Bourdeille Branthome
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1 • Partager •
Bourdeille Branthome
Bonsoir
Le week end dernier nous avons atterri dans le nord de la dordogne ( J'ai bien regardé mais
je ne t'ai pas vu Alain
)
La route touristique qui vat de bourdeille a branthome est vraiement jolie avec les surplombs
de tufeau . je connaisais que le sud de la dordogne mais je tout ce departement tres joli .

Le week end dernier nous avons atterri dans le nord de la dordogne ( J'ai bien regardé mais
je ne t'ai pas vu Alain
La route touristique qui vat de bourdeille a branthome est vraiement jolie avec les surplombs
de tufeau . je connaisais que le sud de la dordogne mais je tout ce departement tres joli .

Invité- Invité
Re: Bourdeille Branthome
Bonsoir Michel 44, nous y sommes passé l'été dernier, Branthome c'est sublime!!!!!

Invité- Invité
Bonsoir Cristi40
Ah oui c'est superbe .
Nous avons stationnés a PAUSSAC , petit village tres tranquil
Ah oui c'est superbe .

Invité- Invité
J'ai bien regardé mais
je ne t'ai pas vu Alain Sad )
Bonjour, pourtant j'étais sur le bord de la Dronne , samedi meme dimanche,j'ai peché a coté des CC
Tu aurais mieux me fait de rester a Bourdeilles ,tu as du t'ennuyer a Paussac, tu voulais peut etre acheter une cheminée en Pierre de Taille,ou faire de l'escalade
petit village tres tranquil
pour etre tranquille c'est tranquille et tu ne risquais rien des innondations
Bon ben ce sera pour une autre fois

Invité- Invité
arrêtéz de faire voir des photos de Bourdeilles et Brantôme sinon ou sera la surprise de ceux qui vont y aller et qui ne connaissent pas. 

MICHEL44 a écrit:Bonsoir Cristi40
Ah oui c'est superbe .
Pas tres pratique l entree du parking CC a Paussac
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
arrêtéz de faire voir des photos de Bourdeilles et Brantôme s
Bonsoir
Papy a brantome ,ce ne sera pas facile d'y aller en CC ,probleme de stationnement, car c'est la foire de la Saint Sicaire pendant 4 jours
Au plaisir
Invité- Invité
Non
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour
Christie tu ne vas quand meme pas retirer une si belle photo,car pendant 4 jour l'abaye va etre masquée pae dzs maneges et autre camelot
Au Plaisir
Christie tu ne vas quand meme pas retirer une si belle photo,car pendant 4 jour l'abaye va etre masquée pae dzs maneges et autre camelot
Au Plaisir
Invité- Invité
ou sera la surprise de ceux qui vont y aller et qui ne connaissent pas.
pour moi c'est le contraire plus vous en parlez...plus j'ai envie de descendre
ce qui ne saurait tarder...

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1