salons!!
Le Gps neuf nous a quand même coûté 1000€.
Nous aimerions savoir si l'un d'entre-vous a déjà été confronté à ce genre de situation (malhonnête) à notre goût.
pour vos réponses.
joelle- **

Re: Gps Pioneer AVIC F220
159€ pour s'équiper de la carte SD
Bin dis donc c'est pas donné , a ce pris la il vend la carte les pois et de la main d oeuvre ...
Va donc voir un magasin auto, qui fait la marque pour te faire expliquer comment entrer les Pois sur ton GPS
Une carte SD vierge suivant sa capacité c est entre 10 et 50 euros
http://www.cdiscount.com/photo-numerique/cartes-memoires/carte-memoire-sd-card/l-1120309.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!s8CWzdYqt!pcrid!9294903256!
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Oui c'est ce que j'ai fait, mais le premier n'a pas su me renseigner,
le second devait en parler à son collègue, j'attends toujours son coup de tel
le second devait en parler à son collègue, j'attends toujours son coup de tel
joelle- **

Va voir ce sujet
http://forum.campingcar-infos.com/viewtopic.php?f=16&t=56044
http://forum.campingcar-infos.com/viewtopic.php?f=16&t=56044
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
j'essaie de contacter Mika 213 car son vendeur lui a donné la clé SD pour son GPS, mais quand je vais dans répondre au sujet on me dit que mon mot de passe n'est pas valable, il est vrai que depuis qq temps j'ai des difficultés à me connecter.
joelle- **

il est vrai que depuis qq temps j'ai des difficultés à me connecter.
si c est pour te connecter sur CCI, la je peux rien faire pour toi
Bonsoir
Pour info, ma carte SD fait 949 Mo datée de Mai 2011, avec 61 fichiers pour la france.
Au cas ou.
NB: l'AVIC F220 n'est pas terrible
Pour info, ma carte SD fait 949 Mo datée de Mai 2011, avec 61 fichiers pour la france.
Au cas ou.
NB: l'AVIC F220 n'est pas terrible
joelle a écrit:j'essaie de contacter Mika 213 car son vendeur lui a donné la clé SD pour son GPS, mais quand je vais dans répondre au sujet on me dit que mon mot de passe n'est pas valable, il est vrai que depuis qq temps j'ai des difficultés à me connecter.
Un peu de nouveau pour toi ici
http://forum.campingcar-infos.com/viewtopic.php?f=16&t=59905&p=666411#p666411
Page 1 sur 1