Segur le château en Correze
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1 • Partager •
Segur le château en Correze
Comme promis, lors du jeu, voici mon coup de coeur récent, il pourrait tout aussi bien être mis dans les aires de services, quoique ce ne soit qu'un "'parking"
mais comme vous pourrez le constater, assez bien aménagé, quoique sommaire.
Le parking est gratuit, toléré 48 heures, il y a des bornes électriques, des robinets d'eau, des tables pique-nique, très ombragé, assez grand, le long d'une rivière, et au pied d'un village classé dans les "plus beaux villages de France" La route que l'on voit de l'autre coté de la rivière mène à Pompadour. Lorsque nous y étions, il n'y avait pas ou peu de circulation, donc la nuit fut très calme.
SEGUR-LE-CHATEAU (19230 ) 245 habitants
- situé sur la route Richard Coeur de Lion
- Village Médiéval, remarquable par son site au bord de l'Auvézère
- berceau de la féodalité limousine
- riche passé historique
animations : Illumination de l'ancienne forteresse tous les soirs en saison et fin de semaine hors saison
http://www.conceze.com/tourisme/tourisme46.htm

Les bornes electricité, les robinets d'eau et les tables pique-nique

N'étions nous pas bien ?

On leur proposera un petit nettoyage

Le village sur les bords de l'Auvézère

et une petite dernière, re-nous, photo prise depuis la route de Pompadour, de l'autre coté de la rivière :

Le parking est gratuit, toléré 48 heures, il y a des bornes électriques, des robinets d'eau, des tables pique-nique, très ombragé, assez grand, le long d'une rivière, et au pied d'un village classé dans les "plus beaux villages de France" La route que l'on voit de l'autre coté de la rivière mène à Pompadour. Lorsque nous y étions, il n'y avait pas ou peu de circulation, donc la nuit fut très calme.
SEGUR-LE-CHATEAU (19230 ) 245 habitants
- situé sur la route Richard Coeur de Lion
- Village Médiéval, remarquable par son site au bord de l'Auvézère
- berceau de la féodalité limousine
- riche passé historique
animations : Illumination de l'ancienne forteresse tous les soirs en saison et fin de semaine hors saison
http://www.conceze.com/tourisme/tourisme46.htm

Les bornes electricité, les robinets d'eau et les tables pique-nique

N'étions nous pas bien ?

On leur proposera un petit nettoyage

Le village sur les bords de l'Auvézère

et une petite dernière, re-nous, photo prise depuis la route de Pompadour, de l'autre coté de la rivière :

Re: Segur le château en Correze
Belles images de segur le chateau , merci
Oui , je les avsis vu a mon passge mais je ne penses pas que ce soit pour les CC
Ces bornes doivent etre la pour les commercants du marché qui a lieu sur cette place
Quand on etait passe un arbre de noel etait branché sur ces prises
il y a des bornes électriques, des robinets d'eau,
Oui , je les avsis vu a mon passge mais je ne penses pas que ce soit pour les CC
Ces bornes doivent etre la pour les commercants du marché qui a lieu sur cette place
Quand on etait passe un arbre de noel etait branché sur ces prises
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33 a écrit:il y a des bornes électriques, des robinets d'eau,
C'est bien probable
S'il y a un marché, y a intérêt à faire attention à ne pas s'y stationner la veille, sinon debout à 3 heures

On y etait pas reste , on etait parti a Objat en suivant
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
C'est bien beau
J'adore le bord de l'eau mais avec tut ce qu'on voit en ce moment avec les rivières qui gonflent et débordent à qui mieux mieux, çà me fait un peu peur pour cet été.
Et puis tiens je vais vous le dire, j'ai très peur de l'orage et je n'ai encore jamais vécu çà en CC, comment vous vivez çà vous ?
EVE
J'adore le bord de l'eau mais avec tut ce qu'on voit en ce moment avec les rivières qui gonflent et débordent à qui mieux mieux, çà me fait un peu peur pour cet été.
Et puis tiens je vais vous le dire, j'ai très peur de l'orage et je n'ai encore jamais vécu çà en CC, comment vous vivez çà vous ?
EVE
slt eve !
pour notre 1er nuit , nous avons vécu avec un petit orage, pas bien méchant au bord du lac de thorenc au dessus de grasse...pas trop bruyant....@+ lionel
pour notre 1er nuit , nous avons vécu avec un petit orage, pas bien méchant au bord du lac de thorenc au dessus de grasse...pas trop bruyant....@+ lionel
Invité- Invité
sinon , belle ballade et lieu, je le mets dans les favoris pour le retour de cet été de biscarosse
....@+
....@+
Invité- Invité
bonjour
SEGUR LE CHATEAU à la Place du CHAMP DE FOIRE maxi 48 heures + 220V, + Eau
Juillet et Aout, le LUNDI marcher, donc interdit, mais bon vous avez une aire de service
pas loin à Glandon c'est ce que ma dit le responsable de l'OT pour l'électricité ils ne voyent
aucun inconvénient ainsi que pour l'eau .
Pour les pêcheurs c'est à dire Moi
plusieurs rivières de 1er catégorie donc Truite
et à 80 KM rivière Dordogne pour la pêche de l'ombre et truite à Argentat et Monceaux
pour les connaisseurs.
SEGUR LE CHATEAU est en travaux d'assainissement et sauf malentendu projet d'une
aire de service, aucune date de prévu, mais déjà l'infos que je vous met est déjà pas
mal
Denis l'infos tu es au courant est également ailleur en ligne ou bientôt je te mentirai
si je ne te le disais pas
mais bon comme ce sont des coins isolé et pas surchargé en touriste
sauf pêcheur en saison il n'y aura pas beaucoup d'affluence sauf juillet Aout les touristes pour
les vieilles pierre
.
Au fait si vidanges à faire, surtout allez à Glandon car le sujet risque d'être sensible et ce serait
dommage car je répète assainissement en cour mais pas encore au WC public
.
SEGUR-LE-CHATEAU EP 220V centre ville bord de Rivière
coordonnées GPS
45.428588,1.305157
A coté 80 KM Argentat corrèze 19, on peut toujours faire un bivouac sur la place du Marché bien
que plus difficile, car pas facile de trouver le passage depuis que tout le coin à été réaménagé, le
passage est entre la route et les toilettes du marché de la place Joseph Faure, le mieux c'est de
faire une reconnaissance à pied.
Voir la réglementation car interdit les jours de marché mais bon on peut aller du coté de la
gendarmerie au parking du super marché. Ville accueillante "les gens", mais pas le personnel
de Mairie et de l'OT, normal après une étude de marché et certain CC qui ont abusé les CC rapporte pas d'argent à la ville ou dans les commerces ou infime, donc il n'y aura pas d'aire
de service accueil dans les campings
nous considère un peut comme des parasites
bernobby
Juillet et Aout, le LUNDI marcher, donc interdit, mais bon vous avez une aire de service
pas loin à Glandon c'est ce que ma dit le responsable de l'OT pour l'électricité ils ne voyent
aucun inconvénient ainsi que pour l'eau .
Pour les pêcheurs c'est à dire Moi
et à 80 KM rivière Dordogne pour la pêche de l'ombre et truite à Argentat et Monceaux
pour les connaisseurs.
SEGUR LE CHATEAU est en travaux d'assainissement et sauf malentendu projet d'une
aire de service, aucune date de prévu, mais déjà l'infos que je vous met est déjà pas
mal
si je ne te le disais pas
sauf pêcheur en saison il n'y aura pas beaucoup d'affluence sauf juillet Aout les touristes pour
les vieilles pierre
Au fait si vidanges à faire, surtout allez à Glandon car le sujet risque d'être sensible et ce serait
dommage car je répète assainissement en cour mais pas encore au WC public
.SEGUR-LE-CHATEAU EP 220V centre ville bord de Rivière
coordonnées GPS
45.428588,1.305157
A coté 80 KM Argentat corrèze 19, on peut toujours faire un bivouac sur la place du Marché bien
que plus difficile, car pas facile de trouver le passage depuis que tout le coin à été réaménagé, le
passage est entre la route et les toilettes du marché de la place Joseph Faure, le mieux c'est de
faire une reconnaissance à pied.
Voir la réglementation car interdit les jours de marché mais bon on peut aller du coté de la
gendarmerie au parking du super marché. Ville accueillante "les gens", mais pas le personnel
de Mairie et de l'OT, normal après une étude de marché et certain CC qui ont abusé les CC rapporte pas d'argent à la ville ou dans les commerces ou infime, donc il n'y aura pas d'aire
de service accueil dans les campings
bernobby
Invité- Invité
C est ce qua annoncé Tynela
Merci de le rappeler
OUPS
j'avai pas bien lu le début
je pensai qu'elle disait que c'était que pour les vendeurs
de produit quand jour de marcher
de produit quand jour de marcher
Invité- Invité
ségur le chateau
en effet c'est un trés joli village .
personnellement nous l'avons visité mais nous sommes allés a Uzerches pour la nuit en effet il y a de gros travaux .
Nous attendrons 1an ou 2 avant de repasser par là.
personnellement nous l'avons visité mais nous sommes allés a Uzerches pour la nuit en effet il y a de gros travaux .
Nous attendrons 1an ou 2 avant de repasser par là.
Invité- Invité
Je suis allé aussi à Ségur !

Mais nous on avait le ciel bleu lalalèreuuu !!!
Je rigole hein !..... Je taquine

Mais nous on avait le ciel bleu lalalèreuuu !!!

Je rigole hein !..... Je taquine
Je ne me souviens plus laquelle mais une des 2 maisons blanches était à vendre !

Même problème tu colle tes adresse a la suite l'une de l'autre en laissant un espace entre chaque et ça dans le même message il et inutile d'ouvrir tant de message

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1