Le Palais Idéal du facteur cheval
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Paysages, natures, fleures ...
Page 1 sur 1 • Partager •
Le Palais Idéal du facteur cheval
Bonjour à tous,
Après l'arbre à chaussures qui est très sympa !!
Encore plus baroque à découvrir " Le palais idéal du facteur cheval " dans la Drôme,vous pouvez emmener vos enfants ils vont certainement aimer
http://picasaweb.google.com/Micheldegrenoble/LePalaisIdAlDuFacteurCheval2008#
Sortie à faire quand vous descendez dans le midi très proche de Valence et Romans.
Bonne journée.

Après l'arbre à chaussures qui est très sympa !!
Encore plus baroque à découvrir " Le palais idéal du facteur cheval " dans la Drôme,vous pouvez emmener vos enfants ils vont certainement aimer
http://picasaweb.google.com/Micheldegrenoble/LePalaisIdAlDuFacteurCheval2008#
Sortie à faire quand vous descendez dans le midi très proche de Valence et Romans.
Bonne journée.

Michel 34- *

Re: Le Palais Idéal du facteur cheval
Salut Michel
Alors ,as-tu pensé à aller voir son caveau au cimetière ?
Fait par lui même ,dans la même facture de construction que son palais.
Jean Claude
Alors ,as-tu pensé à aller voir son caveau au cimetière ?
Fait par lui même ,dans la même facture de construction que son palais.
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Effectivement très curieux ce palais construit par un facteur tout au long de son existence.
Je ne savais pas si il était toujours visitable, il est en bon état ? restauré probablement.
On y est allés, il y a déjà fort longtemps.
On dirait qu'il y a maintenant un petit musée adjacent
Je ne savais pas si il était toujours visitable, il est en bon état ? restauré probablement.
On y est allés, il y a déjà fort longtemps.
On dirait qu'il y a maintenant un petit musée adjacent
Bonjour à vous,
Babass,oui je ne l'ai pas fait cette fois-ci car il ne faisait pas très chaud malgré un beau soleil tout de même..
Mais il est construit en effet dans le même style !!!!
Pour répondre à Tynéla ,il est toujours en très bon étai les années semblent ne pas l'avoir abimé ???Il y a un semblant de petit musé pour expliquer pourquoi et comment il l'a construit......
Bonne journée à vous tous et bon week-end.
Babass,oui je ne l'ai pas fait cette fois-ci car il ne faisait pas très chaud malgré un beau soleil tout de même..
Mais il est construit en effet dans le même style !!!!
Pour répondre à Tynéla ,il est toujours en très bon étai les années semblent ne pas l'avoir abimé ???Il y a un semblant de petit musé pour expliquer pourquoi et comment il l'a construit......
Bonne journée à vous tous et bon week-end.

Michel 34- *

Superbe palais que nous avons visiter il y a une dizaine d'année surtout trés originnal et surprenant en connaissant l'histoire de ce facteur. Trés beau site à visiter. Merci Michel pour ce diapo
Bon week end à tous
Bon week end à tous
mima2421 a écrit:Superbe palais que nous avons visiter il y a une dizaine d'année surtout trés originnal et surprenant en connaissant l'histoire de ce facteur. Trés beau site à visiter. Merci Michel pour ce diapo
Bon week end à tous
Coucou Martine,
Ca me fait plaisir de voir que tu ne nous as pas quittée

Bon week-end à toi.

Michel 34- *

Bonjour,
Beau diaporama Michel.
De plus, à Hauterives il y a une aire de service avec beaucoup de place de parking pour les camping-cars. (mais l'eau est coupée l'hiver). A pied le palais est proche (environ 400 m).
Hauterives fait partie de nos étapes sur la route du sud
Beau diaporama Michel.
De plus, à Hauterives il y a une aire de service avec beaucoup de place de parking pour les camping-cars. (mais l'eau est coupée l'hiver). A pied le palais est proche (environ 400 m).

jpedro- Modérateur

jpedro a écrit:Bonjour,
Beau diaporama Michel.![]()
Bonjour Jean Pierre,
Oui t'as raison cette aire est vraiment grande et surtout jamais envahie,pour nous c'est trop proche de notre maison,je n'ai jamais eu à m'en servir....Mais pour ceux en voyage,sortir à valence si vous arrivez par autoroute ou par la N7et direction Romans via Hauterives....Bonne journée.

Michel 34- *

bonjour Michel
ns l'avons aussi visité en 2002, c'est rsè étonnant, il faut y passer un bon bout de temps pour pouvoir en saisir tous les détails
belles photos
merci
eve
ns l'avons aussi visité en 2002, c'est rsè étonnant, il faut y passer un bon bout de temps pour pouvoir en saisir tous les détails
belles photos
merci
eve
Bonjour
Je n avais pas vcu ce diaporama
Merci pour ces belles photos Michel
Je n avais pas vcu ce diaporama
Merci pour ces belles photos Michel

Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour à tous
Merci Michel pour ce diaporama.
Que de souvenirs, nous avons visité ce site, il doit bien y avoir une trentaine d'années, que de souvenirs qui remontent à la surface
apres tout ce temps
Merci Michel pour ce diaporama.
Que de souvenirs, nous avons visité ce site, il doit bien y avoir une trentaine d'années, que de souvenirs qui remontent à la surface
apres tout ce temps
Invité- Invité
Bonsoir
Nous aussi: visite avec le petit fils un 14 juillet sous une pluie battante et un froid de canard
et on était en short
...quand on vient du midi ... 
Nous aussi: visite avec le petit fils un 14 juillet sous une pluie battante et un froid de canard
ULYSSIA a écrit:Bonsoir![]()
Nous aussi: visite avec le petit fils un 14 juillet sous une pluie battante et un froid de canardet on était en short
...quand on vient du midi ...
Bonjour Anne,
Et oui ces touristes du midi
en short,vous deviez être beau
....On a plus l'habitude d'un froid de Flamant Rose je crois.............
Trève de plaisanterie,c'est dommage car c'est très intéréssant ,mais il faut y passer un bon moment comme disais JJBO pour bien comprendre.
Amitiés.
Michel

Michel 34- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Paysages, natures, fleures ...
Page 1 sur 1