Mode d'emploi GPS
Page 1 sur 1 • Partager •
Mode d'emploi GPS
Bonour à tous
Tomtomax a mis en ligne un mode d'emploi, concernant les GPS, avec tous les conseils utiles, les sauvegardes ect.
Pour ceux( et les autres
) qui se posent des questions sur son utilisation, les mises à jour, les pois
http://tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=34311#p34311
Tomtomax a mis en ligne un mode d'emploi, concernant les GPS, avec tous les conseils utiles, les sauvegardes ect.
Pour ceux( et les autres
http://tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=34311#p34311

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -
Re: Mode d'emploi GPS
Merci pour le lien J Marie 

Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Jean-Mariej'espère que je vais progresser car je ne sais pas faire grand chose sur mon Tom Tom, la dernière fois que l'on a voulu faire une mise à jour on perdu toutes les données alors depuis je crains toute intervention.

jacline- **

pour le lien, Jean-Marie.____________________________________________
Amicalement,
Jean-Pierre
Pays visités : France, Espagne, Portugal, Algérie, Maroc, Tunisie, Italie, Suisse, Ecosse, et quelques sorties en Belgique, Allemagne, Hollande et ex-Yougoslavie

jpedro- Modérateur

jacline a écrit:Jean-Marie
j'espère que je vais progresser car je ne sais pas faire grand chose sur mon Tom Tom, la dernière fois que l'on a voulu faire une mise à jour on perdu toutes les données alors depuis je crains toute intervention.
Salut Jacline.
Le principe de base, toujours faire une sauvegarde, avant toute modif surtout les plus importantes.
Et puis pour venir à Bourdeilles, tu as trouvé le bon chemin, et nous avons pu aprécier les gateaux et le cidre (vive tomtom )

Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
Bonjour à tous
Merci pour cette adresse.
Il y a aussi celle-là, avec son Forum, et plein de Poi à télécharger, avec des didacticiel super bien faits :TomTomax
Merci pour cette adresse.
Il y a aussi celle-là, avec son Forum, et plein de Poi à télécharger, avec des didacticiel super bien faits :TomTomax
Invité- Invité
Oui JJBO c'est le même, et c'est un très bon site. Mais le lien que j'ai mis est un nouveau sujet fait pas tomtomax, pour expliquer aux moins initiés, le fonctionnement du GPS

Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
J'ose pas toucher le mien de peur de faire des conneries, j'crois qu'après lecture de vos remarques, je vais allez illicos presto chez le vendeur et il me f'ra la manipulation, j'observerais et je f'rais ensuite, voilà ce que c'est que d'avoir une mémoire visuelle, et je ne parle pas d'age ! 

Invité- Invité
maêva a écrit:J'ose pas toucher le mien de peur de faire des conneries, j'crois qu'après lecture de vos remarques, je vais allez illicos presto chez le vendeur et il me f'ra la manipulation, j'observerais et je f'rais ensuite, voilà ce que c'est que d'avoir une mémoire visuelle, et je ne parle pas d'age !
Moi, tout pareil
bonjour,
vous trouverez des tutos pour vous aider à utiliser vos tomtom à cette adresse:
http://hg.tomtom.free.fr/
un conseil ne pas se fier aveuglément aux sauvegardes faites avec TomTomHome (pas toujours très fiables)
A plus
vous trouverez des tutos pour vous aider à utiliser vos tomtom à cette adresse:
http://hg.tomtom.free.fr/
un conseil ne pas se fier aveuglément aux sauvegardes faites avec TomTomHome (pas toujours très fiables)
A plus
Page 1 sur 1