L'arroseur arrosé
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 1 • Partager •
L'arroseur arrosé
Ouf, les photos remarchent comme il faut!
Voila ce qui se passe quand un chien à trop de succes!! Ces asiatiques n'avaient jamais vu de colley...en fait, on est arrêté partout avec ce chien

Voila ce qui se passe quand un chien à trop de succes!! Ces asiatiques n'avaient jamais vu de colley...en fait, on est arrêté partout avec ce chien

Re: L'arroseur arrosé
Il m est arrive la meme aventure au Luxembourg alors que l on se promenait avec notre bergere dans les rues , on est tombé sur un groupe armé d appareils photos et camera 
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
AnneB a écrit:...................... Ces asiatiques n'avaient jamais vu de colley..........
Je pense surtout qu'ils n'en avaient jamais vu bien toiletté, entretenu, bichonné, et ça, ça se remarque
.

Gégé 38- *

Ulysse en avait ras le bol et finissait par se mettre derriere moi car cela à durer 3 semaines, sans rire!
Cette race est peu fréquente et pas à la mode aussi c'est la rançon à payer
Cette race est peu fréquente et pas à la mode aussi c'est la rançon à payer
[/size][size=12]Je pense surtout qu'ils n'en avaient jamais vu bien toiletté,
Bonjour
Peut être jamais manger aussi

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 1