Concorde
Page 1 sur 1 • Partager •
Concorde
Bonsoir,
Ici, une video avec de belles images et une visite d'usine intéressante : Video. Je vous conseille de la regarder en 1080p plein écran si le débit de votre connexion internet le permet.
Cordialement.
Ici, une video avec de belles images et une visite d'usine intéressante : Video. Je vous conseille de la regarder en 1080p plein écran si le débit de votre connexion internet le permet.
Cordialement.
Re: Concorde
Bonjour,
Vidéo très intéressante, dommage que les explications ne soit pas en Français.
Amicalement.
Vidéo très intéressante, dommage que les explications ne soit pas en Français.
Amicalement.

Levoyageur38- *

Bonjour
C est vrai qu ils pourraient faire au moins une video en Francais
En Allemagne, quand j avais visté l'usine Euramobil en 2003 les visites en Francais pouvaient se faire que si y avait un groupe de francais d au moins 10 personnes, autrement la visite etait commenté en Allemand heureusement il y avait un allemand qui parlait francais et nous traduisait ceratins passages
Appreciable , apres la viste un encas nous etait servit , aire de service a coté de l usine
dommage que les explications ne soit pas en Français.
C est vrai qu ils pourraient faire au moins une video en Francais
En Allemagne, quand j avais visté l'usine Euramobil en 2003 les visites en Francais pouvaient se faire que si y avait un groupe de francais d au moins 10 personnes, autrement la visite etait commenté en Allemand heureusement il y avait un allemand qui parlait francais et nous traduisait ceratins passages
Appreciable , apres la viste un encas nous etait servit , aire de service a coté de l usine
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Salut Daniel
J'ai pas tout compris mais c'est beau et bien fait...
...et si besoin d'un complément d'information,je sais où m'adresser,surtout pour le côté technique 
...et si besoin d'un complément d'information,je sais où m'adresser,surtout pour le côté technique 

Page 1 sur 1