Un certain Viaduc...
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Paysages, natures, fleures ...
Page 1 sur 1 • Partager •
Un certain Viaduc...
Ces photos viennent d'un PPS
je n'ai pas pu résisté de vous les montrer
Merci à son auteur
Le Viaduc de Millau

nous sommes passé dessus en roulotte c'est MAGIQUE
je n'ai pas pu résisté de vous les montrer
Merci à son auteur
Le Viaduc de Millau

nous sommes passé dessus en roulotte c'est MAGIQUE

Alain et Christiane 34- ***

Re: Un certain Viaduc...
Vraiement de tres belle photos
C est fou ce que ce viadauc inspirrent les artistes
C est fou ce que ce viadauc inspirrent les artistes
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
ben nous on passe toujours dessous (par Millau) il n'y a plus d'embouteillages et il est bien beau aussi de loin ce viaduc 
ULYSSIA a écrit:ben nous on passe toujours dessous (par Millau) il n'y a plus d'embouteillages et il est bien beau aussi de loin ce viaduc
je confirme, il est magnifique et grandiose !
et merci encore pour vos photos et commentaires sur votre site, ça nous a bien inspiré pour notre ballade en Aveyron... les photos suivent (je les ai déjà triées, il ne reste plus qu'à les héberger avec les commentaires !!!!

Mica67- ***

Bonsoir,
Oui il est magnifique ce pont...
mais je ne passerai plus dessus, car on m'a dit qu'au péage était incorporé dans le bitume une bascule automatique...
A +
Michel
mais je ne passerai plus dessus, car on m'a dit qu'au péage était incorporé dans le bitume une bascule automatique...
A +
Michel
Invité- Invité
Michel LOMBARD a écrit:Bonsoir,
A +
Michel
Bonjour Michel
je ne savais pas mais cela parait logique pour la sécurité où les
vents sont parfois trés violent dans ce couloir
pour le reste serait eu en surcharge...

Originaire duCantal je connais bien cet ouvrage d'Art:à sa construction ce fût un tollé de nombreux habitants du coin(qui a parlé des défenseurs de
l'environnemen!)trouvant qu'il allait poluer le paysage.Heureusement que
les promoteurs ont tenu bon.Je suis que les photos d'Alain et Christiane 34 vont en convaincre beaucoup de faire un détour sinon d'y aller spécialement.E n même temps ils verront le viaduc de Garabit autre merveille mais d'un autre temps.Kenavo.
l'environnemen!)trouvant qu'il allait poluer le paysage.Heureusement que
les promoteurs ont tenu bon.Je suis que les photos d'Alain et Christiane 34 vont en convaincre beaucoup de faire un détour sinon d'y aller spécialement.E n même temps ils verront le viaduc de Garabit autre merveille mais d'un autre temps.Kenavo.

mayyan- *

c'est vraiment une merveille nous avons suivi la construction par des visites
du lieu avec nos petits enfants...
du lieu avec nos petits enfants...

bjr
un ouvrage d art ne peut pas plaire a tout le monde mais lorsque la prouesse technique ce mêle a la beauté dans un site magnifique et qui plus est le coté pratique pour franchir cette vallée ce qui est le cas pour cet édifice moi je dit CHAPEAU
pres de chez moi il y a le fameux pont du TGV dont deux arches ont tète construites en l air a coté de l autoroute et que l on a fait pivoter pour enjamber celui ci ce n est pas aussi beau que le pont de Millau mais sur le plan technique c est aussi un exploit
a plus

un ouvrage d art ne peut pas plaire a tout le monde mais lorsque la prouesse technique ce mêle a la beauté dans un site magnifique et qui plus est le coté pratique pour franchir cette vallée ce qui est le cas pour cet édifice moi je dit CHAPEAU
pres de chez moi il y a le fameux pont du TGV dont deux arches ont tète construites en l air a coté de l autoroute et que l on a fait pivoter pour enjamber celui ci ce n est pas aussi beau que le pont de Millau mais sur le plan technique c est aussi un exploit
a plus
hector
en 2003 j'étais à un teknival juste à côté, on était sur l'autoroute qui menait au viaduc !!
c'est vraiment un bel ouvrage !!
c'est vraiment un bel ouvrage !!
Invité- Invité
Bonsoir
Quelqu'un a-t-il eu la confirmation de ces dires
Car j'avais projeté à la remontée de ma virée dans le midi de repasser par là pour ne pas mourrir idiot et pouvoir ainsi dire "je l'ai fait"
Mais je me tates !!
Jean Claude
Michel LOMBARD a écrit:Bonsoir,
A +
Michel
Quelqu'un a-t-il eu la confirmation de ces dires
Car j'avais projeté à la remontée de ma virée dans le midi de repasser par là pour ne pas mourrir idiot et pouvoir ainsi dire "je l'ai fait"
Mais je me tates !!
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Bonsoir,
http://www.viaducdemillau.com/article_archives.php?id_article=199
A +
Michel
http://www.viaducdemillau.com/article_archives.php?id_article=199
A +
Michel
Invité- Invité
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Paysages, natures, fleures ...
Page 1 sur 1