Beaufort en Savoie
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1 • Partager •
Beaufort en Savoie
Bonsoir à tous,
Voici un village très connu dans le Beaufortain en Savoie, village pour les amateurs de bon fromage "le Beaufort "......Ma dernière sortie de ce week-end en montagne soit 496 kms rien que de montagne,le pied et en plus pas de bouchon,si ce n'est les moutons sur la descente de Bourg St Maurice.
http://picasaweb.google.com/Micheldegrenoble2/LeBeaufortainEnSavoie#
Bonne soirée.
Voici un village très connu dans le Beaufortain en Savoie, village pour les amateurs de bon fromage "le Beaufort "......Ma dernière sortie de ce week-end en montagne soit 496 kms rien que de montagne,le pied et en plus pas de bouchon,si ce n'est les moutons sur la descente de Bourg St Maurice.
http://picasaweb.google.com/Micheldegrenoble2/LeBeaufortainEnSavoie#
Bonne soirée.
Dernière édition par Michel 34 le Lun 17 Jan 2011 - 11:23, édité 1 fois

Michel 34- *

Re: Beaufort en Savoie
Bonjour Michel
Merci de nos faire découvrir cette région de France . Bon WE
Merci de nos faire découvrir cette région de France . Bon WE

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -
bonsoir à tous, bonsoir Micheldegrenoble,
alors tu as reconnu la photo de mon avatar.....
cordialement Jean-lou73
cordialement Jean-lou73

jean-lou 73- *

jean-lou 73 a écrit:bonsoir à tous, bonsoir Micheldegrenoble,
cordialement Jean-lou73
Bonjour Jean Lou,
En effet,je ne m'en était pas rendu compte
C'est vrai que c'est une très belle région ou l'on peut dormir un peu ou l'on veut du moment qu'on reste discret..
D'ailleurs sur mon diapo...là ou on a déjeuné " au dessus du lac " j'y ai couché à plusieurs reprises.
Tranquilitèe garantie et pas de voisins et je dirais pas de GE

Michel 34- *

Merci Michel pour la visite, ça donne envie d'aller y faire un tour !
entre nous...qu'est-ce qu'on boit avec le beaufort ?

entre nous...qu'est-ce qu'on boit avec le beaufort ?

Invité- Invité
kti a écrit:Merci Michel pour la visite, ça donne envie d'aller y faire un tour !![]()
entre nous...qu'est-ce qu'on boit avec le beaufort ?![]()
KTI,
Avec le beaufort tu peux boire un bon blanc de Savoie là tu as un grand choix ?

Michel 34- *

Avec le beaufort tu peux boire un bon blanc de Savoie là tu as un grand choix
Un blanc " limé " ?
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Micheldegrenoble a écrit:kti a écrit:Merci Michel pour la visite, ça donne envie d'aller y faire un tour !![]()
entre nous...qu'est-ce qu'on boit avec le beaufort ?![]()
KTI,
Avec le beaufort tu peux boire un bon blanc de Savoie là tu as un grand choix ?
Yeeeesss !

Invité- Invité
bonjour
je passais par là et j ai les souvenirs qui me sont remontés à Beaufort nous y sommes allées il y a des années mes filles étaient toutes petites elles sont en photos devant le lac nous avons passé un mois complet à bourg st Maurice ahhhhhhhhhhhhhh
je passais par là et j ai les souvenirs qui me sont remontés à Beaufort nous y sommes allées il y a des années mes filles étaient toutes petites elles sont en photos devant le lac nous avons passé un mois complet à bourg st Maurice ahhhhhhhhhhhhhh

mamiplouf- *

Bonjour mamipouf,
Oui belle région et ou on y trouve de très bons fromages humm
Bonne journée.
Oui belle région et ou on y trouve de très bons fromages humm
Bonne journée.

Michel 34- *

Bonsoir
Ah! ces retraités ils voient la vie en bleu, jusque dans leurs photos.
A+patc45 bonne route à tous.
Ah! ces retraités ils voient la vie en bleu, jusque dans leurs photos.
A+patc45 bonne route à tous.
patc45- *

Bonsoir,
Très belle région où il fait bon de promener et randonner, loin de la foule. De bons souvenirs pour nous aussi.
Très belle région où il fait bon de promener et randonner, loin de la foule. De bons souvenirs pour nous aussi.
les Pollhuguett's- **

bonjour
le fromage d accord!!!!!!! mais sur les creusets j espère que c est bien ce nom c est pas mauvais non plus bonne journée
le fromage d accord!!!!!!! mais sur les creusets j espère que c est bien ce nom c est pas mauvais non plus bonne journée

mamiplouf- *

dans la montagne en partant de Bourg stMaurice après le dernier tunnel un camion a perdu son tracteur nous étions en deuxieme position pas de dégats mais bien sûr le tracteur est au fond du ravin comme les souvenirs reviennent une autre fois nous montions d un coté ravin de l autre la montagne un frelon entre dans la voiture moi j était bien sûr coté ravin j ouvre ma portiere mon mari m a retenu autrement je sautais je me suis fais sermonnée !!!!bon j arrête

mamiplouf- *

Pour monter de Bourg vers le Barrage de Roselend aie aie aie .... ça tourne et ce n'est pas large !!
Bonjour a tous, bonjour mamiplouf,
Exactement ce sont les crôsets sortes de petites pâtes Savoyardes en forme de petits losanges natures ou au sarazin.
Voila pour la precision mais c'est vrai que c'est tellement bon passé au four avec du beaufort dessus.
bonne journée a tous.
Jean-Lou 73.
Exactement ce sont les crôsets sortes de petites pâtes Savoyardes en forme de petits losanges natures ou au sarazin.
Voila pour la precision mais c'est vrai que c'est tellement bon passé au four avec du beaufort dessus.
bonne journée a tous.
Jean-Lou 73.

jean-lou 73- *

Nous on mange les crôzets comme des pâtes.
Il y en a d'ailleurs différentes variétés. On essaie d'en acheter des artisanaux sur place mais ça se trouve en grandes surfaces dans toutes les régions.
Il y en a d'ailleurs différentes variétés. On essaie d'en acheter des artisanaux sur place mais ça se trouve en grandes surfaces dans toutes les régions.
Beaufort
Bonsoir a tous
Il ne faut pas faire comme moi ,j'avais prévu de repasser par Beaufort pour faire des provisions de fromage .
Donc sur le retour je mets sur le GPS Beaufort mais dans ma précipitation je clic sur Beaufort .
Je roule ,je roule Ouf beaufort 5 kms.
Impec nous sommes arrivé .
Dans le dernier virage ,je dis a ma femme ,bizarre je ne reconnais rien.Normal nous étions a Beaufort dans le jura ,biensur pas de fromage mais des champs et pâtures a perte de vue
Heureusement j'ai pas validé Beaufort dans le pas de Calais j'aurais pu acheter des choux fleurs
comme quoi un GPS c'est trés bien, mais il faut lire avant de valider
Michel
Il ne faut pas faire comme moi ,j'avais prévu de repasser par Beaufort pour faire des provisions de fromage .
Donc sur le retour je mets sur le GPS Beaufort mais dans ma précipitation je clic sur Beaufort .
Je roule ,je roule Ouf beaufort 5 kms.
Impec nous sommes arrivé .
Dans le dernier virage ,je dis a ma femme ,bizarre je ne reconnais rien.Normal nous étions a Beaufort dans le jura ,biensur pas de fromage mais des champs et pâtures a perte de vue
Heureusement j'ai pas validé Beaufort dans le pas de Calais j'aurais pu acheter des choux fleurs
comme quoi un GPS c'est trés bien, mais il faut lire avant de valider
Michel

Michel 59- *

Ca manque pas les beaufort en France y en a même un dans le Nord

Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
ha aussi ça me disait quelque chose il y a un Beaufort près d'Olonzac je crois

framboisebdx- **

Beaufort
Bonsoir
Bin non Nadine c'est simplement que j'ai confondu vitesse et précipitation et surtout j'ai validé sans vérifier
Je rougis
Michel
Bin non Nadine c'est simplement que j'ai confondu vitesse et précipitation et surtout j'ai validé sans vérifier
Je rougis
Michel

Michel 59- *

Beaufort
Bonjour
Effectivement Nadine j'étais furax surtout contre moi.
Par contre en poursuivant mon trajet retour, je suis tombé sur une charcuterie artisanale super .
Tout fait en petite quantité du haut de gamme a des prix canons et des arômes et des gouts que je ne connaissais pas
Pas perdu pour tout le monde sauf le fromage
Michel
Effectivement Nadine j'étais furax surtout contre moi.
Par contre en poursuivant mon trajet retour, je suis tombé sur une charcuterie artisanale super .
Tout fait en petite quantité du haut de gamme a des prix canons et des arômes et des gouts que je ne connaissais pas
Pas perdu pour tout le monde sauf le fromage
Michel

Michel 59- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1