ADRIA CORAL 660 SL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ADRIA CORAL 660 SL

Message par phil34720 le Mer 29 Fév 2012 - 8:44

Le 660 SL date de 2006. ça ne peut intéresser éventuellement quelqu'un qu'en occasion.
J'ai le catalogue en pdf de 2006 pour qui serait intéressé.
Pourquoi ce modèle m'a séduit :

l'implantation générale

- un coté nuit avec deux lits à lattes inclinables réunis par un matelas central qui donne un couchage total de 2m sur 2 m !
C'est royal avec un très bon matelas.

- une zone centrale : un coté cuisine bien équipée

et en face un coté salle d'eau avec une vraie douche indépendante où on peut même s'asseoir sur un banc intégré.

- une zone séjour/repas à l'avant avec les deux siéges abant qui pivotent.

une grande soute traversante sous les lits spacieuses pour deux velos et plus :

On peut noter les nombreux rangements aussi bien au dessus du lit, au dessus du poste de conduite, dans la cuisine, au dessus du séjour sans compter un placard/penderie entre la cuisine et la chambre sur toute la hauteur du CC et d'autres rangements sous le lit

Il fait 7 mètres de long et pour 2 personnes c'est un comfort maxi.

Sur les modèles plus récents, j'ai l'impression que les rangements ont pu être sacrifiés pour implanter un toit transparent et un avant plus profilé. Or à mon gout, le toit transparent à l'avant est plus tape à l'oeil qu'autre chose, ( De jour je suis plutôt dehors que dedans) et le profilage de la cabine, vu les vitesses qu'on pratique en CC, c'est pas ça qui fera une grosse économie de gasoil.
A ce propos je consomme jamais guère plus de 10 L sauf à dépasser les 110 sur autoroute.

phil34720
*
*

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut