messages non lus
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1 • Partager •
messages non lus
Depuis quelques temps, lorsque je me connecte et demande les messages non lus depuis la dernière visite,
La premier fois tout va bien, mais dès que je rentre dans un post et que je fais une réponse, il considère que j'ai TOUT LU et ne m'affiche plus rien
De plus tout les "boite" sont considéré comme lu dans l'index du forum, ce qui fait que je loupe surement des messages que je n'ai pas lus.
Est ce normal Docteur????
La premier fois tout va bien, mais dès que je rentre dans un post et que je fais une réponse, il considère que j'ai TOUT LU et ne m'affiche plus rien
De plus tout les "boite" sont considéré comme lu dans l'index du forum, ce qui fait que je loupe surement des messages que je n'ai pas lus.
Invité- Invité
Re: messages non lus
Non ce n est pas normal
Je n ais pas ce defaut que tu decris
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bon Ben...je fais quoi!!!!
Si quelqu'un a une idée, elle sera le bienvenue.
Car lorsque l'on s'absente quelques jours, c'est bien pratique comme système pour ne pas "louper" un message interressant.
Bon pas grave, je vais continuer à ouvrir les messages en
Si quelqu'un a une idée, elle sera le bienvenue.
Car lorsque l'on s'absente quelques jours, c'est bien pratique comme système pour ne pas "louper" un message interressant.
Bon pas grave, je vais continuer à ouvrir les messages en

Invité- Invité
Bin honnetemnt je sais pas
moi je passe par ca
http://www.baladesencc.net/search.forum?search_id=newposts
et jusqua aujourdhui pas de problme particulier
moi je passe par ca
http://www.baladesencc.net/search.forum?search_id=newposts
et jusqua aujourdhui pas de problme particulier
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Idem pour moi, j'ai mis dans mes favoris le même lien que toi Denis, et je ne rencontre pas de Bléme, pour moi l'affichage se passe bien 
Invité- Invité
Bonsoir
Comme dans tous les forums, après connexion il suffit de VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES etc etc
En cas de réponse à un post, soit on fait des retours arrière, soit on se reconnecte sur l'accueil et on redemande VOIR etc etc
Simple non ?
Comme dans tous les forums, après connexion il suffit de VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES etc etc
En cas de réponse à un post, soit on fait des retours arrière, soit on se reconnecte sur l'accueil et on redemande VOIR etc etc
Simple non ?

jacquou25- *

Bonjour
Oui c est cela , mais sans faire toutes ces manaoeuvre
le dessin de la boite a lettre suffit a savoir si on a ou pas de nouveaux messages a lire
Oui c est cela , mais sans faire toutes ces manaoeuvre
le dessin de la boite a lettre suffit a savoir si on a ou pas de nouveaux messages a lire
Salut Denis
Ben Oui ,mais quand çà marche
Car moi après une absence un peu longue du à accident du "bouzin",
Et deux passages sur la table d'opération de la bête,
C'est la galère pour tout lire
Mes boîboîtes ne marchent toujours pas
Ah ! la campagne ,çà a du bon mais pour les nouvelles technologies c'est pas le top
Pas grave ,on fait avec .........(Philosophie de l'age !)
Jean Claude
Ben Oui ,mais quand çà marche
Car moi après une absence un peu longue du à accident du "bouzin",
Et deux passages sur la table d'opération de la bête,
C'est la galère pour tout lire
Mes boîboîtes ne marchent toujours pas
Ah ! la campagne ,çà a du bon mais pour les nouvelles technologies c'est pas le top
Pas grave ,on fait avec .........(Philosophie de l'age !)
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1