forum 2012
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1 • Partager •
forum 2012
Bonjour Denis,
Le forum 2012 nous apparaît dans son costume 2012.
Je ne sais pas trop dire vraiment ce qui a changé mais je trouve qu'il s'est encore amélioré en clarté (et pourtant il était déjà très agréable)
le bandeau des voeux à la page d'accueil est très.gif)
Merci Denis
Le forum 2012 nous apparaît dans son costume 2012.
Je ne sais pas trop dire vraiment ce qui a changé mais je trouve qu'il s'est encore amélioré en clarté (et pourtant il était déjà très agréable)
le bandeau des voeux à la page d'accueil est très
.gif)
Merci Denis

jacline- **

Re: forum 2012
Bonjour
Merci Jacline et merci a vous tous de faire de ce forum ce qu'il est
Merci Jacline et merci a vous tous de faire de ce forum ce qu'il est
C'est vrai qu'il y a quelque chose de changé sur le forum, moi non plus, je ne saurais dire quoi exactement. Je le trouve très frais, ce qui est bien agréable par ces temps de grisaille, et j'y viens avec plaisir.
C'est vrai qu'il y a quelque chose de changé sur le forum, moi non plus, je ne saurais dire quoi exactement. Je le trouve très frais, ce qui est bien agréable par ces temps de grisaille, et j'y viens avec plaisir.
Albine- **

je n'ai qu'un mot ...toujours " très classe " les gars ...continuez surtout ...bonne suite

jac 40- *

Bonjour à tous,
C'est vrai il était déjà trés agréable ce forum, mais là il parait tout frais tout neuf!!! sans doute la couleur du fond??? qui fait voir la vie plus rose!!!
Jack
C'est vrai il était déjà trés agréable ce forum, mais là il parait tout frais tout neuf!!! sans doute la couleur du fond??? qui fait voir la vie plus rose!!!
Jack

jack85- *

bonsoir! c'est vrai que ce forum est trés bien tenu , agréable a parcourir . rien a redire...j'y viens souvent...à plus...yvon.
yvon29- *

Bonsoir,
Encore plus agréable à parcourir et à lire.
L'agrandissement de la page
Encore plus agréable à parcourir et à lire.
L'agrandissement de la page

didou24- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1