CAMPING-CAR PASSE PARTOUT
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Camping car
Page 1 sur 1 • Partager •
CAMPING-CAR PASSE PARTOUT
Vu au mois d'avril sur une aire de repos au dessus de bordeaux c'est un couple d'allemand rentrant du désert de la bardénas ce camping-car est neuf moi qui pensait que c'était un véhicule militaire retapé. le couple était super sympa car je suis monté à bord avec leur permission pour la visite

MARCO 29N- *

Re: CAMPING-CAR PASSE PARTOUT
Avec ce look, il est peut être moins tentant de l'attaquer que nos CC
Eve
Eve
Bonjour
Voilà un truc qui devrait plaire à l'ami Pinz
Jean Claude
Voilà un truc qui devrait plaire à l'ami Pinz
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

j'ai trouvé trés sympa le tout petit accés pour prendre place dans la cabine avant .
cela me rapelle les sous- marin ,à gauche se trouve les wc à droite une douche.
si vous voulez faire du tourisme en afghanistan c'est ce camping-car qu'il faut avoir

cela me rapelle les sous- marin ,à gauche se trouve les wc à droite une douche.
si vous voulez faire du tourisme en afghanistan c'est ce camping-car qu'il faut avoir

MARCO 29N- *

Zont la nostalgie des années 40-45 ces allemands on dirait 
Invité- Invité
on dirait un bunker...
mais pour traverser le désert vaut mieux ce genre de CC.. ca évite d'etre embourbé toutes les 30 secondes !!
mais pour traverser le désert vaut mieux ce genre de CC.. ca évite d'etre embourbé toutes les 30 secondes !!
Invité- Invité
Bonsoir,
Merci Jean claude de penser à moi. En effet c'est tout a fait le style de véhicule que j'adore, et dont j'éspère m'équiper tôt ou tard.
En attendant, j'ai trouvé quelque chose de sympa vu sur la route en Ardèche. 4x4, et une gueule d'enfer. Je vais faire des recherches, car il est vraiment Booooooo !!. Voici un Tofo

Merci Jean claude de penser à moi. En effet c'est tout a fait le style de véhicule que j'adore, et dont j'éspère m'équiper tôt ou tard.
En attendant, j'ai trouvé quelque chose de sympa vu sur la route en Ardèche. 4x4, et une gueule d'enfer. Je vais faire des recherches, car il est vraiment Booooooo !!. Voici un Tofo

Invité- Invité
Bonsoir mazette tu parles de la nostalgie des allemands!et bien regarde la nostalgie des francais.
rassemblement de véhicules anciens à plouhinec juillet 2008
ce superbe véhicule est aménagé en camping-car pour deux personnes
le problème sur la route je pense le confort des suspensions et la conso de gas-oil

MARCO 29N- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Camping car
Page 1 sur 1