TEC LIFT
Page 1 sur 1 • Partager •
TEC LIFT
Bonjour
Y'a t'il parmis vous d'heureux (ou malheureux...) possesseurs de TEC LIFT , profilés à lit de pavillon ?
Je recherche tous témoignages sur ces modèles avec leurs qualités, défauts, etc... + éventuellement concessionnaire sérieux (ou à fuir... )dans le Sud Ouest.
Merci d'avance et bonne journée à tous
Amicalement
Re: TEC LIFT
Bonsoir
Si je ne dis pas de betises c est Cap passion a Merignac qui est distributeur pour le sud ouest
Cette concession a bonne presse
éventuellement concessionnaire sérieux (ou à fuir... )dans le Sud Ouest.
Si je ne dis pas de betises c est Cap passion a Merignac qui est distributeur pour le sud ouest
Cette concession a bonne presse
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour,
Merci Denh 33, c'est bien eux effectivement, mais j'attends leur appel depuis Conforexpo (le 10/11) aprés les avoir relancé 2 fois... Pas trop envie de vendre à priori...
Personne parmis nous donc roule en Tec ? Tant pis pour moi
Bonne journée
Merci Denh 33, c'est bien eux effectivement, mais j'attends leur appel depuis Conforexpo (le 10/11) aprés les avoir relancé 2 fois... Pas trop envie de vendre à priori...
Personne parmis nous donc roule en Tec ? Tant pis pour moi
Bonne journée
j'attends leur appel depuis Conforexpo (le 10/11) aprés les avoir relancé 2 fois... Pas trop envie de vendre à priori...
Ca c est le gros problme de communication de nos jours ...
Pour info Je vien de lire dans le dernier N° de camping car magazine que Tec va faire une promo sur le model Rotec Lift 662 en sortant une serie speciale en Mars avec entre autre
Jantes alu - GPS special CC * Camera de recul - Clim cabine sellerie de luxe ... déco exclusive sur la carrosserie
Tarif 54860 euros
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Page 1 sur 1