Les hazards de la route
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Divers - Etrange
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Les hazards de la route
Etrange et un rien inquiétant, j'aimerai pas passer la nuit au pied.
en bonne bretonne j'ai été bercée par les légendes qui disent que les esprits habitent les arbres et les pierres .
je fais de ces photos où l'on voit des visages ou des formes dans les arbres et les pierres, je n'ai pas eu le temps de les trier pour vous les montrer, un jour viendra...
Tes photos sont belles et ce bestiaire figé très expressif, c 'est où ?
eve
en bonne bretonne j'ai été bercée par les légendes qui disent que les esprits habitent les arbres et les pierres .
je fais de ces photos où l'on voit des visages ou des formes dans les arbres et les pierres, je n'ai pas eu le temps de les trier pour vous les montrer, un jour viendra...
Tes photos sont belles et ce bestiaire figé très expressif, c 'est où ?
eve
je n'en suis pas trés sur aux alentours de Carnac un parking en face d'un restaurant en pleine nature....c'est vague désolé

Alain et Christiane 34- ***

Effectivement, belles photos.
La nature fait de belles choses, et les prendre en photo est une bonne idée, et fait bien resortir toutes ces formes bizards
J'ai beau chercher, je ne vois pas d'esprits malvaillants dans tout ça,
.
Faut dire que les legendes et moi, ça fait deux, en plus je ne suis pas Breton
La nature fait de belles choses, et les prendre en photo est une bonne idée, et fait bien resortir toutes ces formes bizards
J'ai beau chercher, je ne vois pas d'esprits malvaillants dans tout ça,
.Faut dire que les legendes et moi, ça fait deux, en plus je ne suis pas Breton

Invité- Invité
bonjour JJBO,
je n'ai pas dit que c'était des esprits malveillants
les druides connaissaient les forces de la nature, "les esprits" c'est comme les gens, bons ou mauvais, protecteurs ou malveillants, n'est ce pas ce qui gouverne le monde, la recherche perpétuelle entre le bien et le mal ?
eve
je n'ai pas dit que c'était des esprits malveillants
les druides connaissaient les forces de la nature, "les esprits" c'est comme les gens, bons ou mauvais, protecteurs ou malveillants, n'est ce pas ce qui gouverne le monde, la recherche perpétuelle entre le bien et le mal ?
eve
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Divers - Etrange
Page 1 sur 1