reflexion reflexion GPS
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: reflexion reflexion GPS
Attention, la seule chose à retenir est qu'on a toujours besoin de petits POIS chez soi...

Belami71- *

Attention, toujours au sujet des GPS, je crois savoir qu'en pays de Savoie ils utilisent beaucoup les "Tom Tom" ....
Mouarfffffff !!!
Mouarfffffff !!!

Belami71- *

bonjour j avais un garmin (tres difficile pour mettre des pois)j ai achete un tom tom je le trouve mieux a +
diesel a écrit:bonjour j avais un garmin (tres difficile pour mettre des pois)j ai achete un tom tom je le trouve mieux a +
Mais non, c est pas compliqué , il y a comme pour beaucoup de choses une methode a suivre
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour
C'est très simple pour installer des Poi, il suffit d'avoir le logiciel PoiLoader et de suivre les indications.
A+
C'est très simple pour installer des Poi, il suffit d'avoir le logiciel PoiLoader et de suivre les indications.
A+

fleurette38- *

OUI EH bien j'y suis depuis ce matin sur mon garmin, sauvegarde, mise à jour, car je n'y est pas touché depuis l'achat, maintenat j'essai d'y rentrer les Pois et bien mais avec l'aide de Monique je nage complètement, je suis vraiment pas douée, enfin je suis têtue il va bien falloir que j'y arrive....
Bonsoir Marijo85..
je suis de ton avis,moi qui ne suis pas un pro du g.p.s et de l'ordi...je rame quand je vais la-bas aussi..
mais jpedro et Denh 33 trouve que ce n'est pas difficile...
pour moi,je trouve que pour les débutants que je suis personne ne t'aide..tu compresse tu zip et si et sa...
mais si tu dépasse un peu dans la marge...et bien tu reste sur la bande d'urgence..tout le monde te renvois à ça...
http://www.sorcieremonique.com/t18-installer-les-poi-camping-car-sur-un-nuvi-ou-un-zumo-ou-un-dezl-a-partir-d-un-pc
car moi j'ai un 560 lt...
heureusement que Denh 33 m'a aidé...car j'y serais encore...et vu de l'extérieur c'est compliqué...
mais ,bon pas de découragement..je pense que tu vas y arrivée...
de tout cœur...avec vous pour garder le bon cap...
a bientot @+...
j'essai d'y rentrer les Pois et bien mais avec l'aide de Monique je nage complètement
je suis de ton avis,moi qui ne suis pas un pro du g.p.s et de l'ordi...je rame quand je vais la-bas aussi..
mais jpedro et Denh 33 trouve que ce n'est pas difficile...
pour moi,je trouve que pour les débutants que je suis personne ne t'aide..tu compresse tu zip et si et sa...
mais si tu dépasse un peu dans la marge...et bien tu reste sur la bande d'urgence..tout le monde te renvois à ça...
http://www.sorcieremonique.com/t18-installer-les-poi-camping-car-sur-un-nuvi-ou-un-zumo-ou-un-dezl-a-partir-d-un-pc
car moi j'ai un 560 lt...
heureusement que Denh 33 m'a aidé...car j'y serais encore...et vu de l'extérieur c'est compliqué...
mais ,bon pas de découragement..je pense que tu vas y arrivée...
de tout cœur...avec vous pour garder le bon cap...
a bientot @+...

PAPY D 16- *

Bonsoir Marijo,
En décembre je t'avais envoyé un fichier tout prêt, "Aires_CCI.gpi" qu'il suffisait de placer dans le dossier POI de ton nuvi …
Je t'ai envoyé un nouveau fichier par mail, réalisé avec les dernières données de CCI.
En décembre je t'avais envoyé un fichier tout prêt, "Aires_CCI.gpi" qu'il suffisait de placer dans le dossier POI de ton nuvi …
Je t'ai envoyé un nouveau fichier par mail, réalisé avec les dernières données de CCI.

jpedro- Modérateur

RE re Bonjour,
YES...YES....J'y suis arrivée,
( je ne vous dirais pas mon erreur
car elle est vraiment idiote
) . Bon le résultat est là, nous allons pouvoir franchir toutes les frontières sans avoir des problèmes pour chercher un coin
merçi à tous
YES...YES....J'y suis arrivée,
merçi à tous
Bonjour
En voila une nouvelle qu'elle est bonne
En voila une nouvelle qu'elle est bonne

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Page 2 sur 2 •