Dans notre jardin
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Paysages, natures, fleures ...
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Dans notre jardin
Des graines que j'avais trouvé en ville en me promenant...et que j'ai planté,cet arbre est un ceasalpina, c'est superbe en fleurs, très exotique 
Bonjour,
Merci pur la réponse, mais je ne pourrais pas le planter dans nos régions car il craint le gel à partir de - 2°.
Merci pur la réponse, mais je ne pourrais pas le planter dans nos régions car il craint le gel à partir de - 2°.

LULU- *

Anne et Daniel, il va falloir que vous organisiez une porte ouverte au jardin DB de Mèze !
Il est très beau cet arbuste, j'avais vu cela à Vic la Gardiole je l'avais photographié aussi mais je ne savais pas son nom
Si tu réussis à récupérer de la graine, je suis preneuse pour faire un essai en pot (je le rentrerai l'hiver)
Ici pour les fleurs en ce moment ce n'est pas le joie, il fait froid et humide et rien ne s'épanouit vraiment
attendons des jours meilleurs
cordialement
eve
Il est très beau cet arbuste, j'avais vu cela à Vic la Gardiole je l'avais photographié aussi mais je ne savais pas son nom
Si tu réussis à récupérer de la graine, je suis preneuse pour faire un essai en pot (je le rentrerai l'hiver)
Ici pour les fleurs en ce moment ce n'est pas le joie, il fait froid et humide et rien ne s'épanouit vraiment
attendons des jours meilleurs
cordialement
eve
Bonjour, des que ce sera le moment...je le dirais et je récolterais des graines pour ceux et celles qui le désirent, pas de soucis... 
Cette plante devient pas mal haute, je reprendrais une photo quand il y aura du soleil
....temps gris aujourd\'hui...
Cette plante devient pas mal haute, je reprendrais une photo quand il y aura du soleil
Dernière édition par AnneB le Ven 6 Juin 2008 - 8:02, édité 1 fois
Bonjour
Anne nous sommes preneurs de graines,Jacqueline a vu les photos et elle en reve
Merci et au plaisir
Anne nous sommes preneurs de graines,Jacqueline a vu les photos et elle en reve
Merci et au plaisir
Invité- Invité
Bonjour
Ca peut rester en pleine terre en hiver ce genre de plante ?
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33 a écrit:Bonjour
Içi, oui, chez toi je sais pas, il fait pas trop froid l'hiver ? contre un mur bien abrité au sud peut-être...
C est pas le nord , mais de temps en temps on a de bonnes gelées
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33 a écrit:C est pas le nord , mais de temps en temps on a de bonnes gelées
Au prix des graines ....
tu peux toujours tenter
bzh1022 a écrit:Anne et Daniel, il va falloir que vous organisiez une porte ouverte au jardin DB de Mèze !
En attendant...

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Paysages, natures, fleures ...
Page 1 sur 1