Un pavé dans....
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Camping car
Page 1 sur 1 • Partager •
Un pavé dans....
Un pavé lancé d'un pont sortie Bordeaux autoroute direction Toulouse à 90 kmh
si je tenais le thon qui a fait çà....

Alain et Christiane 34- ***

Re: Un pavé dans....
Bonjour!
on n'ose même pas penser aux conséquences si vous l'aviez pris en pleine face, y'a vraiement des c.....rds inconscients et criminels!
Bon courage, ça fait mal au coeur!
on n'ose même pas penser aux conséquences si vous l'aviez pris en pleine face, y'a vraiement des c.....rds inconscients et criminels!
Bon courage, ça fait mal au coeur!

anne50690- **

Le bruit de l'impact est terrible le chassis du module est tordu 2000€ de réparations
Laïka 5 mois de délais mais ne nous empêche pas de rouler...
les gendarmes m'ont dit à la limite vaut mieux dans le pare brise ils sont tellement feuilletés que cela ne passe pas à travers ils on malheureusement l'expérience mais je n'ose pas imaginer les conséquences avec les réflexes et dans une telle circulation 17h route bondée à touche touche...bon nous sommes là nous pensons à notre prochaine sortie...
Laïka 5 mois de délais mais ne nous empêche pas de rouler...
les gendarmes m'ont dit à la limite vaut mieux dans le pare brise ils sont tellement feuilletés que cela ne passe pas à travers ils on malheureusement l'expérience mais je n'ose pas imaginer les conséquences avec les réflexes et dans une telle circulation 17h route bondée à touche touche...bon nous sommes là nous pensons à notre prochaine sortie...

eh bien dites donc vous avez du vous demandez ce qui vous arrivait?
Quel bande de petits c... Excusez moi l'expression mais la quand même ils n'ont rien dans le crane les conséquances auraient pu être plus grave. Bon courrage pour la suite
Quel bande de petits c... Excusez moi l'expression mais la quand même ils n'ont rien dans le crane les conséquances auraient pu être plus grave. Bon courrage pour la suite
mima2421 a écrit:eh bien dites donc vous avez du vous demandez ce qui vous arrivait?
Bonsoir à tous,
Oh Martine tu te lâches ????
Moi je dis de sacrés grands C.....
Amicalement.
Michel

Michel 34- *

Bonjour
Alain et Christiane 34 a écrit:
Ah Oui alors !!!!!!!!
Alain et Christiane :gentils quand ils marquent "thon" ....![]()
Moi je remplace aussi le "th" par un poly-tetra-méga C.....
Et je pense que malheureusement il doit falloir y mettre un "s" aussi ?
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Pavé
Bonjour
Hé bien c'est vraiment du bol de n'avoir que cela ,comme les autres collégues je ne pense même pas aux conséquences, si le pavé avait touché le pare brise du CC ou d'une voiture .
Michel
Hé bien c'est vraiment du bol de n'avoir que cela ,comme les autres collégues je ne pense même pas aux conséquences, si le pavé avait touché le pare brise du CC ou d'une voiture .
Michel

Michel 59- *

Mon Beau frère sur l'autoroute aussi une pierre par terre renvoyée par le véhicule devant lui résultat la calendre explosée puis rebond sur le pare brise encastré un impacte comme un cul de bouteille ils ont eu aussi trés peur....et heureusement sans suite

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Camping car
Page 1 sur 1