forum innaccessible
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
forum innaccessible
Bonjour
Hier matin et surtout apres midi jusqua 2 H du matin le forum etait innaccessible
Apparement cela ne concernait que les personnes qui ont Orange comme fournisseur
Qui ici a ete géné par cette innaccessibilitée ? et quel est votre fournisseur
Merci
Hier matin et surtout apres midi jusqua 2 H du matin le forum etait innaccessible
Apparement cela ne concernait que les personnes qui ont Orange comme fournisseur
Qui ici a ete géné par cette innaccessibilitée ? et quel est votre fournisseur
Merci
Dernière édition par Denh 33 le Jeu 5 Avr 2012 - 21:56, édité 1 fois
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Re: forum innaccessible
Bonjour à tous,
Bonjour Denis
gène par intermittence, hier après-midi, un peu moins le soir.
FAI = Orange
Bonjour Denis
gène par intermittence, hier après-midi, un peu moins le soir.
FAI = Orange

jjt31- *

Bonjour
Fournisseur, l'agrume,j'ai essayé par FF ou IE, le forum restait inaccessible depuis hier midi ainsi que celui des Amis de France Passion
A+
Claude
Fournisseur, l'agrume,j'ai essayé par FF ou IE, le forum restait inaccessible depuis hier midi ainsi que celui des Amis de France Passion
A+
Claude

Claude22- *

le forum restait inaccessible depuis hier midi ainsi que celui des Amis de France Passion
Merci pour vos reponse J Jacques et Claude
C etait tous les forums sous forum actif qui etaient innaccessibles
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour,
Suis sur Orange, et en effet totalement inaccessible, mais a mon poste de travail se trouvant en suisse qui n'est pas sous Orange, mais sur Swisscom, on ne pouvait pas se connecter non plus ni aucun forum "Forumactif"
Suis sur Orange, et en effet totalement inaccessible, mais a mon poste de travail se trouvant en suisse qui n'est pas sous Orange, mais sur Swisscom, on ne pouvait pas se connecter non plus ni aucun forum "Forumactif"
bonjour à tous
je suis Orange encore pour un petit moment ensuite Free
pas de liaison avec Becc et Rapido
là super je suis content c'est revenu
je suis Orange encore pour un petit moment ensuite Free
pas de liaison avec Becc et Rapido
là super je suis content c'est revenu

alain.nordiste- *

Je suis chez Orange , depuis le milieu de l'aprés-midi plus de connexion avec le forum .
La connexion passé sur mon tel.portable qui est avec orange aussi.
La connexion passé sur mon tel.portable qui est avec orange aussi.
Je suis chez orange et je n'ai eu aucun problème chaque fois que je me suis connectée
J'ai peut-être évité les pannes?
J'ai peut-être évité les pannes?

jacline- **

bonjour,
Suis sur orange, j'ai essayé de me connecter toute la soirée à partir de 18 h 00....aucune connexion
bonne journée
Suis sur orange, j'ai essayé de me connecter toute la soirée à partir de 18 h 00....aucune connexion
bonne journée
Merci a tous pour vos réponses
Et c esdt qui le fournisseur d accé ?
macdom2 a écrit:bonjour,
ben moi au boulot çà fonctionnait !!!
dom.
Bonjour à tous,
Les ennuis ont commencés hier matin, la connexion s'établissait par intermittence, je suis aussi chez "Orange"
Les ennuis ont commencés hier matin, la connexion s'établissait par intermittence, je suis aussi chez "Orange"

Levoyageur38- *

Denh 33 a écrit:Merci a tous pour vos réponsesmacdom2 a écrit:bonjour,
ben moi au boulot çà fonctionnait !!!
dom.
pour le phone c'est bouygues,internet ptet aussi ???

macdom2- *

Bonsoir
Vos reponses confirment bien que le problme n etait rencontré que par les abonnés Orange
D apres forum actif il aurait suffit de rebooter nos live box pour que cela re fonctionne
Il parait que Face book etait aussi innaccessible aux abonés orange
Merci pour vos reponses
Vos reponses confirment bien que le problme n etait rencontré que par les abonnés Orange
D apres forum actif il aurait suffit de rebooter nos live box pour que cela re fonctionne
Merci pour vos reponses
Re
Ah ben ca alors ,si on l'avait su
Je pense qu'on a plus bénéficié de la réparation chez Orange du fait qu'il y avait des soucis avec "la Face de bouc" que parce qu'il y avait des problèmes avec les forums Forumactif
Jean Claude
Je pense qu'on a plus bénéficié de la réparation chez Orange du fait qu'il y avait des soucis avec "la Face de bouc" que parce qu'il y avait des problèmes avec les forums Forumactif
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Bin oui, ils en paralaient sur le fdorum d entre aide mais comme je pouvais pas y acceder ...
Il m arrive de rebooter mais quand je ne peux aller nul part mais la c etait pas le cas donc j ais rien fait
picwick a écrit:Bonjour,
idem Pickwick

Pit- *

Denh 33 a écrit:Bonsoir
Pour Facebook je n'ai eu aucun soucis ni aucun autre site . Rebooter la livebox je l'ai fait , nettoyer les cookies,l'historique rien ni a fait pour le forum
bonjour,
FAI:orange et je n'ai eu aucune connection avec le site dans la soirée.
Cordialement
FAI:orange et je n'ai eu aucune connection avec le site dans la soirée.
Cordialement
jeanotvetto- *

Ca c'est typiquement un problème de serveur de noms. Selon le fournisseur d'accès et selon la zone, différents serveurs sont interrogés pour faire correspondre à leur adresse le nom des domaines. Il arrive parfois que l'un d'entre eux soit momentanément en rideau, mais ça ne dure jamais longtemps.
Personnellement je suis abonné SFR et je n'ai pas eu ce problème.
Personnellement je suis abonné SFR et je n'ai pas eu ce problème.
SanJose- *

Bonsoir,
hier soir pas de conexion avec BECC, mais ce matin, pas de problèmes...
Va savoir Charles, les mystères de l'informatique.
Ah oui; FAI L'agrume...
@+ Franck
hier soir pas de conexion avec BECC, mais ce matin, pas de problèmes...
Va savoir Charles, les mystères de l'informatique.
Ah oui; FAI L'agrume...
@+ Franck

traqueur- *

forum innaccessible hier
Bonjour
Chez orange, pas d'accès au site dans la journée et en début de soirée tout fonctionner.
A+
Chez orange, pas d'accès au site dans la journée et en début de soirée tout fonctionner.
A+

fleurette38- *

SanJose a écrit:Tout ça, c'est la faute de Free !
Ha ...
Bonjour
Depuis hier et peut être même avant hier au soir certains ne peuvent plus acceder au forum
Il s agit encore une fois de modifications faites par les gérants de "forums actifs" sur les "noms de domaine"
Ce sont surtout des abonnés a SFR ou a Neuf qui sont cette fois ci perturbés par ces modifications
Ces problemes devraient être entièrement résolus dans la journée du moins je l'espere pour tous
Patience et a bientôt
Depuis hier et peut être même avant hier au soir certains ne peuvent plus acceder au forum
Il s agit encore une fois de modifications faites par les gérants de "forums actifs" sur les "noms de domaine"
Ce sont surtout des abonnés a SFR ou a Neuf qui sont cette fois ci perturbés par ces modifications
Ces problemes devraient être entièrement résolus dans la journée du moins je l'espere pour tous
Patience et a bientôt
bonjour
pas d'accès pour le forum le seul a ne pas fonctionner hier toute la journée je suis chez free région dArles .par contre aucun soucis avec free mobile (2 contrats dans la famille et bientot 3 ) du coup mon compte en banque a le sourire .
bonne journée a tous
Gérard
pas d'accès pour le forum le seul a ne pas fonctionner hier toute la journée je suis chez free région dArles .par contre aucun soucis avec free mobile (2 contrats dans la famille et bientot 3 ) du coup mon compte en banque a le sourire .
bonne journée a tous
Gérard

gerardfem- *

Bonsoir Denis ! Je suis sur SFR, et depuis hier ap.midi jusqu'à ce soir, impossible de me connecter... mais ce soir(jeudi 5 avril) tout est revenu dans l'ordre
!
Amitiés pampi
Amitiés pampi

pampi33- *

Denh 33 a écrit:Bonjour
Patience et a bientôt
OK, merci. Tout s'explique donc - mise à jour des serveurs de noms : je suis chez SFR et j'ai eu ce problème hier et aujourd'hui, avec quelques courtes périodes de fonctionnement normal.
SanJose- *

bonjour
je suis sur sfr et moi aussi j'ai eu ce soucis
bonne journée a tous
bonne journée a tous

quiqui- *

Bonjour
Accessibilité difficile depuis 3 jours , ce matin c'est aléatoire: je suis sur le forum avec comme adresse "http://www.baladesencc.net/t13998-forum-innaccessible#216756" bizarre non... Si je cherche à me connecter par mon marque page c'est impossible si je prend le lien dans un mail ça fonctionne une fois sur deux.
A+
Accessibilité difficile depuis 3 jours , ce matin c'est aléatoire: je suis sur le forum avec comme adresse "http://www.baladesencc.net/t13998-forum-innaccessible#216756" bizarre non... Si je cherche à me connecter par mon marque page c'est impossible si je prend le lien dans un mail ça fonctionne une fois sur deux.
A+

fleurette38- *

bonjour a tous;
essaie de couper ton routeur 1 min" alimentation " et redémarre ton pc pendant ce temps ; a faire une fois par mois .en générale cela améliore le fonctionnement . une amie a fait dernièrement tout est revenu normal en fonctionnement .
essaie de couper ton routeur 1 min" alimentation " et redémarre ton pc pendant ce temps ; a faire une fois par mois .en générale cela améliore le fonctionnement . une amie a fait dernièrement tout est revenu normal en fonctionnement .
quiqui a écrit:bonjour
bonne journée a tous![]()
bonjour
suis sur SFR / neuf
problème hier toute la journée

papi21- *

problème hier toute la journée
Bonjour
Oui et ça continue ce matin

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Michel33 a écrit:problème hier toute la journée
Bonjour
Oui et ça continue ce matin
pour le moment pas de problème

papi21- *

Bonjour ,
avec free l ne fonctionne pas non plus ( je ne sais donc pas si ça viens du FAI)
je me suis servi d'un raccourci d'une des mes inter sur le forum pour accéder au site , et la ça refonctionne ... c'est comme si l'adresse d'origine avait changée.
avec free l ne fonctionne pas non plus ( je ne sais donc pas si ça viens du FAI)
je me suis servi d'un raccourci d'une des mes inter sur le forum pour accéder au site , et la ça refonctionne ... c'est comme si l'adresse d'origine avait changée.

francel- *

Page 1 sur 2 • 1, 2 
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 2