Bonne balade et accrochez vous
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Paysages, natures, fleures ...
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonne balade et accrochez vous
Vous aimez la balade et bien bon courage...
http://www.brightcove.tv/title.jsp?title=1438490562
http://www.brightcove.tv/title.jsp?title=1438490562

Alain et Christiane 34- ***

Re: Bonne balade et accrochez vous
merci pour la balade
à déconseiller si on est sujet au vertige...
heureusement, il me semble qu'il y a possibilité de s'assurer en se reliant à un filin.
"El Camino Del Rey est une gorge très encaissée, ou un passage plus que rustique a été aménagé par l’homme. Les travaux ont commencés en 1901pour se terminer aux environs de 1905 pour la construction d’un barrage. Depuis, il est laissé à l’abandon mais fait le bonheur de ceux qui recherchent des sensations fortes.
Situé sur une falaise dans le sud de l’Espagne dans le parc naturel de Los Ardales, on y recense cependant plusieurs morts, et le passage est presque en ruines à certains endroits.
Après la mort de 4 personnes dans deux accidents en 1999 et 2000 le gouvernement local a décidé de fermer l’accès aux touristes mais cela n’empêche pas quelques fous furieux de s’y aventurer!
Le gouvernement régional de l’Andalousie a prévu un budget de 7 millions d’euros pour restaurer le Camino del Rey."
http://www.zerodebuzz.com/insolite/el-camino-del-rey-sensations-fortes-assurees
à déconseiller si on est sujet au vertige...
heureusement, il me semble qu'il y a possibilité de s'assurer en se reliant à un filin.
"El Camino Del Rey est une gorge très encaissée, ou un passage plus que rustique a été aménagé par l’homme. Les travaux ont commencés en 1901pour se terminer aux environs de 1905 pour la construction d’un barrage. Depuis, il est laissé à l’abandon mais fait le bonheur de ceux qui recherchent des sensations fortes.
Situé sur une falaise dans le sud de l’Espagne dans le parc naturel de Los Ardales, on y recense cependant plusieurs morts, et le passage est presque en ruines à certains endroits.
Après la mort de 4 personnes dans deux accidents en 1999 et 2000 le gouvernement local a décidé de fermer l’accès aux touristes mais cela n’empêche pas quelques fous furieux de s’y aventurer!
Le gouvernement régional de l’Andalousie a prévu un budget de 7 millions d’euros pour restaurer le Camino del Rey."
http://www.zerodebuzz.com/insolite/el-camino-del-rey-sensations-fortes-assurees

jacline- **

Bonjour à tous
Super film, mais pas du tout pour moi
Je serais complètement bloqué sans pouvoir avancer ni retourner, avec les genoux qui jouent des castagnettes.
Pour ceux qui n'ont pas peur du vite, ça doit être un beau circuit à faire, mais seulement après que les autorités l'ai sécurisé.
Super film, mais pas du tout pour moi
Je serais complètement bloqué sans pouvoir avancer ni retourner, avec les genoux qui jouent des castagnettes.
Pour ceux qui n'ont pas peur du vite, ça doit être un beau circuit à faire, mais seulement après que les autorités l'ai sécurisé.
Invité- Invité
Bonjour,
C'est certainement superbe, mais en ce qui me concerne, c'est :
mission impossible
Marie
C'est certainement superbe, mais en ce qui me concerne, c'est :
mission impossibleMarie
Merci Jacline pour toutes ses infos mais tres peu pour moi je préfère les bords du Canal du midi...

jjbo a écrit:Bonjour à tous
Super film, mais pas du tout pour moi![]()
c'est une amie de blog qui me la envoyé j'ai pensé que pour les cc ristes que...mais bonpour ma part même pas sur un escabeau ou moche d'ailleurs...une tite histoire au cours d'une visite du gouffre de Bramabiau nous nous engageons sur la passerelle 50 de large le gugus devant moi jette une pièce et son voisin qui répond nous ne l'avons pas entendu au fond et là arfff blocage complet impossible de bouger retour trés pénible vers la sortie...j'aime bien le plancher des Vaches

Merci pour ce petit lien
vola comme j'ai fini à la fin du film
non merci pas pour moi !!!!!!!!!!!!!
non merci pas pour moi !!!!!!!!!!!!!
sa doit etre superbe a faire si il y avait moin de trous dans le sol et attaché a la ligne de vie si elle est en bonne etat bien sur

misteur27- *

pas pour moi non plus j'ai le vertige
alexia (lagelette)
alexia (lagelette)

lagelette- **

Impressionat comme balade
et apres on redescend en parachute
et apres on redescend en parachute
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Paysages, natures, fleures ...
Page 1 sur 1