Les oies de Blancafort (18)
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 1 • Partager •
Les oies de Blancafort (18)
Pour notre dernière nuit de vacances nous nous posons à Blancafort, charmant village du Cher, au bord de la Grande Sauldre.
Avant d'aller dormir nous allons voir les oies et les canards qui eux aussi s'apprêtent pour passer la nuit.
Le lendemain matin il y a des bruits autour du CC, bizarre ! J'ouvre la 1/2 porte et je me trouve nez à nez avec... ces oies

Elles ne sont pas sauvages et se laissent facilement approcher (avec comme appât de la brioche vendéenne tout de même) et papif arrive même à en caresser une, celle ci est aveugle d'un oeil, ceci explique peut être cela, c'est la moins farouche.

on a bien pensé à en adopter une, une oie çà vaut bien un chien non ?
mais çà ne doit pas être facile de lui apprendre la propreté, on a donc renoncé.

à la prochaine fois les filles...

Avant d'aller dormir nous allons voir les oies et les canards qui eux aussi s'apprêtent pour passer la nuit.
Le lendemain matin il y a des bruits autour du CC, bizarre ! J'ouvre la 1/2 porte et je me trouve nez à nez avec... ces oies

Elles ne sont pas sauvages et se laissent facilement approcher (avec comme appât de la brioche vendéenne tout de même) et papif arrive même à en caresser une, celle ci est aveugle d'un oeil, ceci explique peut être cela, c'est la moins farouche.

on a bien pensé à en adopter une, une oie çà vaut bien un chien non ?
mais çà ne doit pas être facile de lui apprendre la propreté, on a donc renoncé.
à la prochaine fois les filles...

Re: Les oies de Blancafort (18)
Superbes tes photos, vous aviez trouvé un superbe chouette coin.
"Ca vaut bien un chien" !
peut-être moins facile à promener en laisse
et également moins facile à siffler lorsqu'elles ont pris la voie des airs..
Heureusement pour vous que Monsieur le jard n'était pas autour de son harem, je crois qu'il aurait houspillé Françis
L'avant-dernière photo me plaît beaucoup, Françis admiratif devant ces demoiselles, et elles se demandant qui est cet extra-terrestre
"Ca vaut bien un chien" !
peut-être moins facile à promener en laisse Heureusement pour vous que Monsieur le jard n'était pas autour de son harem, je crois qu'il aurait houspillé Françis
L'avant-dernière photo me plaît beaucoup, Françis admiratif devant ces demoiselles, et elles se demandant qui est cet extra-terrestre

Cela vaut mieux qu'un chien: les oies du Capitole ont sauvés les habitants par leurs cris mais sur qu'il faudrait leur mettre des couches 

et c'est bien aux oies du Capitole que je pensais en écrivant cette phrase
eve
eve
il est beau Françis au milieu de la basse cour!!!!
le coin a l'air magnifique en tout cas!
le coin a l'air magnifique en tout cas!

Coucou les moustics,
partagerons volontiers le "coin" avec vous si vous vous décidez à venir dans lEst
de plus il y a une balade de 40 km à faire en vélo le long de la grande sauldre
Pour les intéressés voir magazine "détours en France" de septembre.
Bises
Eve
partagerons volontiers le "coin" avec vous si vous vous décidez à venir dans lEst
de plus il y a une balade de 40 km à faire en vélo le long de la grande sauldre
Pour les intéressés voir magazine "détours en France" de septembre.
Bises
Eve
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 1