Decodeur TNT 12 volts
Page 1 sur 1 • Partager •
Decodeur TNT 12 volts
Hello,
Je cherche un décodeur TNT 12 volts pour capter toutes les chaînes de la TNT sur mon téléviseur, mais avec une alimentation 12 volts.
On m'a parlé du Strong 5125, est-ce ce genre de décodeur qu'il me faut?
Je ne veux pas mettre trop cher car dans deux ans, j'achèterai un LCD avec TNT intégrée...
Merci.
eddy1948
Je cherche un décodeur TNT 12 volts pour capter toutes les chaînes de la TNT sur mon téléviseur, mais avec une alimentation 12 volts.
On m'a parlé du Strong 5125, est-ce ce genre de décodeur qu'il me faut?
Je ne veux pas mettre trop cher car dans deux ans, j'achèterai un LCD avec TNT intégrée...
Merci.
eddy1948
Invité- Invité
Re: Decodeur TNT 12 volts
Bonjour
Je ne connais pas la marque que tu cites mais Metronic fait des recepteurs TNT en 12 V
Ol suffit de faire un cordon car ils sont livrés avaec une alim 220 V > 12 V
Je ne connais pas la marque que tu cites mais Metronic fait des recepteurs TNT en 12 V
Ol suffit de faire un cordon car ils sont livrés avaec une alim 220 V > 12 V
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
démodulateurs numérique
Bonjour à tous
La sociéré Alden se propose de racheter notre ancien demodulateur analogique pour nous fournir un avec tnt par satellite,pour la somme de 299 euros.
Il faut apporter son demodulateur chez notre concessionnaire avrc sonde et télécommande,et sous huitaine de jours nous recevons le nouveau,avec les indication pour l'orientation sur les satellites correspondant,comme pour télécom 2b.
J'ai ai souscrit à cette offre et j'ai eu confirmation^par téléphonne de leur part.
L'avantage,c'est qu'à l'étranger on peut recevoir la tnt française.
Amicalement
Georges
La sociéré Alden se propose de racheter notre ancien demodulateur analogique pour nous fournir un avec tnt par satellite,pour la somme de 299 euros.
Il faut apporter son demodulateur chez notre concessionnaire avrc sonde et télécommande,et sous huitaine de jours nous recevons le nouveau,avec les indication pour l'orientation sur les satellites correspondant,comme pour télécom 2b.
J'ai ai souscrit à cette offre et j'ai eu confirmation^par téléphonne de leur part.
L'avantage,c'est qu'à l'étranger on peut recevoir la tnt française.
Amicalement
Georges

Audubon georges- *

Bonjour,
En fait il s'agit du SAGEM avec abonnement gratuit sur 4 ans et renouvelable.
En fait il s'agit du SAGEM avec abonnement gratuit sur 4 ans et renouvelable.

LULU- *

Bonjour
Attention , eddy1948 ne parle pas d un decodeur pour antenne sat mais d un adaptateur analogique pour recevoir les chaines TNT Hertziennes
Attention , eddy1948 ne parle pas d un decodeur pour antenne sat mais d un adaptateur analogique pour recevoir les chaines TNT Hertziennes
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour
Je n'ai pas encore vu d'adaptateur TNT en 12 volts pour le moment
Au plaisir
Je n'ai pas encore vu d'adaptateur TNT en 12 volts pour le moment
Au plaisir
Invité- Invité
En voila un en 12 V
http://www.leguide.net/m/28011118_280111181360.htm
http://www.leguide.net/m/28011118_280111181360.htm
TNT : Metronic Adaptateur TNT Metronic - Pack mobilité DEMODULATEUR+ antenne TNT (pack ideal pour les caravanes) : - Adaptateur: Alimentation: 110/250V - 12V 500mA Tuner DVB-T: 170 - 240 / 460-870MHz Démodulateur: Standard DVB-T / COFDM Décodage vidéo et audio: MPEG2 ML@MP et MPEGI layer 2 ...
Je ne parle pas de la meme chose,moi je ne fréquente que les magasins Grand publique, ou la grande distribution,je l'es ai regardé encore hier au soir car la TNT est a 4 KM de chez moi et pas chez moi,et l'adaptateur le moins cher que j'ai vu est a 24 euros
Si je devais mettre +de 150e pour la TNT en CC,je changerais la télé et prendrais une double tuner
Au plaisir
Si je devais mettre +de 150e pour la TNT en CC,je changerais la télé et prendrais une double tuner
Au plaisir
Invité- Invité
Je ne parle pas de la meme chose,moi je ne fréquente que les magasins Grand publique, ou la grande distribution
Metronic est distribué partout y compris dans les magasins de bricolage Leroy, casto etc...
Page 1 sur 1