L'arbre à chaussures!
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Paysages, natures, fleures ...
Page 1 sur 1 • Partager •
L'arbre à chaussures!

connaissez vous alcossébré entre péniscola et bénicassim espagne
plages pratiquement désertes camping-car au bord de mer.... village d'alcossébré à 2 km l'endroit est superbe au bout de la petite route au bord de la mer il y a cette arbre ou vous pouvez trouvé votre chaussure perdue sur la plage le matin!
dèrrière champs d'oliviers de citrons verts petite route pour faire du vélo et l'on rencontre un vrai berger avec des centaines de moutons! chaque soir nous prenions le café sur la plage en attendant le coucher de soleil prés de la petite église au milieu d'un champ prochaine photo.

MARCO 29N- *

Re: L'arbre à chaussures!
comme disent mes enfants " trop mortel grave !!!!!!!! " ( mon dieu quel vocabulaire.... et ils doivent sauver le monde !!!! ) 

fleurdelys57- **

La petite église en question

voila cette petite église en plein milieu d'un champ au soleil couchant

MARCO 29N- *

bonjour, moi aussi je voudrais le voir l'arbre à chaussures !!!

jacqueline- **

hé ben le v'la l'arbre à chaussures je ne sais pas pourquoi il avait disparu!!!
c'est à Alcossébré un joli petit coin d'Espagne ou le tourisme est le contraire de masse.
allons y pour trois photos.

c'est à Alcossébré un joli petit coin d'Espagne ou le tourisme est le contraire de masse.
allons y pour trois photos.

MARCO 29N- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Paysages, natures, fleures ...
Page 1 sur 1