nouvelle présentation ??
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1 • Partager •
nouvelle présentation ??
Bonjour à tous ,
Ce matin j' ouvre le forum , et du nouveau ...
Obligé de rentrer , nos coordonnées , changement de couleur ,barre de défillement , et pour les réponse , plus de ' smileys ' !!!!
dans la réponse de prévisualisation , des tas de lettre ( d' emplacement de smileys )
Et autre , à chaque message je mettais le petit soleil , avant ' bonjour ' et à la fin du message après ' jacky66750 ' et la IMPOSSIBLE ;
Est- ce normal .
Cordialement .
jacky66750
Ce matin j' ouvre le forum , et du nouveau ...
Obligé de rentrer , nos coordonnées , changement de couleur ,barre de défillement , et pour les réponse , plus de ' smileys ' !!!!
dans la réponse de prévisualisation , des tas de lettre ( d' emplacement de smileys )
Et autre , à chaque message je mettais le petit soleil , avant ' bonjour ' et à la fin du message après ' jacky66750 ' et la IMPOSSIBLE ;
Est- ce normal .
Cordialement .
jacky66750
Invité- Invité
Re: nouvelle présentation ??
Bonjour Jacky
J'ai deplacer ton message ici
Pour moi tout est normal , tu devrait peut être vider les cookies se qui t'impliquera a remettre tes codes identifications sur les forums
J'ai deplacer ton message ici
Pour moi tout est normal , tu devrait peut être vider les cookies se qui t'impliquera a remettre tes codes identifications sur les forums

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Bonjour,
Non il n'y a pas eu de changement … c'est curieux ce que tu as, dis nous si cela revient "à la normale".
Par contre que tu doives te reconnecter en tapant pseudo et mot de passe, effectivement cela arrive de temps en temps.
Aux conseils de Michel, j'ajouterai un nettoyage des caches, j'ai un logiciel qui fait très bien cela (j'ai Mac OSX, mais cela existe certainement sous windows)

Non il n'y a pas eu de changement … c'est curieux ce que tu as, dis nous si cela revient "à la normale".
Par contre que tu doives te reconnecter en tapant pseudo et mot de passe, effectivement cela arrive de temps en temps.
Aux conseils de Michel, j'ajouterai un nettoyage des caches, j'ai un logiciel qui fait très bien cela (j'ai Mac OSX, mais cela existe certainement sous windows)

jpedro- Modérateur

Bonjour ,
En réponse ,
Lorsque je veux répondre , je n' ai que le pavé , sans la partie gauche ' smileys ' , pour voir apparaitre , je doit cliquer sur répondre ,
Et le ' soleil ' que je mettais a tous les messages , plus possible !!!!
Pour retirer les cooki , comment faire ??
Cordialement .
jacky66750
Et encore plus curieux , en appuyant sur prévisualisation ..bien , mais ce que j' ai écrit esr tous rassembler avec exemple : ,???et smileys impossible à insérer .. que faire ???
Je suis tous ouie .. à votre écoutes
jacky66750
En réponse ,
Lorsque je veux répondre , je n' ai que le pavé , sans la partie gauche ' smileys ' , pour voir apparaitre , je doit cliquer sur répondre ,
Et le ' soleil ' que je mettais a tous les messages , plus possible !!!!
Pour retirer les cooki , comment faire ??
Cordialement .
jacky66750
Et encore plus curieux , en appuyant sur prévisualisation ..bien , mais ce que j' ai écrit esr tous rassembler avec exemple : ,???et smileys impossible à insérer .. que faire ???
Je suis tous ouie .. à votre écoutes
jacky66750
Invité- Invité
jacky66750 a écrit:Lorsque je veux répondre , je n' ai que le pavé , sans la partie gauche ' smileys ' , pour voir apparaitre , je doit cliquer sur répondre
Cela est normal, en mode réponse rapide on a pas le pavé smileys (cela a toujours été ainsi)

En cliquant sur répondre alors :

jpedro- Modérateur

Je confirme les dire de Jpedro on a le pavés des smilies si on fait "repondre" par le touche verte

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

J' ai réussi à me dépanner , c' est de ma faute ( sans le savoir ) j' était sur Internet Exploreur , au lieu de mozilla firevox .
Avec cette erreur tous le site déraillait .
Tous est revenu à la normal
Cordialement .
jacky66750
Invité- Invité
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1