mot de passe
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1 • Partager •
mot de passe
bonjour a tous , dis moi Denis , peut tu m'expliquer , pourquoi quand je me connect sur le site depuis mon ordi du bureau tout est ok , je rentre chez moi et avec mon portable j'essaye de me connecter avec le meme mot de passe qu'au bureau , impossible , obligé de redemander un mot de passe , et a chaque fois dans les deux sens. N'est il pas possible d'avoir le meme avec deux ordi differents ??????
merci d'avance
@+
merci d'avance
@+

Invité- Invité
Re: mot de passe
Bonjour
Je suis surpris, je me connecte de partout et avec n importe quel ordinateur avec le meme mot de pass
Est ce que tu as mis connection automatique ?
Je suis surpris, je me connecte de partout et avec n importe quel ordinateur avec le meme mot de pass
Est ce que tu as mis connection automatique ?
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
xango64 a écrit:heueueu![]()
oui , j'ai connection auto , mais ça change koi
![]()
Normalement tu n as pas de mot de pass a tapper en connection auto sauf la 1ere fois
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
bon ok merci , je vais reessyer ce soir en rentrant chez moi avec le mot de passe qu j'ai au bureau , encore merci
@+
@+
Invité- Invité
xango64 a écrit:bon ok merci , je vais reessyer ce soir en rentrant chez moi avec le mot de passe qu j'ai au bureau , encore merci![]()
@+
ce que tu peux faire avant de taper ton mot de pass , c est effacer tes coockies
Bonjour,
Je me connecte aussi avec le même mot de passe, à la maison ou en balade avec le portable.
Bon, de temps en temps il est demandé de taper ce fameux mot, même en connexion auto.
Je me connecte aussi avec le même mot de passe, à la maison ou en balade avec le portable.
Bon, de temps en temps il est demandé de taper ce fameux mot, même en connexion auto.

jpedro- Modérateur

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1