Création d'une base de donnée
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Création d'une base de donnée
Bonjour,
Je suis en Auvergne, mais je n'ai pas le privilége d'être en possession de ton N° de téléphone et je ne connais pas ton identité
.
Il faudrait que tu cherche parmi ceux qui ont ces infos, quel est celui qui les aurait communiqué (a moins que ce soit toi même dans un formulaire)
toujours est-il, qu'il y a un Auvergnat qui à le plaisir de te connaitre
A plus
Chen
Je suis en Auvergne, mais je n'ai pas le privilége d'être en possession de ton N° de téléphone et je ne connais pas ton identité
Il faudrait que tu cherche parmi ceux qui ont ces infos, quel est celui qui les aurait communiqué (a moins que ce soit toi même dans un formulaire)
toujours est-il, qu'il y a un Auvergnat qui à le plaisir de te connaitre
A plus
Chen
Bonjour,
Merci Chen, ça fait un nom de moins sur ma liste de suspects.
Désolée pour le Hors Sujet et pour la question.
Bonjour,
Voilà, ce qui devait arrivé est arrivé, un margoulin a téléchargé les alertes hauteurs, et maintenant il les vend sur Ebay avec les voix et les radars de mon collègue.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280275432831&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123#ebayphotohosting
n'achetez pas ce que vous pouvez avoir gratuitement sur:
http://tomtomvoix.free.fr et
http://tomtom.en.france.free.fr
A plus
Chen
Voilà, ce qui devait arrivé est arrivé, un margoulin a téléchargé les alertes hauteurs, et maintenant il les vend sur Ebay avec les voix et les radars de mon collègue.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280275432831&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123#ebayphotohosting
n'achetez pas ce que vous pouvez avoir gratuitement sur:
http://tomtomvoix.free.fr et
A plus
Chen
Bonjour,
Je ne sais pas si tu es intervenu auprès de eBay, Chen, mais en suivant ton lien on obtient "Cette annonce (280275432831) a été supprimée ou n'est plus disponible."
Il y a des gens qui profitent de tout. L'an dernier, sur eBay également, un étudiant a essayé de vendre les cours de droit de ma fille.
Je ne sais pas si tu es intervenu auprès de eBay, Chen, mais en suivant ton lien on obtient "Cette annonce (280275432831) a été supprimée ou n'est plus disponible."
Bonjour,
Oui le lien est mort, suite à un mail de protestation Ebay (contrairement à ses habitudes) a réagit rapidement et l'annonce a été supprimée, merci Ebay.
A Plus
Chen
Oui le lien est mort, suite à un mail de protestation Ebay (contrairement à ses habitudes) a réagit rapidement et l'annonce a été supprimée, merci Ebay.
A Plus
Chen
Bonjour
J'ai téléchargé alerte hauteurs dans mon pc mais quand je désire l'ouvrir pour l'exécuter pour le transférer dans mon TT530 un message se terminant par:n'est pas une application win 32 valide

J'ai téléchargé alerte hauteurs dans mon pc mais quand je désire l'ouvrir pour l'exécuter pour le transférer dans mon TT530 un message se terminant par:n'est pas une application win 32 valide
marinsunn- *

bonjour,
si tu as chargé l'exécutable, une fois le tomtom connecté au Pc il suffit juste de l'exécuter et tous ce fait tout seul.
si vraiment ça ne veut pas fonctionner chez toi essais de faire l'installation en manuel en téléchargeant par "Télécharger" et dézipper l'ensemble dans la cartographie du tomtom puis activer les PIs normalement.
AVANT FAIT UNE SAUVEGARDE !!
Bon courage
Chen
si tu as chargé l'exécutable, une fois le tomtom connecté au Pc il suffit juste de l'exécuter et tous ce fait tout seul.
si vraiment ça ne veut pas fonctionner chez toi essais de faire l'installation en manuel en téléchargeant par "Télécharger" et dézipper l'ensemble dans la cartographie du tomtom puis activer les PIs normalement.
AVANT FAIT UNE SAUVEGARDE !!
Bon courage
Chen
Bonjour
Merci chen,je l'ai fait par "télécharger" et ça fonctionne

Merci chen,je l'ai fait par "télécharger" et ça fonctionne
marinsunn- *

Bonjour,
un petit message pour vous signaler la mise à jour de la base de données des hauteurs de ponts.
Bonnes fêtes de fin d'année,
Chen
un petit message pour vous signaler la mise à jour de la base de données des hauteurs de ponts.
Bonnes fêtes de fin d'année,
Chen
Bonjour Chen
Merci pour ce travail
Merci pour ce travail

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
oui très chouette merci ...d'ailleurs le " futur " new GPS " spécial CC de chez tomtom...doit intégrer apparemment ce type de données

jac 40- *

info de michel33
je tiens à te féliciter pour ton site sur les hauteurs de pont , j'essayerais de participer à la collecte des points gps quand j'aurais tout compris
j'ai un tomtom one xl europe:merci:
j'ai un tomtom one xl europe:merci:

martin- *

Bonjour,
Du nouveau sur http://tomtom.en.france.free.fr
Pour les Tomtomistes :
Il vous est possible maintenant de ne charger que les alertes qui vous sont utiles
Si par exemple votre véhicule mesure 3,20 m de haut les alertes supérieures
ne vous seront d’aucune utilité donc ne téléchargez que les hauteurs jusqu’à 3,50 m en cliquant sur le Dalton qui donne accès à cette base.
Si vous trouvez un défaut ou une erreur dites moi le en
cliquant sur le lien « contactez-moi » de mon site.
En espérant que cette nouvelle possibilité vous rende
service, à bientôt sur « tomtom.en.France »
Chen
Pour les Tomtomistes :
Il vous est possible maintenant de ne charger que les alertes qui vous sont utiles
Si par exemple votre véhicule mesure 3,20 m de haut les alertes supérieures
ne vous seront d’aucune utilité donc ne téléchargez que les hauteurs jusqu’à 3,50 m en cliquant sur le Dalton qui donne accès à cette base.
Si vous trouvez un défaut ou une erreur dites moi le en
cliquant sur le lien « contactez-moi » de mon site.
En espérant que cette nouvelle possibilité vous rende
service, à bientôt sur « tomtom.en.France »
Chen
Bonjour Chen,
Bonne initiative, cela m'évitera de les éliminer "à la main"
Bonne initiative, cela m'évitera de les éliminer "à la main"
chicoprl- *

Bonjour
ATTENTION: malgré toute l'attention que je porte au transfert des données
Un incident c'est produits et les fichiers téléchargés avant le 05/03/09 à 14h00
ne sont pas complets. je vous présente mes excuses.
ATTENTION: malgré toute l'attention que je porte au transfert des données
Un incident c'est produits et les fichiers téléchargés avant le 05/03/09 à 14h00
ne sont pas complets. je vous présente mes excuses.
Bonjour
Chen de ton conseil et
pour ton travail et dévouement,
Chen de ton conseil et
pour ton travail et dévouement,
alain01
Bonjour,
Encore merci à Chen pour cette collecte de POI's.
J'ai tout récemment téléchargé ces données. Pour mon utilisation j'ai créé un seul fichier pour toutes les hauteurs inférieures à 3,10 m (il vaut mieux prendre une marge). J'ai converti ce fichier au format Garmin avec une alerte au format mp3, si cela intéresse quelqu'un …
Il me reste à tester en situation
Encore merci à Chen pour cette collecte de POI's.
J'ai tout récemment téléchargé ces données. Pour mon utilisation j'ai créé un seul fichier pour toutes les hauteurs inférieures à 3,10 m (il vaut mieux prendre une marge). J'ai converti ce fichier au format Garmin avec une alerte au format mp3, si cela intéresse quelqu'un …
Il me reste à tester en situation

jpedro- Modérateur

Bonjour,
C'est une très bonne idée Jean-Pierre. Pour moi aussi c'est plus pratique que des fichiers séparés. J'avais fait la même chose avec la hauteur maxi 3m l'an dernier mais mon fichier ne doit plus être à jour. Il va falloir que je l'actualise.
C'est une très bonne idée Jean-Pierre. Pour moi aussi c'est plus pratique que des fichiers séparés. J'avais fait la même chose avec la hauteur maxi 3m l'an dernier mais mon fichier ne doit plus être à jour. Il va falloir que je l'actualise.
Bonjour,
Pour info : sur http://benji46.free.fr/ vous trouverez ma base adaptée à d'autres marque de GPS que le Tomtom.
A plus
Chen
Pour info : sur http://benji46.free.fr/ vous trouverez ma base adaptée à d'autres marque de GPS que le Tomtom.
A plus
Chen
Bonjour,
Les hauteurs de ponts deviennent Européennes et il ne tient qu'a vous de faire que cette base s'étoffe en participant par vos signalements
A plus,
Chen
Les hauteurs de ponts deviennent Européennes et il ne tient qu'a vous de faire que cette base s'étoffe en participant par vos signalements
A plus,
Chen
Bonjour,
Un petit message pour vous dire que les alertes hauteurs
nouvelle version sont en ligne depuis le 1er juin sur
tomtom.en.france.
Moins de fichiers à installer, choix des hauteurs
en fonction de la hauteur du véhicule.
enfin, tout est sur le site.
A plus
Chen
Un petit message pour vous dire que les alertes hauteurs
nouvelle version sont en ligne depuis le 1er juin sur
tomtom.en.france.
Moins de fichiers à installer, choix des hauteurs
en fonction de la hauteur du véhicule.
enfin, tout est sur le site.
A plus
Chen
Bonsoir,
Merci Chen.
Merci Chen.

jpedro- Modérateur

Bonsoir
Merci pour l info et pour le travail fournit
Merci pour l info et pour le travail fournit

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
bonjour Chen
je viens de télécharger la nouvelle version des hauteurs , toujours aussi simple à faire ,pourtant je ne suis pas un pro en informatique,
je tiens à te féliciter pour ton travail que tu as effectué
merci
je viens de télécharger la nouvelle version des hauteurs , toujours aussi simple à faire ,pourtant je ne suis pas un pro en informatique,
je tiens à te féliciter pour ton travail que tu as effectué
merci

martin- *

Bonjour,
J'ai procédé également à des petits essais pour les Garmin sur mon forum.
Pour moi, c'est bien plus facile et bien plus pratique. Je ne suis plus obligée de convertir les ".ov2" en ".csv" puis de fusionner les fichiers comme précédemment. Il suffit maintenant de renommer le fichier ".asc" choisi en ".csv" pour qu'il soit utilisable avec PoiLoader. J'ai donc refait mon tuto en conséquence et mis à disposition un fichier joint avec les alertes WAV pour les Nuvi qui ne lisent pas les MP3.
J'ai procédé également à des petits essais pour les Garmin sur mon forum.
Pour moi, c'est bien plus facile et bien plus pratique. Je ne suis plus obligée de convertir les ".ov2" en ".csv" puis de fusionner les fichiers comme précédemment. Il suffit maintenant de renommer le fichier ".asc" choisi en ".csv" pour qu'il soit utilisable avec PoiLoader. J'ai donc refait mon tuto en conséquence et mis à disposition un fichier joint avec les alertes WAV pour les Nuvi qui ne lisent pas les MP3.
Bonsoir,
Oui, ce que j'avais fait pour mon cc (moins de 3m) est maintenant plus simple … puisque Chen et Monique font le travail
Oui, ce que j'avais fait pour mon cc (moins de 3m) est maintenant plus simple … puisque Chen et Monique font le travail

jpedro- Modérateur

Bonjour,
une nouvelle mise à jour des hauteurs de ponts (pour les départs d'août) est disponible sur:
Bonnes vacances !
une nouvelle mise à jour des hauteurs de ponts (pour les départs d'août) est disponible sur:
Bonnes vacances !
Bonjour
Merci Chen pour cette mise a jour
Merci Chen pour cette mise a jour

Bonjour,
Chen.
Chen.____________________________________________
Amicalement,
Jean-Pierre
Pays visités : France, Espagne, Portugal, Algérie, Maroc, Tunisie, Italie, Suisse, Ecosse, et quelques sorties en Belgique, Allemagne, Hollande et ex-Yougoslavie

jpedro- Modérateur

Bonjour,
Un grand merci aux auteurs et contributeurs de cette base de données très utile.
Une très modeste contribution:
2.12282;43.91481;81;L3.00;H2.60;Rue André Imbert;Albi
Bonne route à tous
Un grand merci aux auteurs et contributeurs de cette base de données très utile.
Une très modeste contribution:
2.12282;43.91481;81;L3.00;H2.60;Rue André Imbert;Albi
Bonne route à tous
Invité- Invité
Bonjour,
Tout d'abord mes meilleurs vœux à l'aube cette année 2011.
Le site http://Tomtom.en.france.free.fr évolue avec une nouvelle page destinée
plus particulièrement aux professionnels de la route.
Bien sur les hauteurs pour les camping-car continuent leur petit bonhomme de chemin.
A plus
Chen
Tout d'abord mes meilleurs vœux à l'aube cette année 2011.
Le site http://Tomtom.en.france.free.fr évolue avec une nouvelle page destinée
plus particulièrement aux professionnels de la route.
Bien sur les hauteurs pour les camping-car continuent leur petit bonhomme de chemin.
A plus
Chen
Bonjour,
Voilà, vous vous en êtes peut être aperçu, mon site a été suspendu par Free.
La raison: j'utilise depuis deux ans un plugin interdit chez eux (ce que je ne savais pas)
J'ai demandé la remise en ligne de tomtom.en.france ce qu'ils vont faire dans un délai
de 24 à 72 heures à condition que je m'engage à supprimer le plugin en question (ce que j'ai fait).
Donc je vous demande un peu de patience et m'excuse pour le désagrément.
La raison: j'utilise depuis deux ans un plugin interdit chez eux (ce que je ne savais pas)
J'ai demandé la remise en ligne de tomtom.en.france ce qu'ils vont faire dans un délai
de 24 à 72 heures à condition que je m'engage à supprimer le plugin en question (ce que j'ai fait).
Donc je vous demande un peu de patience et m'excuse pour le désagrément.
Bonjour Chen
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ton site.
J'ai ta base de données dans mon Gps depuis que je me suis trouvé un peu juste un jour avec un passage à 2,70 du coté du Mans
Je reconnais malheureusement que je ne contribue pas à cette base de données car je n'y pense pas systématiquement et qu'il faut bien le dire je n'ai pas non plus été confronté d'autres fois au pb vu que mon CC est un des plus bas du "plateau"
Et puis on on ne peut pas non plus tout relever..............
Mais je tiens à te remercier pour le travail que tu fais ainsi que tous tes contributeurs et j'essaierai d'être plus vigilant et plus participatif sur ces ponts qui peuvent être un pb pour certains d'entre nous
et bonne Remise en ligne
Jean Claude
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ton site.
J'ai ta base de données dans mon Gps depuis que je me suis trouvé un peu juste un jour avec un passage à 2,70 du coté du Mans
Je reconnais malheureusement que je ne contribue pas à cette base de données car je n'y pense pas systématiquement et qu'il faut bien le dire je n'ai pas non plus été confronté d'autres fois au pb vu que mon CC est un des plus bas du "plateau"
Et puis on on ne peut pas non plus tout relever..............
Mais je tiens à te remercier pour le travail que tu fais ainsi que tous tes contributeurs et j'essaierai d'être plus vigilant et plus participatif sur ces ponts qui peuvent être un pb pour certains d'entre nous
et bonne Remise en ligne
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Merci Chen. ____________________________________________
Amicalement,
Jean-Pierre
Pays visités : France, Espagne, Portugal, Algérie, Maroc, Tunisie, Italie, Suisse, Ecosse, et quelques sorties en Belgique, Allemagne, Hollande et ex-Yougoslavie

jpedro- Modérateur

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Page 2 sur 3