aires de services et stationnement
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Sites, blogs, pages perso, etc..
Page 1 sur 1 • Partager •
aires de services et stationnement
bonsoir à tous
un site sympa par région, puis par département des aires pour nous les camping-caristes !
http://www.camping-car.org/aires/index.php?page=selectionProvincesDuPays&pays=F
A ce propos, j'aimerais connaître vos méthodes de recherches d'aires de stationnement pour programmer l'itinéraire de vos ballades (si pas de GPS
).
Merci d'avance à tous ceux qui répondront.
Carine
un site sympa par région, puis par département des aires pour nous les camping-caristes !
http://www.camping-car.org/aires/index.php?page=selectionProvincesDuPays&pays=F
A ce propos, j'aimerais connaître vos méthodes de recherches d'aires de stationnement pour programmer l'itinéraire de vos ballades (si pas de GPS
). Merci d'avance à tous ceux qui répondront.
Carine

Mica67- ***

Re: aires de services et stationnement
Bonjour
Il y a plusieurs sites qui propose des aires classees par departements
Camping car info
I camping car
Avant d avoir un GPS je me servais des cartes d aires des magazines ou j imprimais la liste des aires ou je devais me rendre
Il y a plusieurs sites qui propose des aires classees par departements
Camping car info
I camping car
Avant d avoir un GPS je me servais des cartes d aires des magazines ou j imprimais la liste des aires ou je devais me rendre
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour
Merci pour l'adresse. Ce site est assez bien fait, facile à utiliser, par contre il ne semble pas être mis à jour, en regardant quelques aires connues j'ai trouvé pas mal d'erreurs.
Par exemple l'aire de St Dizier (CLC) est encore située à l'ancienne adresse (en ville), elle est maintenant sur la N4 depuis plus d'un an …
lilou67 a écrit:un site sympa par région, puis par département des aires pour nous les camping-caristes !
Merci pour l'adresse. Ce site est assez bien fait, facile à utiliser, par contre il ne semble pas être mis à jour, en regardant quelques aires connues j'ai trouvé pas mal d'erreurs.
Par exemple l'aire de St Dizier (CLC) est encore située à l'ancienne adresse (en ville), elle est maintenant sur la N4 depuis plus d'un an …

jpedro- Modérateur

Merci pour l'adresse je n'ai pas de GPS et ma façon est la même que Denis etude du circuit recherche des Aires et souvent la surprise en étant sur place de trouver des coins différents
Bonne roulotte
Bonne roulotte

Alain et Christiane 34- ***

Bonjour
pour le site que je ne connaissais pas.
Moi aussi avant le GPS consultation des coins ou je voulais me rendre:
Sur les bouquins classiques des aires
GPS Passion
Camping Car en liberte
Camping car info
etc.........
Depuis le GPS il m'arrive (quand j'ai le temps) de faire un "Mix" des fichiers proposés en téléchargement avec "PoiEdit"
Jean Claude
pour le site que je ne connaissais pas.Moi aussi avant le GPS consultation des coins ou je voulais me rendre:
Sur les bouquins classiques des aires
GPS Passion
Camping Car en liberte
Camping car info
etc.........
Depuis le GPS il m'arrive (quand j'ai le temps) de faire un "Mix" des fichiers proposés en téléchargement avec "PoiEdit"
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Camping car en liberté reste toujours utile pour faire des croisements avec d'autres bouquins ou Sites mais ATTENTION IL NE FONT PLUS LA MISE A JOUR
bonne roulotte à tous
bonne roulotte à tous

Bonjour
La mise a jour des aires ou etapes cCL est faite sur le site I camping car
Si j ais bien compris, Il y auait une gestion commune des aires I camping car et des etapes CCL
http://www.i-campingcar.fr/
Si j ais bien compris, Il y auait une gestion commune des aires I camping car et des etapes CCL
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Merci Denis d'aprés ce que je peux lire c'est bien çà ce n'est pas plus mal le tout en un je vais préparé notre prochaine sortie une partie du canal du midi et la montagne noire

Denh 33 a écrit:Bonjour
Bonjour
Personnellement je n'ai pas trouvé mieux que celui la , mais je peut me tomper
Invité- Invité
merci à toutes et tous pour vos réponses
c'est super sympa !
très bonne soirée à tous et vive le camping car !
c'est super sympa !
très bonne soirée à tous et vive le camping car !

Mica67- ***

pas vraiment a jour jai trouvé des erreurs dans ma region

misteur27- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Sites, blogs, pages perso, etc..
Page 1 sur 1