Porquerolles la spiaggia d'argento
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Porquerolles la spiaggia d'argento
Merci pour cette photo ensoleillée car ici le soleil fait défaut !
Je l'a connais cette plage, pas besoin d'aller aux Antilles, on a la même à la maison
eve
Je l'a connais cette plage, pas besoin d'aller aux Antilles, on a la même à la maison
eve
Ouhaou, super coin jolis paysages. Et on peut mettre des camping cars dans le coin ou à proximité 

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -
Ouhaou, super coin jolis paysages. Et on peut mettre des camping cars dans le coin ou à proximité
dans le port avec les rames et la voile
non les véhicules à moteur ne sont pas admis

brigitte- **

Bonjour Brigitte,
joli rappel de souvenirs passés
pour les CC il y a des campings sur la presqu'île de Giens, je sais c'est pas l'idéal mais çà permet d'aller visiter Porquerolles, çà mérite bien une petite entorse à nos songes de liberté
eve
joli rappel de souvenirs passés
pour les CC il y a des campings sur la presqu'île de Giens, je sais c'est pas l'idéal mais çà permet d'aller visiter Porquerolles, çà mérite bien une petite entorse à nos songes de liberté
eve
c'est un jolie coin de provence,je plonge régulièrement sur ce site protégé....@+lionel
Invité- Invité
bonjour et merci pour ces belles photos..nous irons fin avril-début mai longer la cote du midi,et l'arrière pays...moins de monde à cette époque et un peu plus chaud que chez nous..du moins je l'espère...à plus..yvon
yvon29- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1