Je fais plus que ramer ):
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1 • Partager •
Je fais plus que ramer ):
Bonjour
Depuis ce matin j'ai du nouveau.
Sans savoir pourquoi ni comment j'ai toutes les animations des smileys et des boites aux lettres du forum qui bougent.
Ah!!!! c'est chouette tout çà quand çà bouge
Avant ils s'affichaient mais ils étaient statiques(les boîboîtes restaient toutes fermées
)........?
Le problème c'est que j'ai perdu de la rapidité d'affichage
Si avant pour afficher une page il me fallait entre 3 à 5 secondes,
Aujourd'hui entre chaque page il me faut entre 20 à 30 s
Et même beaucoup plus s'il y a une série d'images .........
Pas top
quand on est ravitaillé par les "corbacs".
Y en a-il beaucoup qui comme moi sont sans ADSL , ou suis je le seul ?
Si c'est votre cas, quel est votre temps moyen d'affichage entre chaque page ?
Bonne journée
Jean Claude
Depuis ce matin j'ai du nouveau.
Sans savoir pourquoi ni comment j'ai toutes les animations des smileys et des boites aux lettres du forum qui bougent.
Ah!!!! c'est chouette tout çà quand çà bouge
Avant ils s'affichaient mais ils étaient statiques(les boîboîtes restaient toutes fermées
)........?Le problème c'est que j'ai perdu de la rapidité d'affichage
Si avant pour afficher une page il me fallait entre 3 à 5 secondes,
Aujourd'hui entre chaque page il me faut entre 20 à 30 s
Et même beaucoup plus s'il y a une série d'images .........
Pas top
Si c'est votre cas, quel est votre temps moyen d'affichage entre chaque page ?
Bonne journée
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Re: Je fais plus que ramer ):
si tu es sans ADSL, c'est que tu es encore en 56K??? ou je me trompes???
si c'est le cas, je pense qu'un bon rebOOt du PC fera l'affaire..
si c'est le cas, je pense qu'un bon rebOOt du PC fera l'affaire..
Invité- Invité
Bonjour
C'est le probleme que j'ai eu et j'ai tout essayé avec l'aide de beaucoup de personnes , en definitive 1 mois et demi apres j j'en avais marre de formter ,aussi j'ai remplacé mon DD et j'ai retrouvé la rapidité, mais si je fais des tests adsl ce n'est pas encore le top,il y a des jours ouc'est bien et d'autres moins bien
Au plaisr
C'est le probleme que j'ai eu et j'ai tout essayé avec l'aide de beaucoup de personnes , en definitive 1 mois et demi apres j j'en avais marre de formter ,aussi j'ai remplacé mon DD et j'ai retrouvé la rapidité, mais si je fais des tests adsl ce n'est pas encore le top,il y a des jours ouc'est bien et d'autres moins bien
Au plaisr
Invité- Invité
Re
Bizarre, çà remarche un peu mieux cet après midi
Oui ,c'est un 56K qui en réel est entre 41 / 42.....
Pour le matos, il n'est pas très vieux puisque suite à un orage j'ai été obligé de changer pas mal de choses à l'intérieur .........
Je sais bien que c'est dépassé avant qu'on ai eu le temps de payer mais quand même
J'ai refait hier du nettoyage de disques, de la défragmentation des fichiers ,de la suppression de cookies ,et je sais plus quoi encore
...........
Oui,Baluzo j'avais suivi avec grand intérêt tes soucis.....
Mais toi, tu avais quand même l'ADSL
Alors imagines moi sans et avec tes soucis
Enfin si çà se maintient comme cet aprem, çà reste dans le domaine du supportable . restons Z E N
Je ne suis plus aux pièces

Jean Claude
Bizarre, çà remarche un peu mieux cet après midi
c'est que tu es encore en 56K???
Oui ,c'est un 56K qui en réel est entre 41 / 42.....
Pour le matos, il n'est pas très vieux puisque suite à un orage j'ai été obligé de changer pas mal de choses à l'intérieur .........
Je sais bien que c'est dépassé avant qu'on ai eu le temps de payer mais quand même
J'ai refait hier du nettoyage de disques, de la défragmentation des fichiers ,de la suppression de cookies ,et je sais plus quoi encore
Bonjour
Oui,Baluzo j'avais suivi avec grand intérêt tes soucis.....
Mais toi, tu avais quand même l'ADSL
Alors imagines moi sans et avec tes soucis
Enfin si çà se maintient comme cet aprem, çà reste dans le domaine du supportable . restons Z E N
Je ne suis plus aux pièces

Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Babass 14 a écrit:Pas topquand on est ravitaillé par les "corbacs".
Jean Claude
La Normandie serait-elle en retard avec le reste de la France ?
En effet je suis surprise que ton coin n'ait pas encore l'ADSL, courage ça va bien finir par arriver
Sinon, lui faire un nettoyage complet ne peut que lui faire du bien, personnellement j'utilisais CCleaner, mais j'ai téléchargé un logiciel supplémentaire de décrassage, donné sur ce forum : Glary Utilities et même Hjack This.deux valent mieux qu'un, et trois valent mieux que deux, vaut les ménager ces petits disques durs dont on ne pourrait plus se passer
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1