GPS STRATO M35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GPS STRATO M35

Message par Michel 59 le Mer 9 Juil 2008 - 11:46

Bonjour

qui connait le GPS Starto m35 qui est vendu chez Aldi ou Lidl - de 100 euros

Un ami qui a fait cet achat, ne parviens pas a être averti de la présence de radars la case dans le menu, a été activée .
pIl arait-il, qu'ils seraient installés à l'origine et qu'une mise a jour serait gratuite pendant 3 ans sur leur site.
Mais là aussi pas possible de se connecter .je n'ai pas réussi et il semble que je ne suis pas le seul

Merci pour vos infos

Michel

Michel 59
*
*

Revenir en haut Aller en bas

Strato

Message par Michel 59 le Ven 18 Juil 2008 - 17:35

Bonsoir

Devant l'impossibilité de trouver les radars et de les télécharger sur le site indiqué
mon ami en rendu les GPS, qui pour la partie ciruclation et cartoghraphie semblait fonctionner, pour ce qui est des POI et chargements divers (radars ) c'est pas le TOP

Michel

Michel 59
*
*

Re: GPS STRATO M35

Message par Michel33 le Ven 18 Juil 2008 - 18:01

Bonsoir
Je ne connais pas du tout ce type de GPS désolé mais a moins de 100 € on doit en avoir pour ces sous comme on dit Laughing

Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage proverbe chinois

------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33
Admin
Admin

Re: GPS STRATO M35

Message par jpedro le Ven 18 Juil 2008 - 20:03

Oui, le problème avec ces GPS est souvent l'installation des poi's, et difficile de trouver de l'aide, sauf s'il s'agit d'un clone d'une marque.

Je viens de trouver quelques infos, le logiciel serait iGO 2006, donc connu. L'installation des poi's doit se trouver sur le net. Bon, d'après les discussions sur les forums, ce ne serait pas une très bonne affaire …il y aurait un problème pour les radars.

Une solution dans ce sujet : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=113549

Pays visités : France, Espagne, Portugal, Algérie, Maroc, Tunisie, Italie, Suisse, Ecosse, et quelques sorties en Belgique, Allemagne, Hollande et ex-Yougoslavie

jpedro
Modérateur
Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut