Bourgade...
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Paysages, natures, fleures ...
Page 1 sur 1 • Partager •
Bourgade...
Sauve dans le Gard
une jolie bourgade perchée au dessus du Vidourle

http://www.nimausensis.com/Traditions/FourchSauv.htm
une jolie bourgade perchée au dessus du Vidourle

http://www.nimausensis.com/Traditions/FourchSauv.htm

Alain et Christiane 34- ***

Re: Bourgade...
Ha que ca donne envie d aller s y reposer
Y a une aire ?
Y a une aire ?
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33 a écrit:Ha que ca donne envie d aller s y reposer![]()
Y a une aire ?
oui sur le grand parking principal en ville avec vidange eau grise seulement
bon emplacement le long du Vidourle ce qui permet de faire une trés belle balade
les nuits sont trés calme
lieu à faire en été hors saison le Vidourle risque de déborder et le parking est inondé
il faut profité aussi pour allé voir les résurgences et une balade dans la mer des rochers
attention il y fait trés trés chaud et prévoir des chaussures de marche
voili voilou

Bonjour Alain et Christiane
très belles photos, joli zoom sur l'oiseau, je me demande ce que je fabrique à vivre encore dans le Nord Est moi ?
eve
très belles photos, joli zoom sur l'oiseau, je me demande ce que je fabrique à vivre encore dans le Nord Est moi ?
eve
bzh1022 a écrit:Bonjour Alain et Christiane
eve
Beaucoup de personnes veulent venir en retraite dans le midi et comme je les comprend voilà presque 30 ans que nous sommes à Montpellier il faut choisir des petits villages sur les hauteurs pour éviter tous problèmes car il ni a pas que le soleil mais de trés grosse pluie de temps en temps...

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Paysages, natures, fleures ...
Page 1 sur 1